Quand Jeff Sessions aura été confirmé comme procureur généra
A Lire...
Plusieurs sources confirment que près de 70 mandats d'arrêt seront signifiés aux courtiers du pouvoir et aux politiciens, tant à Washington DC, qu’en Virginie et à New York cette semaine, peu de temps après que Jeff Sessions aura été confirmé comme procureur général des États-Unis.
Parmi les personnes à arrêter figurent : les sénateurs démocrates Chuck Schumer, Richard Blumenthal et le vice-président d’Hillary Clinton, Tim Kaine, selon des sources du Pentagone.
Ces arrestations suivront les 474 arrestations qui ont eu lieu en Californie la semaine dernière, alors que l'anneau de pédophilie, qui sévissait à Hollywood et chez les élites de la côte ouest a été démonté. Il est intéressant de noter que les arrestations en Californie n'ont été signalées que par les médias locaux, pour être complètement ignorées par les grands réseaux officiels.
ttp://abc13.com/news/474-arrested-in-california-human-trafficking-stings/1734315/
VOIR LA SUITE, J'ai été trop vitre!
Il a également été rapporté, que l'ancien président Américain, Bill Clinton, "a chanté comme un pinson" et a fourni ainsi des preuves qui mèneront à l'arrestation d’Hillary Clinton et de bien d'autres, selon des sources du Pentagone.
Voici ce qu'une source du Pentagone avait à dire sur la question "Hillary est grillée étant donné qu'Obama a refusé d’appliquer son pardon présidentiel, Bill a mouchardé sur elle, et sa mise en arrestation a été ordonnée par Trump." Il y a des reportages de tabloïdes crédibles disant qu’Hillary s’est fait attraper à essayer de fuir au Bahreïn et aurait été arrêtée.
http://www.globemagazine.com/content/clinton-stopped-her-tracks
Il y a également des rapports préliminaires indiquant, qu'un raid aurait été effectué sur l'île d'esclavage sexuel de Jeffrey Epstein, dans les Caraïbes, et que 32 enfants auraient été libérés et 8 trafiquants arrêtés.
https://twitter.com/glennbeck/status/828344311016075264
Il y aura aussi dans les agences secrètes, une lutte de pouvoir plus cachée et brutale, alors que "la Directrice Adjointe de la CIA, Gina Haspel, a été choisie pour signifier aux sites noirs et de torture de la cabale, au cartel de la drogue, et aux gars d'ISIS" de se rendre, dit une source du Pentagone.
Il y a aussi, comme c'est souvent le cas, une intrigue de haut niveau, et une escroquerie qui remonte jusqu'à l'intérieur du Vatican. Cela a été largement rapporté par les médias corporatifs, sous la forme de nouvelles que le Pape Francis a invité le Grand Maître Mathew Festing des Chevaliers de Malte, à donner sa démission, suite à une « dispute au sujet des préservatifs ».
http://www.telegraph.co.uk/news/2017/01/25/knights-malta-head-resigns-dispute-vatican-s...
Pour en lire plus… http://stopmensonges.com/les-arrestations-de-cabalistes-tant-attendues-depuis-longtemps...
Ça vient de Fulford cette histoire-là...donc à prendre très à la légère.
Je l'ai suivi (un peu) pendant 4 ans, 90% de ce qu'il dit n'arrive jamais.
Il avait dit qu'il n'y aurait pas d'élection présidentielle en novembre.
Que Bill Clinton était si malade qu'il allait mourir bien avant. Il était pourtant à l'investiture de Trump.
Il a aussi dit que la plupart des gens importants (présidents, vedettes) sont des clones
Mais étant naïf, je veux bien y croire encore une dernière fois...surtout celle-là, ce serait le bonheur, mais faut rester réaliste, c’est assez peu probable.
---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».
LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/
Exactement Michel c’est un peu gros cette histoire des mandats d’arrêts même, si Trump avait fait mention de prison envers Hillary Clinton lors de ses conférences à l’investiture pour la présidence US avant les élections. Je suis comme toi, j’aimerais bien y croire aussi.
Mais une chose est évidente c’est de constater que Trump a commencé à répondre aux promesses faites envers l’électorat par ses décrets, et il est facile de comprendre et de voir seulement tous les contestations contre lui qui se passés partout dans le monde, représentent bien une grande panique de la cabale et de l’establishment mondialiste
Trump a dit ceci de lui au peuple américain ‘’ J’ai reçu beaucoup de mon pays, c’est à mon tour de redonner à vous le peuple américain ’’!
Exactement Michel c’est un peu gros cette histoire des mandats d’arrêts même, si Trump avait fait mention de prison envers Hillary Clinton lors de ses conférences à l’investiture pour la présidence US avant les élections. Je suis comme toi, j’aimerais bien y croire aussi.
Je me souviens aussi de cette déclaration. Je pense simplement qu’il ne serait pas judicieux d’en arriver là pour le moment. Il a dû sentir que ce serait perçu très négativement par le peuple complètement ébloui par les analystes de la boîte à propagande (télé). J’ai espoir qu’une fois les bonnes personnes en placent, il reviendra sur ce sujet.
Mais une chose est évidente c’est de constater que Trump a commencé à répondre aux promesses faites envers l’électorat par ses décrets, et il est facile de comprendre et de voir seulement tous les contestations contre lui qui se passés partout dans le monde, représentent bien une grande panique de la cabale et de l’establishment mondialiste. Trump a dit ceci de lui au peuple américain ‘’ J’ai reçu beaucoup de mon pays, c’est à mon tour de redonner à vous le peuple américain ’’!
Je partage la même pensée. De mémoire, je ne me souviens pas d’avoir vu un tel mouvement de masse contre une personne. Ça rappelle Kadhafi. C’est autant louche que fortement bizarre.
Plusieurs choses m’interpellent quand même. Pourquoi Trump n’ouvre pas son propre poste de télé et radio pour donner sa version juste et sans coloration aux Américains, sans passer par les médias de l’élite? Mystère? Pourquoi Trump ne fait-il pas un message à la nation comme l’avait fait Oblabla au moins pour calmer les mécontents? Je trouve ça ridicule, car même moi, je m’interroge sur ces intentions réelles à force de lire tout et son contraire. Ça devient difficile d’avoir l’heure juste, même pour les partisans.
Mais quoi qu'il en soit, le défi sera de taille. Est-ce que ceux qu’il a nommés seront capables d’être efficaces? Sans manipulation? Déterminé? Déjà, certains ont agi stupidement comme Mattis. Ce n’est pas bon signe. Est-ce que Trump sera le dindon de la farce (martyr), pantin, manipulé, sauveur?
La question est loin pour le moment, d’être parfaitement clair selon moi, malgré toute sa bonne volonté. J’hésite encore entre temps de libération et apocalypse mondiale.
Amicalement,
M.
---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».
Il faut vraiment que ça change…
Cela dit, j’applaudis sur l’éveil massif que l’on sent venir quand même mondialement.
Les peuples sont fatigués, les gens vivent beaucoup de maladies (ma femme travaille dans un hôpital, je le sais, ça tombe comme des mouches), de la déprime avec des nouvelles tout le temps négatives et des emplois mal rémunérés, inconstants, stressants et l’on sait tous d’ailleurs que la robotique prendra la relève et que les bons emplois vont se faire de plus en plus rares. De nos jours, avoir droit à une retraite et un emploi permanent, c’est un gros gros luxe.
Il faut vraiment que ça change…
La survie n’est pas la vie.
M.
---
une vraie tour de Babel.
En cette année 1(2+0+1+7), je trouve très approprié de faire table rase de tout ce qui nous semble se figer dans le temps, à savoir les discours et réthorique qui tournent en rond tout en entretenant une espèce de "à suivre". Personnellement, j'ai déjà considéré les Fulford, Wilcock et Goode de ce monde mais la stérilité de leurs promesses ont fini par m'ennuyer. Il existe quelques êtres d'exception qui demeurent comme des phares dans la nuit. Pour la plupart, ils ne sont pas et/ou plus de ce monde et remarquez comment leur enseignement ne se cristallise pas dans le temps. Qui sont-ils?...à chacun de les découvrir.
Vrai ou faux .
Un ptit salut.
Une vidéo a regarder
Interpréter par de vrai gens ou jouer par des comédiens ?????
https://www.youtube.com/watch?v=xWG9Lpv4Cg0
Shlomo
Dans le doute...
Salut Shlomo. Après avoir bien pris le temps de tout visionner la vidéo, j'en viens à la conclusion qu'il faut se méfier d'une grande probabilité de manipulation d'informations. Dans la partie du rapport policier, rien ne laisse supposer que c'est en lien avec le clan Clinton, bien que l'auteur du montage semble vouloir nous laisser croire que oui.