Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Message pour Gilles.

par Michel Alliance ⌂, mercredi 08 février 2017, 14:15 (il y a 3414 jours) @ gilles surprenant

oui mon facebook a ete piraté le 2 ou le 5 fevrier, j ai envoyé un message a facebook, j attend une reponse..merci

Ça explique tout, merci.
Ce qui est alarmant, c’est de voir la facilité qu’ils ont de nous induire en erreur avec photo et textes :-(
Imagine (à grande échelle) que 10% de tes « amis FB » sont faux…et toi, mine de rien tu donnes des renseignements privés quelques fois puisque tu te sens en confiance de partager.
De plus, il est très simple d’envoyer un texte normal avec quelques différences assez significatives pour laisser planer le doute que la personne manque de tact, est grossier ou répond comme si elle était taxée de folle temporaire.

Je l’ai vécu quelques fois et certains de mes amis aussi, alors (messages à tous) soyez méfiant si vous constatez une anomalie dans les réponses de votre ami. Demandez toujours des éclaircissements au lieu de mettre cet ami de côté. Très peu osent le faire et se font berner par des rois de la zizanie et ainsi, ils détruisent une amitié pour rien. L’électronique c’est merveilleux pour nous simplifier la vie, mais peut être nuisible à une réputation dans le temps de le dire, alors soyons tous vigilant, ce n’est pas de la conspiration, mais une triste réalité.
M.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

657 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 73 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 73 invités)
Temps actuel sur le forum : 15/06/2026, 23:15
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact