Projet Stargate, un agent de la CIA témoigne
Projet Stargate, un agent de la CIA témoigne, ça prouve que les pouvoir paranormal sont réel et moi je pense que ça fait partie de la mécanique quantique, un jour, la science va l'expliquer. https://www.youtube.com/shared?ci=x9f24Te7AvA
Projet Stargate, un agent de la CIA témoigne
Salut Masolino
L'HOmme fait toujours du commerce avec les facultées de l'esprit. Le commerce dans les églises. En quelque part, L'Homme est coupable.
Au nom de Dieu, au nom de la science. C'est toujours le même Homme qui œuvre dans le clots des marécages des ombres.
Faire de l'égo, L'Homme est complice du crime.
Vouloir devenir Dieu, est le microbe le plus puissant chez l'Homme. Une forme pensée qui s'AURO DÉTRUIT A vouloir être autre chose que sois. Le mirroir. C'est comme vouloir voir qui je suis. Le mirroir de l'Univers. La Forme peut êlle définir réellement le non Forme. La non Forme n'a pas réellement de lien avec la Forme. C'est de la Magie.
Sa ne veut pas dire de être idio et rustre. Le Roi est mort,, vive le roi.
Vouloir voir qui je suis. Au nom de la Science. Vouloir voir l'atome en la détruisant. Tuer la Vie, en espérent que le cadavre va nous dire comme la vie Est, Que de grands mistères. L'Homme se Tue et espère découvrir la Vie. L'Homme tue ses ennemies en espérent les vaincre.
Bonne réflexion
Vendre son Âme pour une boucher de pain!...
Fernand