Pourquoi j'ai écouté le VidéOrandia d'hier
En toute justesse si je n'en écoute pas un pour certaines raisons qui semblent créé de nombreux commentaires, que je n'ai pas lu je dois vous le dire aussi, je dois aussi admettre avoir écouter l'édition d'hier pour toutes les raisons qui font qu'un VidéOrandia peut être bon.
L'invité était intéressant et articulé et j'étais même surpris que pour une fois le téléphone a sonné et la aussi les interventions étaient intelligentes et intelligibles..
C'est toujours considérablement dommage par contre que nous ne puissions réfléchir ensemble en ce moment aux grands changements géo-politique qui se produisent autour de nous. Ce n'est pas tout d'ailleurs, on parle beaucoup de nouvelles planètes, de signes de vie dans le système solaire et vraiment beaucoup d'autres choses...
Par contre ce dont plus personne ne parle (En tout cas moi je n'ai rien entendus sur le sujet) de rencontre de ET pacifique (A part peut-être Wilcocks) on parle encore un peu d'hybridation, de gris qui agissent en mécréants comme le disait Jimmy Guieu. Bref...
Question sur le VidéOrandia d'hier à Gilles
bonjour
as tu dans les jours qui ont suivi ta rencontre l'impression qu'il fallait que tu oublis ton aventure
quand j'ai vu mon premier vol d'ovni quelque nuit après je rêvai que je n'avais rien vu,comme si on voulais me brouiller
c'est vrai qu'on me prenait pour un ding !
mais la nuit j'avais l'impression que c'était eux qui interféré dans mon rêve
merci RG 
---
1 + 1 en amour fait 3
Question sur le VidéOrandia d'hier à Gilles
Salut cornel
Méfits toi des effaceurs de mémoire, se sont des tueur d'esprit.
C'est vrai, il y a une force invisible qui surveille tout les contactés. Ce n'est pas du délire mistique. Si tu faits de la télépatie avec les ET, tu vas évoluer au dela des ombres de la Terre, et au dela des domminateurs terrestres.
Salut cornel
Fernand
jf
Salut jf.
J'ai mis seulement que quelques mots de ton post .
C'est toujours considérablement dommage par contre que nous ne puissions réfléchir ensemble en ce moment aux grands changements géo-politique qui se produisent autour de nous. Ce n'est pas tout d'ailleurs, on parle beaucoup de nouvelles planètes, de signes de vie dans le système solaire et vraiment beaucoup d'autres choses...
Comme disais Boucar Diouf ...
Mon grand disais que lorsque tu déménages , n'apporte pas tes guénilles .
Et de moi ...
Tu ne peux construire du neuf sur du vieux .
Pense ce que tu veux , mais moi je pense comme ça .
Par contre ce dont plus personne ne parle (En tout cas moi je n'ai rien entendus sur le sujet) de rencontre de ET pacifique (A part peut-être Wilcocks) on parle encore un peu d'hybridation, de gris qui agissent en mécréants comme le disait Jimmy Guieu. Bref...
N'oublie pas une chose , ils sont comme un mirroir . Ils reflètent exactement ce que tu es dans ton coeur.
Pour ce qui est de Grands blond ...
Ma compagne m'a réveiller vers les 4.45 mercredi dernier pour me faire entendre quelqu'un qui marchait sur le toit de la maison (je l'ai entendu moi aussi ).
Je lui ai dis de se rendormir car probablement ils étaient revenu reconduire mon fils et que ce n'était pas de nos affaires.
Shlomo