Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Pourquoi j'ai écouté le VidéOrandia d'hier

par jfpoulin, dimanche 05 février 2017, 14:07 (il y a 3417 jours)

En toute justesse si je n'en écoute pas un pour certaines raisons qui semblent créé de nombreux commentaires, que je n'ai pas lu je dois vous le dire aussi, je dois aussi admettre avoir écouter l'édition d'hier pour toutes les raisons qui font qu'un VidéOrandia peut être bon.

L'invité était intéressant et articulé et j'étais même surpris que pour une fois le téléphone a sonné et la aussi les interventions étaient intelligentes et intelligibles..

C'est toujours considérablement dommage par contre que nous ne puissions réfléchir ensemble en ce moment aux grands changements géo-politique qui se produisent autour de nous. Ce n'est pas tout d'ailleurs, on parle beaucoup de nouvelles planètes, de signes de vie dans le système solaire et vraiment beaucoup d'autres choses...

Par contre ce dont plus personne ne parle (En tout cas moi je n'ai rien entendus sur le sujet) de rencontre de ET pacifique (A part peut-être Wilcocks) on parle encore un peu d'hybridation, de gris qui agissent en mécréants comme le disait Jimmy Guieu. Bref...

767 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 93 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 93 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/06/2026, 02:00
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact