Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

Trump, un monstre pour l'establishment ?

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, vendredi 03 février 2017, 09:15 (il y a 3420 jours)

Ajoutée le 23 janv. 2017
Le monde entier ne parle que de ça : Trump est-il une rupture, un monstre pour l'élite des Etats-Unis ? Pourquoi celle-ci se divise-t-elle entre deux stratégies ? Aurons-nous autant de guerres avec lui ? Quel penseur inspire sa stratégie ? Le bilan d'Obama est-il vraiment si "positif" ? Et les médias nous aident-ils à comprendre tout cela ?

Michel Collon a disparu des écrans télé. Il dérange. Alors, Investig'Action a décidé de démarrer une nouvelle émission vidéo. Chaque mois « Michel Collon teste les médias » vous aidera à décrypter le plus important de l'actualité. Dans ce monde de plus en plus complexe, dangereux et menteur, l'info n'est certainement pas un luxe, mais un droit !

[image];-)

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

Avatar

comment repérer la propagande de guerre dans vos médias?

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, vendredi 03 février 2017, 10:10 (il y a 3420 jours) @ baltazar10668

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

Trump, un monstre pour l'establishment ?

par Shantih, vendredi 03 février 2017, 13:23 (il y a 3420 jours) @ baltazar10668

Bonjour Baltazar,
si tu es comfortable en anglais je te donne un site bien intéressant qui présente, tous les jours, des éditoriaux ou écrits de journalistes, professeurs ou simplement écrivains. Tu peux y trouver par exemple Ralph Nader ou l'éditorialiste en chef du Monde Diplomatique. Bonne Lecture!

Trump, un monstre pour l'establishment ?

par Shantih, vendredi 03 février 2017, 13:26 (il y a 3420 jours) @ Shantih

Oups :-) Voici le site : www.counterpunch.org

Avatar

Trump, un monstre pour l'establishment ?

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, vendredi 03 février 2017, 13:44 (il y a 3420 jours) @ Shantih

Bonjour Shantih merçi pour le lien,
Plus rien ne sera caché, le taux vibratoire qui augmente, pousse à l'éveil et a une prise de conscience de toutes les manipulations médiatique qui sont aux mains du 1 pourcent.

Baltazar

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

Trump, un monstre pour l'establishment ?

par F Fernand, vendredi 03 février 2017, 15:28 (il y a 3419 jours) @ baltazar10668

Salut baltazar10688

C'est totalement intéressent.

Il est certain que le beau diable veut prendre le contrôle de la planète Terre.

Dans les Films Le Seigneur des Anneaux, on parle d'un pouvoir unique qui fut forger dans les temps anciens, même avant la naissance de l'Homme. Ce pouvoir endore par les ombres subtiles, tout esprit faible. Ce pouvoir donne une possibilité de possession du monde gigantesques. Le pouvoir de tuer son ennemie d'une facon organisationnelle. Il est pas percu, mais ressenti, il manipule des milliards de gens et les fait agir même contre eu même, zambie, fou furieux.

Il se promène dans nos institution et un peu partout.

Je sais que c'est un peu magique.

on dit que nul ne peut ignoré la Lois des Hommes. C'est quoi le sens de la lois des Hommes. La finalité de la lois, lequel peut comprendre la finalité de la Lois des Hommes. La Lois des hommes peut t'elle controler l'ombre dans son agir, et dans ses finalitées, ou c'est l'ombre qui contrôle la Lois des Hommes.

Les bons film expliqiuent tout ca, comme les film de sciences fictions.

L'élèvation de la conscience, de ce qui est réel, c'est déjà un début.

Je pense que collectivement les américains vivent un mauvais rêve collectivement, et qu'il doive se réveilleur de cette illusion des USA, pour retourner a une autre réalité du réel.

Salut baltazar

Fernand

Fil RSS du sujet
201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 73 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 73 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/06/2026, 03:42
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum