Un candidat mandchou ?
Toutes sortes d'idées et de réactions ont surgi pêle-mêle, je vous en fais part.
Dans cette histoire, ce qui m'agace, c'est le sentiment de « déjà vu » : un beau scénario déjà mis en place, avec un candidat mandchou mis au point, une coquille vide bien instruite qui a été repérée, sélectionnée et programmée pour accomplir sa mission, une fois la tuerie accomplie, la coquille vide si elle ne s'est pas suicidée, elle se rend aux autorités (policières ou militaires), est prise en charge par le marionnettiste (handler). J'ai observé Alexandre Bissonnette en menottes qui sortait de l'automobile avec seulement 1 surveillant! Si c'est un tel danger public, pourquoi un seul homme et non pas 3 ou 4 policiers? Il tournait la tête en cherchant du regard l'approbation comme un bon petit esclave : « Est-ce que j'ai bien fait la job, Master? » Le grand type aux verres fumés du MK-Ultra (ou autre substitut sous un autre nom) : « Oui, brave petit toutou, le système est content, tu as bien rempli ta mission : tout le monde se sent coupable, les journalistes ont avalé toutes les couleuvres, les médias sociaux sont manipulés à la perfection! »
Je serais surprise de savoir combien de temps va-t-il rester en vie? Va-t-on le retrouver suicidé dans sa cellule de prison? Va-t-il finir exécuté comme Lee Harvey Oswald ou comme Jeffrey Dahmer ou l'étudiant fou qui avait tiré à Montréal (Dawson, Concordia)? Ne me croyez pas, mais observez et constatez : la même expression vide dans le visage, la ressemblance est troublante!
Pourquoi nous montre-t-on ad nauseam la mosquée saccagée par un ivrogne à Sept-Îles, au lieu de nous montrer l'état de la mosquée attaquée à Québec? Y-a-t-il un seul journaliste capable de faire son travail de reporter et de vérifier les faits par lui-même au lieu de CROIRE tout ce que la police lui dit? Si vraiment le chargeur d'un AK-47 se vide avec, au minimum, une centaine de balles et n'a fait que 6 morts, pourquoi ne peut-on pas voir les impacts des balles à l'intérieur de la mosquée de Québec? Il devrait y avoir des trous partout dans les murs ...
Je me demande si Reg Le Liniment, si vaniteux, porte toujours sa bague de franc-maçon au petit doigt (auriculaire)?
Croit-il réellement tout obtenir grâce à son réseau de FM, y compris le retour des Nordiques? Avec ce qui s'est passé à Québec, Bettman (juif américain) n'aura pas envie de risquer sa mise financière à Québec et lui donner le goût de te confier une franchise?
Justin Selfie, l'idiot utile des islamistes et probablement une belle marionnette obéissante au service du mondialiste Georges Soros, devrait gouverner au lieu de solliciter les conseils de l'Aga Khan aux Bahamas : c'est étrange, ce milliardaire au grand coeur, généreux avec ses conseils, radin avec son argent et peu soucieux d'offrir l'hospitalité à des réfugiés syriens dans son île des Bahamas… Ce riche sermonneur devrait donner le BON EXEMPLE au monde entier : donner le droit d'asile à des milliers de famille syrienne, irakienne, etc. si la religion mahométane est vraiment une religion de paix, d'amour, de partage et d'entraide…
Je me demande, et je ne suis pas sûrement la seule à me poser la question : Justin Selfie et le capitaine High Liner sont-ils des convertis à l'Islam? Sont-ils des esclaves Monarch programmés? Ont-ils juré aux globalistes comme Georges Soros, de transformer le Canada en république islamiste avec la Sharia? OU ALORS,
les réfugiés de guerre (aucun réfugié chrétien syrien ou irakien, alors que tout le monde est sensé être égal au Canada, n'est-ce pas Justin?) malgré eux, servent de pions manipulables et sacrifiables pour accélérer l'agenda du Nouvel Ordre Mondial en instaurant la confusion et l'insécurité (physique et psychologique) dans les pays avec la Novlangue (ou double langue) de la rectitude politique utilisée par les élites et leurs âmes damnées; politiciens, banksters, lobbyistes, bénis-oui-oui!
Une fois qu'ils n'en auront plus besoin, les élites utiliseront à la fois les naïfs manifestant dans les rues et les musulmans modérés pour les expédier dans des camps FEMA d'où ils ne reviendront jamais…
En fin de compte, nos honorables et distingués élus, qui ne font pas ce qu'ils promettent à la population (par exemple : le plein emploi ou 250,000 emplois en 5 ans), trahissent et mentent comme ils respirent, ne sont jamais responsables et n'ont plus qu'à démissionner après avoir saboté l'économie et détruit les institutions du pays, pour jouir d'une retraite dorée avec une pension indûment méritée. Ces mêmes politiciens qui déplorent le cynisme, le scepticisme, l'intolérance et la radicalisme de plus en plus présents chez la population. Les gens ne veulent plus s'ouvrir, ils n'en ont plus les moyens ! Ils estiment que leur portefeuille, leur porte-monnaie, leurs économies, leur bonne volonté ont été trop ouvertes, elles sont littéralement abusées et pillées par toutes les lois fiscales et économiques de ces sangsues!
Pour finir, je me demande aussi si Donald La Trompette pour son mur, s'inspire du Mur frontière saoudien (Arabie Saoudite – Irak). Ce mur des riches monarchistes saoudiens construit pour se protéger des pauvres Irakiens (dehors, les gueux!), pourquoi personne n'en parle (médias, ONG) en Amérique ? PERSONNE ne dénonce ce mur discriminatoire contre les pauvres Irakiens qui cherchent à améliorer leur sort tout comme les Mexicains? Bien sûr, ils doivent tous être membres à vie de Daesch...
http://www.europe1.fr/international/face-a-l-ei-l-arabie-saoudite-se-barricade-2348013
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fronti%C3%A8re_entre_l%27Arabie_saoudite_et_l%27Irak
Suggestions de films : pour comprendre l'élément déclencheur « trigger effect » chez un assassin programmé : Telefon vf avec Charles Bronson, Le candidat mandchou avec Denzel Washington et bien entendu, les films de Jason Bourne où l'on peut observer des tueurs programmés de toute nationalité (américain, européen, algérien, etc.)
Fil complet:
- Un candidat mandchou ? - Judith13, 31/01/2017, 18:22
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Marc Lépine bis - mordicus, 31/01/2017, 19:58
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Un candidat mandchou ? - Skywalker, 31/01/2017, 20:24
- Kalachnikov enrayée ? - Judith13, 01/02/2017, 00:42
- Kalachnikov enrayée ? - Dan, 01/02/2017, 08:35
- Kalachnikov enrayée ? - Dan, 01/02/2017, 09:14
- Détails appréciés - Judith13, 01/02/2017, 14:37
- Détails appréciés - Dan, 03/02/2017, 08:32
- Détails appréciés - Dan, 03/02/2017, 08:32
- Kalachnikov enrayée ? - Dan, 01/02/2017, 09:14
- Kalachnikov enrayée ? - Dan, 01/02/2017, 08:35
- Un candidat mandchou ? - F Fernand, 01/02/2017, 00:45
- Un candidat mandchou ? - Chelidoine, 01/02/2017, 04:09
- Un candidat mandchou ? - AL, 01/02/2017, 10:41
- Un candidat mandchou ? - F Fernand, 01/02/2017, 13:50
- Exil et exode des cerveaux - Judith13, 01/02/2017, 14:55
- Exil et exode des cerveaux - shlomo ar ak am, 01/02/2017, 15:20
- Excuser moi - shlomo ar ak am, 01/02/2017, 15:31
- Excuser moi - shlomo ar ak am, 01/02/2017, 15:31
- Exil et exode des cerveaux - shlomo ar ak am, 01/02/2017, 15:20
- Un candidat mandchou ? - F Fernand, 01/02/2017, 13:50
- Marc Lépine bis - mordicus, 31/01/2017, 19:58