Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Nos ancêtres

par F Fernand, mardi 31 janvier 2017, 04:28 (il y a 3423 jours)

Bon soir

Je penses biens que nos ancêtres qui sont aux royaumes des morts se porte bien et son toujours vivant. Il se pourrait que la forme ait changer. Personne n'a vue Dieu, personne na vue le beau daible, a tu vus ton âme, a tu vu ton esprit et encore moins toi même, Qui suis je?

Je veux pas être méchant, l'Homme n'est pas l'Homme.

Peut être que l'ancêtre spirituelle de l'homme est pas l'Homme, qui est Dieu. L'ancêtre des anges, on dit Dieu, c'est quoi Dieu?.

Peut être que nos ancêtres sont des bibites. Comment j'ai pu finir Homme. Ta Grand, grand, et Grande mère pourrait se demander comment elle a pu faire cela, il est fait de moi, mais il ne ressemble pas aux autres enfants que j'ai fait? Qui est ton Père?

C'est comme l'atome, l'atome existe plus, il reste que des morceaux de particules a l'infinie, qui est l'Atome, le père de l'Atome. L'origine de l'atome.

Bonne réflexion

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/science-et-techno/voici-le-saccorhytus-votre-anc%c3...

Salut les petits et petites amies. Profitons de ce temps de paix relation, on est encore présent sur terre, pour se parler de choses insolites.

Les ET, c'est quoi ce monde, et qu'est ce sa mange dans L'estomac ces beaux ET.

Salut

Fernand

573 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 73 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 73 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/06/2026, 03:42
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact