Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L 'envers de la médaille

par xalbat ⌂ @, lundi 30 janvier 2017, 22:44 (il y a 3423 jours) @ letoiledumatin

je suis dorigine mesulmane tunisien et je condanne toute acte terroiste au nom d une religio ou d une autre idee je condanne touuuuuuuuuuuuuuuuuuus:-( :-( :-( courage a mes amis quebecois !!!!

Bonsoir l'étoile ;-)
Rassure toi, il n'y a que les "décérébrés" et les agitateurs professionnels qui à cela profite qui mettent ce genre d'attentats sur le dos exclusif de la religion musulmane.

Nous sommes bien conscient que ce ne sont pas des musulmans qui ont commis les attentats de Paris, Nice, Berlin, etc. à moins d'imaginer une seule seconde, qu'il suffise de se convertir la veille... pour être "catalogué" musulman.

Parler de guerre de religion aujourd'hui, est une manipulation, tout comme faire croire qu'il s'agit d'un affrontement Orient/Occident.

Le développement de la conscience humaine, se fait depuis l'origine de l'humanité à travers des "chocs", et les chocs lorsqu'une fin de cycle approche sont les plus douloureux et souvent les plus violents... :-(

Beslema ;-)

Xalbat

512 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 69 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 69 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/06/2026, 05:19
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact