Retour à l'index du forum
Fil de discussion

L 'envers de la médaille

par Chelidoine, lundi 30 janvier 2017, 16:11 (il y a 3424 jours)

Toujours le meme genre de strategie

La religion, la religion et encore la religion, toujours la religion.

Affrontement Musulmans et Chrétiens qui l attise...

http://www.orandia.com/forum/images/uploaded/20170130103916588f5e24e5a13.jpg

Que se passe t il a l'Universite de Laval...

Qui se tient dans l epaisseur

http://www.orandia.com/forum/images/uploaded/20170130110641588f6491deff7.png

L 'envers de la médaille

par F Fernand, lundi 30 janvier 2017, 17:52 (il y a 3423 jours) @ Chelidoine

Salut Chelidoine

Même le troisième coté de la médaille , il est écrit quelque chose.

Si rien ne serait écrit, sa voudrait dire bien des choses. Comme sa été écrit, même ce côté a une direction.

C'est toujours l'Homme contre l'Homme.

La révolte des anges dans le ciel. Ce qui faut retenir, le ciel a fermé les portes et est demeuré ciel Ce que sa veut dire on ne peut tous vivre au ciel. La dégradation de la luminosité des anges a dégradé, et on est arrivé au plus bas, le royaume des enferts. Entre les deux c'est le purgatoire.

Peut on se sortir des ombres? Si tu es un enfant de la guerre et tu as jamais connu la Paix, est ce possible de sans sortir et même envisager de vivre en Paix. Si ta mémoire a été effacer de tes souvenirs, est ce possible par hasard de retrouver toi même.

Tout le monde ce dit beau, mais la réalité dit autre choses. Si tu poses la question a tout ceux qui ont construit des armes de destruction massive, ils vont te dire qu'ils ont tous travaillé pour le bien de la collectivité, même si tout peut être détruit en totalité.

La forme pensée de l'Homme est galvauder et même détruite.

Bonne réflexion

Je penses que les floeurs doivent s'ouvrir au soleil et accomplir leur nature.
Souvent les animaux font des déchets sur les plantes, les plantes ne se préocupent pas de ses animaux, et continussent de pousser au soleil, et éclorent dans toute leur beauté.

Salut Chelidoine

Fernand

L 'envers de la médaille

par Chelidoine, lundi 30 janvier 2017, 19:36 (il y a 3423 jours) @ F Fernand

Bonjour F Fernand

Il est écrit que toutes ces choses doivent arriver, probablement pour faire place au nouveau paradigme.
Je ne vais surement pas pleurer sur l ancien

Ce que je retiens de ce que tu dis

continussent de pousser au soleil, et éclorent dans toute leur beauté.

Merci pour la reflexion :)

L 'envers de la médaille

par letoiledumatin @, lundi 30 janvier 2017, 22:15 (il y a 3423 jours) @ F Fernand

je suis dorigine mesulmane tunisien et je condanne toute acte terroiste au nom d une religio ou d une autre idee je condanne touuuuuuuuuuuuuuuuuuus:-( :-( :-( courage a mes amis quebecois !!!!

L 'envers de la médaille

par xalbat ⌂ @, lundi 30 janvier 2017, 22:44 (il y a 3423 jours) @ letoiledumatin

je suis dorigine mesulmane tunisien et je condanne toute acte terroiste au nom d une religio ou d une autre idee je condanne touuuuuuuuuuuuuuuuuuus:-( :-( :-( courage a mes amis quebecois !!!!

Bonsoir l'étoile ;-)
Rassure toi, il n'y a que les "décérébrés" et les agitateurs professionnels qui à cela profite qui mettent ce genre d'attentats sur le dos exclusif de la religion musulmane.

Nous sommes bien conscient que ce ne sont pas des musulmans qui ont commis les attentats de Paris, Nice, Berlin, etc. à moins d'imaginer une seule seconde, qu'il suffise de se convertir la veille... pour être "catalogué" musulman.

Parler de guerre de religion aujourd'hui, est une manipulation, tout comme faire croire qu'il s'agit d'un affrontement Orient/Occident.

Le développement de la conscience humaine, se fait depuis l'origine de l'humanité à travers des "chocs", et les chocs lorsqu'une fin de cycle approche sont les plus douloureux et souvent les plus violents... :-(

Beslema ;-)

Xalbat

Un jour.

par shlomo ar ak am, lundi 30 janvier 2017, 23:21 (il y a 3423 jours) @ xalbat

Un ptit salut .

Le jour où il n'y aura plus de frontières , plus de drapeaux et surtout plus de religion et bien se sera la PAIX .

Shlomo

Un jour.

par xalbat ⌂ @, jeudi 02 février 2017, 21:50 (il y a 3420 jours) @ shlomo ar ak am

Un ptit salut .

Le jour où il n'y aura plus de frontières , plus de drapeaux et surtout plus de religion et bien se sera la PAIX .

Shlomo

Il n'y aura donc d'indépendantistes non plus alors... on aura bien avancé ! :-D
L'avenir va être chouette sur cette planète, pour celles et ceux qui pourront s'y incarner ou s'y réincarner.

Cordialement
Xalbat

Fil RSS du sujet
201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 59 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 59 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/06/2026, 06:40
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact