Trump: nourrir la peur, l'indifférence ou rester centré?
Salut vbulota
J'ai bien comprit ta position.
Aucun problème avec ca.
Le combat est subtile. C'est toujours l'Ombre et la lumière qui s'entrecroise. L'Ombre obéit a l'ombre, et la Lumière obéit a la LUmière.
Nos amis et amies juifs arabes sont fortement confrontées a cette situation envers eux même de ombre et lumière de leur communauté.
Combattre des ombres, c'est a l'intérieure de nous, ce n'est pas aussi noir et blanc que sa ne y parait. Il y a des points d'inflexions qui indiquent les tendances.
C'est comme des enfants qui prennent de la drogues ou de la boisson en cachette, un jours sa fini par transparaitre. Ce qui se passe a l'intériuere de toi est toujours d'actualité.
Le Christ avant de partir de la terre a dit: je vous laisse ma paix et je vous donne ma paix. Le point commun qui peut exister entre les peuples c'est la Paix. Les Lions et les Gaselles sont en Paix relative de co habitation. Peut on exterminer l'ombre sans en affecter la Lumière. Tout le monde veut être parfait, mais tous finisse par être un peu fautif.
On dit que Dieu a des mistères. Cain, Abel et Septh.
Le Christ a dit fait la Paix avec ton ennemie, et après on verra. Autant du coté lumineux que du coté ombe, il y a des ententent d'harmonies et de co habitation. Il y en a qui préconise l'extermination d'un côté comme de l'autre. Ce n'est pas bon. Si nous prenons le chemin de l'extermination: l'ombre peut elle exterminer la Lumière, est ce que la Lumière peut elle exterminer l'ombre. Voila une grande question d'existance.
Tout repose sur l'origine de la Vie. Si sa va mal, demander au créateur de changer tout ca. Il ne faut pas se prendre pour Dieu.
Il faut demander et c'est Dieu qui décide. Si tu prends un autre chemin que Dieu, il va se passer quoi?
Bonne réflexion
Fernand
Fil complet:
- Trump: nourrir la peur, l'indifférence ou rester centré? - vbulota, 30/01/2017, 05:00
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Trump: nourrir la peur, l'indifférence ou rester centré? - F Fernand, 30/01/2017, 05:44
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Vive Trump. - sito2, 30/01/2017, 06:42
- Trump: nourrir la peur, l'indifférence ou rester centré? - vbulota, 30/01/2017, 14:21
- Trump: nourrir la peur, l'indifférence ou rester centré? - F Fernand, 30/01/2017, 16:03
- Vive Trump. - sito2, 30/01/2017, 06:42
- Un Grand Blond avec une Chaussure Noire - AL, 30/01/2017, 13:55
- Trump: nourrir la peur, l'indifférence ou rester centré? - F Fernand, 30/01/2017, 05:44