Retour à l'index du forum
Chronologique

Des ions négatifs avec un galet informé

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, lundi 30 janvier 2017, 14:17 (il y a 3424 jours)

L’homme a tendance à se sentir bien près des cascades, de la mer, en montagne ou en forêt, parce que nous sommes alors proche de sources naturelles d’ions négatifs.
Mais dans notre quotidien, et particulièrement pour ceux qui résident en ville, la concentration d’ions négatifs est dramatiquement basse et contribue, notamment à notre mal être.
Pour remédier à ce problème, il est donc important d’évoluer dans une atmosphère riche en ions négatifs… Or les valeurs de concentrations en ions négatifs de notre quotidien sont très faibles…

[image]
Comment vous sentez-vous quand vous vous trouvez auprès d'une cascade ?
Grâce à la dispersion de l'eau, les ions négatifs présents dans l'air augmentent. L'augmentation des ions négatifs améliore la qualité de l'air. L'air en fait devient :
plus pur
plus frais
et la qualité de la vie s'améliore dans cette ambiance.

Faire le plein d’ions négatifs
Si vous vous sentez irrité, stressé ou angoissé, il se peut que vous manquiez simplement d’ions négatifs.

Méthode avec un nombre cosmique canalisé 3443434 vibrations magnétiques violets taux vibratoire 8000 UBovis.
Verification avant après
ions negatifs au pendule
[image]

Placez quelques galets ou pierres ordinaires, que vous aurez a préalable lavé à l'eau froide sur les cercles Faites girer, volontairement, votre pendule au dessus de ces cailloux. Sens horlogique. (giration à droite ).

[image]
Quand le pendule s'arrête de lui même +ou- 4 min la charge est effective et vous pouvez alors utiliser les cailloux, ainsi traités, pour la tâche que vous avez déterminée auparavant.
[image]
Moi qui habite a la campagne le taux d'ions - dans la maison était de 1200, il est monté très rapidement a 1900.
Vous aller ressentir les effets positifs comme si vous aviez fait une promenade au grand air.
Baltazar;-)

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.

D A avec l'ange

par Eikô, lundi 30 janvier 2017, 23:56 (il y a 3423 jours) @ baltazar10668

Bonsoir Baltazar, je lis tes posts sur l'usage du pendule avec ces nombres, j'ai appris et pratiqué un peu un temps, mais ça fait un bout que je n'avais pas repris. Là j'ai eu envie d'essayer ta dernière proposition et c'est bien sympa le résultat. Je n'ai pas utilisé le dessin de cercles avec le nombre au milieu, pas eu le courage d'en faire un j'avoue, pas bien :-)... mais intuitivement j'ai laissé le pendule girer en prononçant à haute voix les chiffres plusieurs fois dans l'ordre pour former le nombre. Ca me disait que c'était une bonne technique aussi, parce qu'on rythme forcément la prononciation, et que ça permet une meilleure concentration mentale. Je n'avais jamais essayé ça avant, avec la voix.
Si ça peut servir. :-)
Bonne journée.

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, mardi 31 janvier 2017, 16:15 (il y a 3422 jours) @ Eikô

Merci de ton retour d'expérience Eikô les cercles ne sont qu'un support, l'intention avec le nombre cosmique sur le galet ou autre est actuellement suffisante, le taux vibratoire sur terre est en forte augmentation et augmente la vitesse de co-création.
Ce nombre cosmique dans un galet donne une moyenne de 1900 ions négatifs dans une maison de volume moyen, tu peux faire monter le nombre d'ions négatifs avec l'intention en tenant le galet dans la main à 4 000 ions - comme si tu étais au bord de la mer.

Baltazar;-)

Super nombre ici pour l'eau:

http://www.orandia.com/forum/index.php?id=142662

---
tomber en poussière,
et tout s'écroule,

D A avec l'ange

par Clapotie, mardi 31 janvier 2017, 16:57 (il y a 3422 jours) @ baltazar10668

Bonjour Baltazar 10668,

Est ce que les séries de chiffres que tu proposes ont un quelquonce rapport, ou similitude et correspondance avec les séries de chiffres de Grégori Grabovoï, STP ?

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, mardi 31 janvier 2017, 17:29 (il y a 3422 jours) @ Clapotie

Je pense que oui, mais pour moi, je canalise au pendule et souvent les nombres ont un symbolisme comme pour le nombre ici 3443434
Il y a une hiérarchie dans d'autres dimensions qui nous aide pour une co-création pour un retour a l'harmonie pour notre planète terre.
Il faut un détachement du mental, car deux mondes se séparent actuellement.
L'Ancien Monde pour le nouveau.

Baltazar

---
tomber en poussière,
et tout s'écroule,

D A avec l'ange

par Eikô, mardi 31 janvier 2017, 23:40 (il y a 3422 jours) @ baltazar10668

Merci à toi, j'ai cherché sur le forum tes autres articles pour relire un peu peut-être reprendre si ça m'inspire. J'ai une approche un petit peu différente, mais le fond c'est la conscience de l'être, après chacun fait son bout de chemin, pourvu qu'on reste aimable avec ceux qu'on y croise :-)

Des ions négatifs petit complement d'information

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, vendredi 10 février 2017, 15:19 (il y a 3413 jours) @ Eikô

[image]
[image]
[image]
[image]

---
tomber en poussière,
et tout s'écroule,

D A avec l'ange

Des ions négatifs petit complement d'information

par Michel Alliance ⌂, vendredi 10 février 2017, 16:27 (il y a 3412 jours) @ baltazar10668

Bonjour,
Il est un fait que l’ionisation d’une ou des pièces de la maison, surtout quand les fenêtres restent fermées longtemps durant le temps d’hivernale est un excellent compromis pour assainir l’air ambiant.

J’en ai un dans mon bureau au sous-sol et un autre dans ma chambre.
Le matin, incontestablement, on se sent mieux éveillé et plus en forme :-)
Amicalement,
M.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Fil RSS du sujet
201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 70 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 70 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/06/2026, 05:09
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact