Retour à l'index du forum
Chronologique

Trump: nourrir la peur, l'indifférence ou rester centré?

par vbulota @, lundi 30 janvier 2017, 05:00 (il y a 3424 jours)

Bonsoir,
En ce moment vous avez trois choix qui s'offrent à vous devant l'ouragan Trump:
- Vous mettre dans son passage et ressentir toute sa force destructrice.
- Vous en éloigner en vous mettant à l'abris d'une quelconque manière et attendre que ça passe.
- Ou simplement rester centrer, dans l'oeil de la tempête en quelque sorte, et en suivre ses conséquences, sans en être affecté directement.

Personne n'avait vu venir ce président (à exceptions près).
Comme si on avait tous accepté, un peu bêtement, que c'était Hillary qui suivrait Obama.
Si ce n'est pas une leçon de l'univers quant à prendre les choses pour acquis et se reposer sur le connu et la facilité... Alors c'est une bien mauvaise blague!

Il nous ai demandé de passer d'une conscience pre-programmé à une conscience souveraine.
De passer d'une humanité réactive à une humanité créative.

Vivons-nous cette période de chaos Apparent pour justement venir briser nos vieilles formes pensées?
Comme l'expression le dit, on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs!

Que l'Amour et la compassion vous accompagnent lors de cette période difficile pour l'humanité.

Vincent

par F Fernand, lundi 30 janvier 2017, 05:44 (il y a 3424 jours) @ vbulota

Salut vbulota

Tu mais trop de imotiviter sur cela. Le nouveau président ne peut pas être la cause. Il faut arrêté la diabolisation. Dans les temps anciens, lorsque dans un village que sa allait mal, s'était toujours la faute du malade mental. Si c'était une femme, c'était la méchante soircière. Des hommes prenaient un méchant plaisir de les tuer en les accusant. Pour les hommes, ils étaient sorciers.

Le vraie problème venait de ceux qui gerrait la communauté économiqe et sociale du village. Il faisait passer cela sur leur dos.

Reste calme avec toi même, ne soit pas aveugler par la désinformation.

Trump , est l'Homme de la situation, il faut qui faisse du temps.

Le principe de la terreur est de rendre tout le monde aveugle les uns contre les autres. La terreur est une sorte de camouflage pour ces gens.

Si tout le monde s'accuse les uns contre les autres, déjà une grande victoire pour eux. Il save qu'ils vont toujours perdre. La terreur entre les gens, est une puissance qui rend aveugle. Si tu es aveugle, tu ne voit pas le mouvement de la terreur.

N'écoute pas les médiats, ils sont aveugles.

Salut vbulota

Fernand

Vive Trump.

par sito2, lundi 30 janvier 2017, 06:42 (il y a 3424 jours) @ F Fernand

---
s5

par vbulota @, lundi 30 janvier 2017, 14:21 (il y a 3424 jours) @ F Fernand

Salut F Fernand,
Je crois bien que tu n'ai pas compris l'essence de mon message ainsi que ma position dans tout ça.
Je ne diabolise personne.
Je ne fais que constater la vague de bouleversements qu'il occasionne en ce moment.
Mon émotivité est à environ 0,01% dans tout ça, puisque je reste le plus centrer possible.
Je ne faisais que répondre aux gens autours de moi qui tombent dans des peurs/colères face à Trump.

Vincent

par F Fernand, lundi 30 janvier 2017, 16:03 (il y a 3424 jours) @ vbulota

Salut vbulota

J'ai bien comprit ta position.

Aucun problème avec ca.

Le combat est subtile. C'est toujours l'Ombre et la lumière qui s'entrecroise. L'Ombre obéit a l'ombre, et la Lumière obéit a la LUmière.

Nos amis et amies juifs arabes sont fortement confrontées a cette situation envers eux même de ombre et lumière de leur communauté.

Combattre des ombres, c'est a l'intérieure de nous, ce n'est pas aussi noir et blanc que sa ne y parait. Il y a des points d'inflexions qui indiquent les tendances.

C'est comme des enfants qui prennent de la drogues ou de la boisson en cachette, un jours sa fini par transparaitre. Ce qui se passe a l'intériuere de toi est toujours d'actualité.

Le Christ avant de partir de la terre a dit: je vous laisse ma paix et je vous donne ma paix. Le point commun qui peut exister entre les peuples c'est la Paix. Les Lions et les Gaselles sont en Paix relative de co habitation. Peut on exterminer l'ombre sans en affecter la Lumière. Tout le monde veut être parfait, mais tous finisse par être un peu fautif.

On dit que Dieu a des mistères. Cain, Abel et Septh.

Le Christ a dit fait la Paix avec ton ennemie, et après on verra. Autant du coté lumineux que du coté ombe, il y a des ententent d'harmonies et de co habitation. Il y en a qui préconise l'extermination d'un côté comme de l'autre. Ce n'est pas bon. Si nous prenons le chemin de l'extermination: l'ombre peut elle exterminer la Lumière, est ce que la Lumière peut elle exterminer l'ombre. Voila une grande question d'existance.

Tout repose sur l'origine de la Vie. Si sa va mal, demander au créateur de changer tout ca. Il ne faut pas se prendre pour Dieu.

Il faut demander et c'est Dieu qui décide. Si tu prends un autre chemin que Dieu, il va se passer quoi?

Bonne réflexion

Fernand

Un Grand Blond avec une Chaussure Noire

par AL, lundi 30 janvier 2017, 13:55 (il y a 3424 jours) @ vbulota

Regarder le bien ce D.Trump,

C un Grand Blond.

Ca explique peut etre le pourquoi d'une telle hostilité.

Fil RSS du sujet
201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 72 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 72 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/06/2026, 05:07
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact