Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le Karma

par F Fernand, jeudi 26 janvier 2017, 02:32 (il y a 3428 jours)

Bonsoir

Il faut comprendre que l'origine du karma, est dû a des actions que l'on fait qui ne sont pas conforme a l'Univers.

Le mental ne se préocupe pas des conséquances des ses actions, si il le peut, il le fait. Les conséqiuances de nos actions nous suivent après la mort.

Il y en a qui font des robots pour faire les sales boulots. Les conséqiances sont envoyés au fabriquant et a tout le monde qui gravite autour de cela. Il y a toujours un responsable. Le beau diable voulait faire faire ses mauvaissent actions par quelqu'un d'autre, mais le bon dieu lui en envoyer la factutre. Beaucoup de gens essait de échapper au conséquance de leur mauvaisses actions.

Il y aussi les conséquances des bonnes actions.

Le beau diable gère le négatif de nos actions. Tout est compiler en enregistré durant toute notre vie. Même le beau diable est lui même enregistré.
Il semble que tout ce que l'on fait, il y ait une copie de toutes nos actions. Après la mort c'est remontré a nous, pour voir ou nous allons aller.

Si le karma devient trop gitantesque, il et neutralier par un évènement spontanée, du système qui est a l'origine de ce karma, comme un gugement planétaire. Une destruction massive, et bien autre chose.

Bonne réflexion

Le karma colectif

Fernand

  689 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 59 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 59 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/06/2026, 06:43
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum