Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Mes prédictions... (L'Avenir c'Est le passé)

par Jeromec, vendredi 20 janvier 2017, 01:06 (il y a 3434 jours) @ Jeromec

Checkez ben ça....

Y va y avoir un autre krach boursier
la Caisse de dépôt risque ENCORE de perde des dizaines de milliards de dollars (également les fonds de pension du fédéral et autre)

Les Libéraux vont déclencher les élections AVANT les résultats de la Caisse pour tenter de camoufler les résultats de la Caisse (souvenez-vous de 2008 quand Mario Dumont avait l'air d'un ILLUMINÉ d'avoir prédit les 40 milliards de dollars de pertes)

Rappel : Les libéraux avait déclenché de façon précipité les élections lorsque L'ADQ était l'opposition officielle.. pour les tasser et devenir MAJORITAIRE...;-) (Salutations a Monsieur Charest...)

Les libéraux vont réussir a se faire réélire... puis les résultats de la caisse vont sortir...

ça va Japper.. chialer... puis OUBLIER par la suite...;-) Je me souviens (mais j'écoute Tout le monde en parle pour oublier...;-) ;-) )

Le bon peuple va encore plier l'échine et accepter de plus en plus de mesures d'austérité....;-)

Listen to me now, believe me later!;-) ;-)

La meilleure façon de prédire le futur est de regarder le passé... ;0)

  528 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 57 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 57 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/06/2026, 09:23
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum