Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

3 choses...

par Jeromec, vendredi 13 janvier 2017, 17:16 (il y a 3194 jours) @ jfpoulin

1 pour la diffusion je ne suis pas si étonné puisque moi-même j'ai écris a Taylor de SecureTeam j'aime bien ce qu'il fait... quelqu'un a du faire la même chose avant moi. Pour ma part je lui ai parlé des événements de la place Ville-Marie comme c'est bien documenté et c'est son genre de rapport

2 Laisse aller Christian je ne sais pas pourquoi ca t'obsède... il a son rôle et s'adresse a des gens qui ne touchent pas le sujet.. on a beau dire que les gens sont prêt a entendre la "vérité" mais je ne suis pas d'accord.. soit ca ne les intéressent pas soit ca leur fait vraiment très peur...

1- La terre est devenu un petit village avec les technologies de l'info... l'info circule à la vitesse de la lumière...

2- Pour Christian Tourne La page.. ce n'est pas tant lui qui me fait rire que les MÉDIAS qui consultent a peu près tout le temps LA même source... ça n'en devient d'un RIDICULE.. j'ai hâte des journalistes aient faire un tour sur youtube, il y a des Astronautes comme Edgar Mitchell qui ont des révélations croustillantes a faire... ;-)

3- Nul n'est prophète dans son pays... ;-)

3225 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1244 utilisateurs enregistrés, 62 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 62 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/10/2025, 20:55
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact