Serge Monast
Ce jeune Ufologue qui fait du bon boulot ici... quasiment un vidéo par jour depuis 3 ans.. c'est du stock...
Bref ici il parle de Serge Monast... ca m'a surpris.. je ne savais pas qu'il était connu hors-Québec.

Serge Monast à 7'39'' du vidéo
Pour ceux qui voudraient accéder directement au passage qui parle de Serge Monast.
---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908
P(3)58
Carol Rosin and The Last Card (la dernière carte)
Salut JF,
Si tu écoutes un des derniers vidéorandia (celui du jour de l'an je crois)
Kiwan mentionne que Serge Monast, selon toutes probabilités a été connu via Ésotérisme Expérimental...
Même dans la vidéo Alycon Pléiades, il y a une vidéo citant monsieur Monast
Si tu analyses ou est écouté Ésotérisme Expérimental, tu vas constater que c'est écouter un peu partout dans le monde, incluant Beverly Hills, Mountain View (CA), etc...
L'émission est internationale plus que l'on pense...
Nous avons des auditeurs ''Secrets'' ils écoutent mais n'écrivent jamais sur le forum... Souriez, vous êtes surveillez...
Maintenant revenons à nos Moutons...
Re-voici, en rappel, Carol Rosin, l'ex secrétaire de l'ingénieur spatial Werner Von Braun, qui avertit du plan progressif d'en amener à une fausse attaque extraterrestre... la dernière carte
Carol Rosin and The Last Card
https://www.youtube.com/watch?v=RR4rZ2bD8CE
PEACE IN SPACE (Carole Rosin)
http://www.peaceinspace.com/the-treaty
Voici également une vidéo de l'ancien ministre canadien de la défense, Paul Hellyer à ce sujet...
Upcoming False Flag alien invasion, Paul Hellyer
https://www.youtube.com/watch?v=Yxr5jXrrPQw
Dr GREER sur le False Flag
Alien Invasion 2017 False Flag Full Disclosure Nibiru News Pole Shift Update
https://www.youtube.com/watch?v=-L42tBzIlS4
Et souvenez-vous, la réalité dépasse la fiction
*41 ans d'Ésotérisme Expérimental et le Délire ÉSO continue*
PEACE IN SPACE (Carole Rosin)
http://www.peaceinspace.com/the-treaty
Salut Christian! Viens pas nous dire que tu écoutes Éso En Cachette... Coquin va...;0)
Dis le surtout pas à la radio, tu pourrais perdre ta crédibilité de ton double Doctorat en Paranormal....
2 choses
1 pour la diffusion je ne suis pas si étonné puisque moi-même j'ai écris a Taylor de SecureTeam j'aime bien ce qu'il fait... quelqu'un a du faire la même chose avant moi. Pour ma part je lui ai parlé des événements de la place Ville-Marie comme c'est bien documenté et c'est son genre de rapport
2 Laisse aller Christian je ne sais pas pourquoi ca t'obsède... il a son rôle et s'adresse a des gens qui ne touchent pas le sujet.. on a beau dire que les gens sont prêt a entendre la "vérité" mais je ne suis pas d'accord.. soit ca ne les intéressent pas soit ca leur fait vraiment très peur...
3 choses...
1 pour la diffusion je ne suis pas si étonné puisque moi-même j'ai écris a Taylor de SecureTeam j'aime bien ce qu'il fait... quelqu'un a du faire la même chose avant moi. Pour ma part je lui ai parlé des événements de la place Ville-Marie comme c'est bien documenté et c'est son genre de rapport
2 Laisse aller Christian je ne sais pas pourquoi ca t'obsède... il a son rôle et s'adresse a des gens qui ne touchent pas le sujet.. on a beau dire que les gens sont prêt a entendre la "vérité" mais je ne suis pas d'accord.. soit ca ne les intéressent pas soit ca leur fait vraiment très peur...
1- La terre est devenu un petit village avec les technologies de l'info... l'info circule à la vitesse de la lumière...
2- Pour Christian Tourne La page.. ce n'est pas tant lui qui me fait rire que les MÉDIAS qui consultent a peu près tout le temps LA même source... ça n'en devient d'un RIDICULE.. j'ai hâte des journalistes aient faire un tour sur youtube, il y a des Astronautes comme Edgar Mitchell qui ont des révélations croustillantes a faire...
3- Nul n'est prophète dans son pays...

Sur la 2e chose...
Bien d'accord avec vous, Jean-François. Et de toute manière, le fait que l'on y croie ou que l'on n'y croie pas n'a aucune incidence sur l'existence bien réelle du phénomène.
Les MERDIAS
Bien d'accord avec vous, Jean-François. Et de toute manière, le fait que l'on y croie ou que l'on n'y croie pas n'a aucune incidence sur l'existence bien réelle du phénomène.
Les médias méritent bien leur surnoms les MERDIAS....
L'élection de Trump par exemple a prit complètement par surprise l'ensemble des médias qui n'avaient pas pu cerner la réalité du TERRAIN...
Pour ce qui est du dossier OVNI... au Québec, c'est de la Grosse MERDE.. le nez plongé dans le nombril... en tentant de ne PAS diversifier les sources.....
c'est vraiment PATHÉTIQUE... du journalisme de piètre qualité, et de la pauvreté intellectuelle extrême....
Et pour Christian Robert Page... c'Est un VISAGE A DEUX FACES... ce qu'il dit autour d'un feu de camp chez RICHARD GLENN (oui Christian tu y étais) et ce qu'il dit au micro, c'est deux choses...
ça s'appelle de l'AUTO-CENSURE...
Il parle de dossier CHAUD autour du feu de camp....
Mais fait L'huitre qui ne parle pas devant le micro...
Donc Christian... Shame On You! Tu fais régressé le journalisme a l'époque de l'URSS
J'espère que ton chèque de paie est très ÉPAIS afin de te lessiver la conscience d'éviter d'aborder les dossiers vraiment CHAUDS....
THE BEATLES - Back in the U.S.S.R. - fan made Music Video - ROCK BAND / MODERN WARFARE

Les MERDIAS
AMi Jeromec,
L'élection de Trump par exemple a prit complètement par surprise l'ensemble des médias qui n'avaient pas pu cerner la réalité du TERRAIN...
Sans compter que la réalité TERRAIN n'est pas toute la réalité (qui n'est probablement que le 1/7 de la RÉALITÉ). Et que toute l'action ne se passent pas (entièrement) dans la réalité TERRAIN.
Et pour Christian Robert Page...
Il semble bien que cette fois il est tombé sur un cas qu'il ne puisse débunker (enfin, pour l'instant ...)
Source : Cas d'ovni authentique - Amour et Paix, 13/01/2017, 15:48 […] [*]
À partir de 2:10 il y a un extrait de l'émission de Benoît Dutrizac.
Et à partir de 8:50 Émission : Dutrizac & Christian Page
---
Les choses sont, ce qu'on a conscience qu'elles sont.
''Yelle cé pas...''
AMi Jeromec,
Sans compter que la réalité TERRAIN n'est pas toute la réalité (qui n'est probablement que le 1/7 de la RÉALITÉ). Et que toute l'action ne se passent pas (entièrement) dans la réalité TERRAIN.
Et pour Christian Robert Page...
Il semble bien que cette fois il est tombé sur un cas qu'il ne puisse débunker (enfin, pour l'instant ...)Source : Cas d'ovni authentique - Amour et Paix, 13/01/2017, 15:48 […] [*]
À partir de 2:10 il y a un extrait de l'émission de Benoît Dutrizac.
Et à partir de 8:50 Émission : Dutrizac & Christian Page
Il semble que notre ami Christrian Robert Page ÉTIRE la sauce à n'En plus finir... pour Éviter de dire...
Nous avons de fortes évidences, non officiellement confirmé, que nous sommes visités par des extraterrestres...
Astronautes, pilotes professionnels, militaires se sont prononcés à ce sujet...
Maintenant la question... Qui sont-ils?
La réponse, je ne le sais pas... Yelle cé pas...
Faudrait demander à monsieur Glenn de nous le dire...
Tout ça, ça s'appelle ''Sauver sa job'', ainsi on s'assure de pouvoir continuer d'étirer le sujet pendant des années voir des décennies et peut-être mêmes des siècles... Amen
*98.5FM pour Tout Savoir, pour Tout Connaître, pour Tout comprendre, pas besoin d'aller sur Ésotérisme Expérimental... N'est-ce pas Christian??*
Nathalie et René Simard - Tourne la Page
https://www.youtube.com/watch?v=AVzw2BTEAIw
Avez-vous été contacté?