Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

autre temps, autre mœurs.

par F Fernand, lundi 09 janvier 2017, 13:53 (il y a 3445 jours) @ Le Geant du Nord

Salut Le Geant du Nord

Tu dist des choses intéressentes.

Je penses que beaucoup d' ado sont inconscient de eux même. Comme tu dit:j'ai 2 enfants de 13 et 16 ans et ils s'en sacrent. Le phénomène extraterrestre est comme le rock' roll: it's d'ead ,man!:-P

Un jours lorsque les ET vont venir les voir, ils vont changer de couleur. On ne peut échapper a cette réalité. Le mental chez l'homme donne l'illusion qu'il est le tout, le commencement et la fin. Mais la réalité est autre chose.

Je pense, comme tu t'Intéresse au phénomène des ET, il est certain un jours que tes enfants vont se faire frotter les oreilles par les ET, et c'est bien normal. Comme leur papa est dans la boite des ET, il est normal qu'il en sois ainsi.

L'Ère du verseau oblige.

Il existe sur terre, une organisation planétaire de désinformation en ce qui conserne tout l'existance de ce qui est vrai. Le but est de développer de l'ombre.

Salut Le Geant du Nord

Fernand

  854 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 45 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 45 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/06/2026, 13:33
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum