Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le monde spirituelle

par F Fernand, lundi 09 janvier 2017, 03:12 (il y a 3445 jours)

Bonsoir

Qui suis Je?

Noé

Comment l'Homme va t'il survivre?

L'Homme de L'Esprit
L'Homme du mental
L'Homme animal

La falcification des codes génétiques!
Extermination massive il y a 60 millions d'années. Date la plus importantes pour la période de croissance de l'arbre de la vie dans cette période que nous venons de passer.

L'ère du verseau, l'espace, multiples dimentions.

Noé, avait comprit bien des choses, L'arche de noé.

Reptilien et les mammifères. Les animaux de la Terre, et les animaux qui ne sont pas d'origine de la Terre. Qui est le propriétaire de la Terre. On dit en astroligie que la Terre est représenter par la qualité de: Liberté. C'est quoi la Liberté. Un reptilien est il plus libre qu'un mammifère en fonction de son espèce.

Il est certain que l'Homme ne peut survivre, seuil. Ton petit toutou est aussi précieux que toi. Pourquoi tout ca. Ta plante verte fait partie de toi. Ton égo est pas toi même. Ton égo est un cheval de Trois.

La Paix: arme ultime de combat.

Comme l'Homme va il survive a son créateur. Les faux parents et les vrais parents. Terre qui suis je?

L'Homme moderne a perdu sa mémoires évolutives.

S'attaques au fondement du Boudda et aux forces Christiques, c'est le combat total. Les ennemies de l'Homme n'y vont pas a petite mesure, c'est extermination spirituelle.

Ce qui faut comprendre l'Homme n'est pas l'Homme. Le mirroir, la copie, le double veut devenir Dieu. Le double veut devenir vivant. Pinoquio veut devenir un petit enfant. Est ce possible. Même Lucifer, c'est créer un double, et il fut ibloui par sa propre créature, l'Ombre de lui même. Toute créature veut un jours devenir Dieu.

C'est quand même intéressent la chycologie des maitres. Vouloir posséder l'univers. Devenir les nouveaux maitres.

L'Homme va t'il être ce qu'il doit être, ou devenir l'ombre de lui même. Ou que son image devient l'être de lui même.

Voyage intérieur.

L'arche de Noé, quit de survie planétaire.

Les effaceurs de l'histoire, sont efficaces. La mémoire du double inférieur ne charge pas d'énergie spirituelle, il reste a ground zéro!

Il reste le saut quantique: en Esprit.
Les animaux d'élevages: a quatre pattes, et a deux pattes.

La Vie qui est tu, où va Tu?

Mémoire pré programmer de facon reptilienne, automate de généRATIONS EN GÉNÉRATION, péché originelle. La forme pensée du double inférieur est automates. Il n'a pas accès au monde supérieure. Il garde le corps vivant seulement, le reste il ne la sait pas. Il est un bon émitateur, il frole la perfection dans son monde.

Des copies, des copies, et des copies. A L'origine ou se situe la copie d'origine?

Bonne réflexion

Fernand

  548 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 45 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 45 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/06/2026, 13:37
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum