Final Fantasy x (10)
Est celui que je parlais hier...
Un jeu e rôle de 10 personnage, bien sur nous somme un personnage. Parcontre pendant le combat nous sommes toujours 3, mais avons le choix de 10 personnages a un moment du jeu...
L'histoire ces qu'il a y 10 ans, le peuble de seria, travaillais et combatais beaucoup avec des machina(machine). Un monstres a été crée SIN, la religion Yevon a donc décidé/voté qu'il n'aurais plus d'utilisation du machina, ou du moins très peu, ceux qui ne sont pas offensif.. Bien sur il a des rebelles, qu'il s'en serve quand même pour essayé de combattre Sin..
Personnage Yuna (summoner) devra se battre a la fin avec sin.
Lulu (mage/magicienne) qui est un Guardian a Yuna
Waka (warrior/joueur du blizztball) Guardian a Yuna
Kimari (warrior/race Rhonso) Guardian a Yuna
Aeron (warrior, legendaire) Guardian a Yuna
Rikku (rodeur/chimistre de fabrication d'arme, et voleuse)Guardian a Yuna
Jessy (warrior) Guardian de Yuna ( ces le personnage que je joue)
Bref il en souvent des passage d'histoire qui se déroule, comme un film.. qui son très spirituelle..
Justement celui de hier, juste avant la vidérorandia.. (le hassard n'existe pas)
Exemple: Wakka un des Guardians explique au nouveau (moi)car je viens d'un autre monde.. du moins ces ce qu'on pense au début Bref..
Il parle d'une cité qui c'est ramassé dans le fond de l'océan, car il utilisais le machina, et que L'homme a construit une ville entière sur l'eau, pour défier la nature, car l'homme quand il le pouvoir, il se pense au delà de la nature. Il croit qu'il peuvent tout faire.
Bien la nature a crée une une tempêtre et il se sont ramasser dans le fond de l'océan...
Et je trouvais que cette phrase représente très bien l'homme, car l'humain au pouvoir ce crois de tout faire... et il va causé notre perte a l'humanité... Ces pas les machines ou autre qui son important..
Ces l'intérieur de sois.. ces sa qui est le plus important.. 
---
Soyez le soleil et soyer l'amour...
Final Fantasy x (10)
biento je vais recevoir une boxe tres puissante pour faire des jeu en ligne tu me conseille qupi comme jeu stp qui sont pas violent merci sofien d avignon letoiledumatin