Sophie Thibault Reptilienne ? Vidéo rendu viral en ce moment
J avais comme pas le choix de vous en parler, J étais en train de m'endormir sur le divan et tout a coup on a constaté ceci,Moi et ma blonde !! Sophie Thibault, Chef d antenne a TVA, Reptilienne ? A vous de jugez, Moi je n y comprend rien !! J ai l air faitgué dans le vidéo mais je ne pensais pas faire de vidéos Mais j avais comme l obligation de vous le montrer Parceque moi j en suis bouche bée !! A vous de juger On a pris ca live sur LCN !! A savoir si vous avez deja vu quelque chose de semblable, En ce qui me concerne je n ai jamais vu ca .......
Texte et vidéo par Eric Enipel sur facebook.
https://www.facebook.com/eric.lepine.73/videos/vb.762168144/10154603898633145/?type=3&a...
De la façon dont tu as posté ce commentaire, il semble que ce soit toi Éric Lépine..
Un ajout de commentaires de ta part, ce serait bien.
Constipationniste ce personnage ou un couple qui recherche l'attention et les clics\j'aime\nombre de vues..
Muscles du cou.. Le gars semble connaître ça la musculation..!?!
![[image]](https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/0/04/Muscle_sterno-cl%C3%A9ido_mastoidien.png)
---
Il vaut mieux être abattu par la vérité que d'être torturé par des mensonges.
Dis Caton,
J'aimerais connaître ton opinion,
t'y crois-tu aux reptiliens ? Ils sont au service de qui ?
Je ne suis pas Eric Lépine et pas du tout, j'ai mis ceci pour voir ce que vous allez en penser..... (J'ai mis un point d'interrogation) Je ne vois pas l'intérêt de dire quelque chose que je ne sais ce que c'est (moi non plus j'ai jamais vu ça ) , tout ce que je sais, c'est que c'est étrange un petit peu, mais voir que c'est une reptilienne, c'est une tout autre affaire. Je crois qu'il aurait dû faire des recherches avant de trop s'avancer. Le fait que ça soit le cas ou non, les reptiliens existent belle et bien, et me traiter de n'importe quoi, ne me dérange pas... Un jour, tout va se savoir un jour ou l'autre, et tout le monde va connaitre le résultat ou les faits.... Et si je me trompe.... et bien, cela aurait changé quoi ? Mais avec toutes les preuves de scientifiques, ufologue, historiens, président, journaliste, recherchiste, des personnes avec de gros diplôme, militaires..... en ont des preuves. Peut-être que ça n’apparaît pas à Radio-Canada ou TVA que ça n'existe pas....
Et de toute façon, nous avons tous une part moitié reptilien (coté animale, cerveau reptilien) et divin plan supérieur de la lumière... Est-ce que ca fait d'elle une grosse méchante, non pas du tout. Ils ne sont pas tous dangereux, il y en a qui doit juste vivre leur vie comme tout le monde. C'est comme chez les humains.....^^
pas d'inquiétude
Bonsoir JMtRoseCroix,
Ce qui est visible sur la vidéo est sans doute spectaculaire pour quelqu'un qui n'est pas familiarisé avec ce genre "d'observation" sur une personne, ton émoi, et ton étonnement sont donc tout à fait compréhensibles, mais il s'agit en fait d'un phénomène bien connu, appelé : dystonie.
C'est un syndrome assez complexe bien que relativement facile à comprendre. Nous avons tous souffert un jour ou l'autre d'une crampe au pied: un orteil qui se relève lentement, dans une position bizarre, soutenue et douloureuse. Le mouvement dystonique est très semblable. La dystonie se caractérise en effet par des contractions musculaires soutenues, répétées et involontaires. Elles peuvent apparaître au niveau du visage, du cou, du tronc ou des membres.
Donc pas nécessairement de mystère reptilien là-dedans.
Pour mettre nos muscles en action, nos neurones, en particulier ceux situés dans les zones qui contrôlent la motricité, envoient un influx nerveux vers nos cellules musculaires. Cet influx électrique est généré à la surface du cerveau (le cortex). Il va ensuite passer dans les parties profondes du cerveau et traverser la moelle de haut en bas. Les synapses, les extrémités de la cellule nerveuse, vont transformer ce signal électrique en message chimique au niveau des muscles. Les substances chimiques libérées, appelées neurotransmetteurs, vont déclencher la contraction des muscles. Mais pour de multiples raisons, il se peut que ce processus soit perturbé
C'est le cas dans la dystonie.
Cordialement
Xalbat
Et oui... le corps humain fonctionne à l'énergie électrique !
Qui dit électricité, dit magnétisme... mais tout le monde sait cela 
Salut JMtRC
Il est certain de voir cela a la télévision sur grand écran en 4K c'est impressionnant.
Je vais essayer de démistifier l'apparence de être reptilien. Nous les Hommes de la terre on a un cerveau reptilien et un cerveau de mammifère. Ceci est du a des composantes génétiques. Au cours de notre histoire de millions d'années, les Hommes anciens se sont mêlés avec des reptiliens. Nous les Hommes modernes ont est plus des vrai Hommes et on est plus des vrai reptiliens. Les vrais Hommes et les vrais reptiliens ne sont plus de ce monde de facon officielle. Pour l'Homme moderne ont plus mammifère.
Il semble qu'il existe une groupe de mammifère, qui ont le cerveau reptilien très actif, sa se dénote par les yeux et la gorge. Sa ne veux pas dire qu'il sont reptilien. Pour être reptilien sa prend une prédomination de forme reptilien. L'Homme est surtout mammifère. Il ne faut pas faire comme les inquisiteurs religieux, et avoir des comportements de mÂle dommninateurs qui ne comprend rien.
Des vrais reptiliens extraterrestre sa existent daNS UN AUTRE SYSTÈME SOLAIRE. Il faut garder ces distances avec ceux la. Les reptiliens terrestres qui vivent dans les profondeurs de la terre ,sont pacifier, ils sont gentit.
Un jours pour ceux et celle qui deviendront en esprit , vous allez tout comprendre cela. Nous les Hommes de la terre ont doit apprendre a vivre avec ces deux composantes de notre nature et devenir responsable de nous même.
L'homme moderne n'est pas encore civilisé, toues les armes de destruction massive prouve cela. On se détruit encore par l'intérieure, on est encore petite bête dans notre magorité.
Se détruire et toujours se détruire. Lorsque le processuis interne de destruction est terminé, c'est la Paix total, l'évolution globale.
C'est possible de échapper au contrôle télépatique!...
Salut JMtRC
Fernand
pas d'inquiétude
En faite, si on regarde bien, c'est dû à l'éclairage....et j'ai vu plusieurs vidéo à ce sujet. Il est intéressant Eric Lepine, mais là il a sauté trop vite au conclusion. Les reptiliens existent c'est sûr, mais ne pas faire '' d'enquête '' avant de dire quelque chose sur une personne public faut se renseigner.... Merci beaucoup pour l'information Xalbat
rien à voir
Voici une vidéo du magazine de la santé sur la distonie : https://m.youtube.com/watch?v=N_vVQ3D-e1s
Ça n'a rien à voir avec ce qu'on voit sur la vidéo proposée. Aucun rapport.
rien à voir
Voici une vidéo du magazine de la santé sur la distonie : https://m.youtube.com/watch?v=N_vVQ3D-e1s
Ça n'a rien à voir avec ce qu'on voit sur la vidéo proposée. Aucun rapport.
En effet...
le reportage dont tu donnes le lien, ne parle que très, très superficiellement de la dystonie, pour ne parler en fait que du... torticolis. (qui n'en est qu'une forme, et pas la plus spectaculaire)
La présentatrice est une ex-visiteuse médicale, et c'est un magazine qui sous couvert d'informations scientifiques (présence régulière d'un toubib) cire en permanence les pompes de l'Industrie Pharmaceutique...
Faites vous vacciner contre la grippe, elle est mortelle, faites vacciner vos enfants, sinon ils sont en danger etc. etc.
Cordialement
Xalbat
rien à voir
C'est original de défendre ce point de vue. En ce qui me concerne, je ne connaissais pas cette maladie jusqu'à ce que tu en parles. J'ai regardé alors ce que c'était, ses différentes causes, ses formes. Je n'ai rien vu de semblable, où que ce soit, de similaire à la déformation subite et ponctuelle observée chez la présentatrice de journal dans la vidéo.
Mais si tu peux fournir un exemple ou un lien qui permet d'expliquer le rapport entre la vidéo et la distonie, je comprendrai mieux la volonté que tu as pour défendre que c'est de la distonie, maladie qui n'a aucun rapport avec la déformation qu'on observe dans la vidéo proposée.
"circulez, il n'y a rien voir".
Sinon, vous croyez que ça serait possible que ça existe des reptiliens "camouflés" qui voudrait se faire passer pour des humains ?
rien à voir
Djack : C'est original de défendre ce point de vue. Mais si tu peux fournir un exemple ou un lien qui permet d'expliquer le rapport entre la vidéo et la distonie, je comprendrai mieux la volonté que tu as pour défendre que c'est de la distonie, maladie qui n'a aucun rapport avec la déformation qu'on observe dans la vidéo proposée. "circulez, il n'y a rien voir".
J'ai observé plusieurs fois ce type de déformations (et d'autres encore plus spectaculaires) quand je bossais dans les hôpitaux et les cliniques il y a plus de 30 ans, et déjà le diagnostic des médecins était : Dystonie
Contrairement à ce que tu affirmes, cette maladie a un rapport bien réel avec ce que montre la vidéo car il existe de très nombreuses formes différentes de dystonie, youtube ne les montre pas toutes, juste les plus fréquentes...
Mais si tu préfères que ce soit la preuve incontestable d'une reptilienne, je m'incline de bonne grâce...
Je circule car il n'y a en effet rien à voir...
Xalbat
rien à voir
Si Youtube ne montre pas tout, toi tu ne montres rien. Pas même une bribe de quelque chose.
Mais sinon, ça existe ou pas les reptiliens déguisés en humain ?
rien à voir également avec reptilienne
Perso je penche pour la Dystonie
Supposons que ce soit pas la Dystonie en quoi en vient-on a dire que c'est Reptilien ??? vous pensez réellement quelle aurais bouffé un petit lapin ou un rat juste avant de faire son bulletin de nouvelle et si oui he bien son pas très malin c'est reptiles
je veut pas tout rejeté en bloc sur les reptiliens, du moins sur les aliens ou intra mais la il y a matière a douté quand même 
Éric a fait un peu de sensationnel tiré par les cheveux sur ce coup il a déjà fait mieux que ça 
Des pièges à gogos.
Salut Johnny. Il y a plein de modes qui vont et qui viennent sur le net et elles finissent par s'essouffler. Quoique je perçois la réalité reptilienne comme une version moderne des démons des religions, je suis convaincu qu'ils ne peuvent rien contre l'humain conscient de ses outils spirituels.
rien à voir
Si Youtube ne montre pas tout, toi tu ne montres rien. Pas même une bribe de quelque chose.
Mais sinon, ça existe ou pas les reptiliens déguisés en humain ?
Il y a 30 ans...
1) les smartphones n'existaient pas encore... je ne pouvais donc pas filmer ce que je voyais.
2) même si j'avais pu filmer je n'aurais pas diffusé, pas le droit, et les malades ont également des droits... il faut au moins leur consentement.
Tu dis toi-même que tu ne connaissais pas cette maladie avant que j'en parle, et maintenant, après quelques clics sur internet, tu te sens d'être affirmatif à son sujet ? Ne change rien, t'es sur la bonne voie
Comme on dit chez vous : on peut amener un cheval à la rivière, mais on ne peut pas le forcer à boire de l'eau !
Xalbat
Quant aux reptiliens, le simple fait que tu te poses la question uniquement en ces termes m'amuse...
Il n'y a pas que des reptiliens qui ont l'apparence humaine et qui sont en incarnation sur cette planète 
Des pièges à gogos.
Salut Johnny. Il y a plein de modes qui vont et qui viennent sur le net et elles finissent par s'essouffler. Quoique je perçois la réalité reptilienne comme une version moderne des démons des religions, je suis convaincu qu'ils ne peuvent rien contre l'humain conscient de ses outils spirituels.
Il y a une probabilité pour que l'on ait :
Reptiliens = Archontes = Démons
Et ils ne sont pas tous puissants. Ils ont besoin de l'accord au moins tacite de l'Homme et de sa peur pour pouvoir agir contre lui.
---
François
https://nouveau-monde.ca/
rien à voir
Tu as l'air de t'y connaître en incarnation de reptilien ou autre. Racontes-en un peu plus
En fait ce qui m'a surpris, ce sont les réactions de Caton et Xblate : ils ont réagis tout de suite en donnant des explications qui n'ont aucune valeur (le premier : il dit n'importe quoi ce mec il ne connait rien ; et le deuxième : moi je sais, il y a trente ans que j'ai déjà vu ça, alors croyez-moi...) et le pendant qui consiste à chercher à dévaloriser la personne avec laquelle on discute.
C'est leur réaction qui me paraît surprenante et anormale.
Et rat tome
Erreur sur le "tous". Il convient d'utiliser "tout" ici, compte tenu du sens voulu pour la phrase.
Il y a une probabilité pour que l'on ait :
Reptiliens = Archontes = Démons
Et ils ne sont pas tout puissants. Ils ont besoin de l'accord au moins tacite de l'Homme et de sa peur pour pouvoir agir contre lui.
---
François
https://nouveau-monde.ca/
@ Djack : petite présomption sur le sujet ...
Les décédés du plan physique situés sur le plan astral ne se privent pas de chevaucher, d' accrocher les vivants, d'activer leurs mémoires et émotions et de siphonner leurs énergies .
Je présume ...qu' en de rares occasions des entités reptiliennes peuvent avoir la mission de chevaucher un être humain à haute responsabilité.
Aucun intérêt pour eux situés sur le plan éthérique de fricoter dans notre plan physique, si ce n' est de réaliser des missions de l' agenda de leurs maîtres situés eux- mêmes sur des plans supérieurs type: archontes ...
Il pourrait s'agir alors de la seule manifestation consciente et volontaire d'un reptilien sur terre qui pour eux est très dangereuse car comporte un risque pour leur intégrité.
..... aussi ils n' ont aucune raison de chevaucher une présentatrice nichée au fin fond du Canada....
Bonsoir Djack
Ta réaction est juste... provocatrice et injuste...
mais c'est ton problème... en aucun cas je n'ai cherché à dévaloriser quoi que ce soit, ou qui que ce soit !
J'ai simplement apporté une explication réelle, rationnelle, existante, scientifique, que ma propre expérience personnelle en plus, confirme, d'un phénomène qui est relativement spectaculaire, je te l'avoue.
Personne ne t'as demandé d'y adhérer...!
Tu as rejeté tout de suite et vigoureusement cette explication, sur les seuls prétextes :
1) Que tu ne connaissais pas du tout cette pathologie...
2) Ensuite parce que tu n'as rien trouvé sur Internet qui confirme mon propos... Et alors ???????????
Parce que tu ne trouves pas sur internet la preuve ce que tu cherches, tu en conclues systématiquement que cela n'existe pas ?
Cool !
- Tu peux en ce cas me fournir la preuve "Internet" de l'existence de Dieu ?
- Ou celle des extra-terrestres ?
Soyons sérieux Djack...
J'imagine bien que la thèse de la reptilienne t’excite, que tu préfères de loin le côté sensationnel, exceptionnel, mystérieux, mais... désolé ! Cette présentatrice TV soufre juste d'une pathologie qui est bien connue en neurologie, mais pas forcément de la masse... je te l'accorde.
En fait, tu n'as aucune preuve que c'est une reptilienne, mais... puisque tu veux le croire, alors crois le !
Crois Djack, croix... !
Vas-y Djack ! Si tu veux voir des ET partout... je te jure que tu en verras partout !
Xalbat
@ Djack : petite présomption sur le sujet ...
C'est pas faux du tout Clapotie
Et encore, tu ne parles que des décédés liés au plan astral terrestre... faut également tenir compte dans l'Astral, des décédés d'autres planètes, voir même d'autres plans...
Cordialement
Xalbat
La dystonie, comme la plupart des affections physiques c'est très documenté. Encore une fois, Xblate développe une argumentation fausse, en comparant une recherche sur le web d'informations sur une maladie, avec une recherche sur le web de l'existence de dieu.
Et encore une fois, Xbalate essaie de dévaloriser ma personne.
Qu'est-ce qui pousse des individus sur ce forum à soutenir une argumentation qui semble totalement creuse, et des remarques personnelles envers celui qui amène le sujet, ou celui qui intervient pour demander des comptes un peu plus poussés.
À votre avis ?
à mon avis ....
La dystonie, comme la plupart des affections physiques c'est très documenté. Encore une fois, Xblate développe une argumentation fausse, en comparant une recherche sur le web d'informations sur une maladie, avec une recherche sur le web de l'existence de dieu.
Qu'est-ce qui pousse des individus sur ce forum à soutenir une argumentation qui semble totalement creuse, et des remarques personnelles envers celui qui amène le sujet, ou celui qui intervient pour demander des comptes un peu plus poussés.
À votre avis ? DJACK
Djack personnellement je n'ai rien vu d'insultant à ton égard dans votre échange .
Xalbat a exprimé un point de vue, son point de vue.
D'autres auraient pu aussi argumenté en mettant l'accent sur un lifting trop tiré ou des contractures dues au botox
.
Les contradictions sur nos propres interrogations ne doivent pas être prises comme des offenses personnelles ( et engendrer des vexations et départs regrettables comme celui de Gédéon ) , c'est plutôt sympa que quelqu'un ose donner son opinion. Et Xalbat n'économise pas ses opinions sur ce forum et participe généreusement à le faire vivre.
À votre avis ?
Que mon argumentation te semble creuse, c'est une chose que je peux tout à fait concevoir, tout comme envisager que cette pauvre présentatrice soit une "reptilienne" me paraît également creux et inepte en plus...!
En quoi l'argumentation que je développe est jugée fausse à tes yeux ?
- 1) Simplement parce que tu ne sais pas de quoi on parle au sujet de la dystonie... comme tu l'as toi-même reconnu
la plupart des explications sur le web, parlent toutes, de contractions musculaires involontaires, incontrôlées et répétitives, les zones touchées mentionnent également le cou... il te faut quoi de plus ? des vidéos ?
Donc, si on te montre tous les jours des vidéos d'ovni, tu doit t'imaginer que les pilotes d'avions ou d'hélicos doivent passer leur temps à zigzaguer pour les éviter... c'est ça ?
- 2) et surtout parce que tu veux absolument faire le buzz sur la reptilienne et que tu ne veux surtout pas qu'on casse ton jouet... !
Xalbat
Et mon pseudo c'est Xalbat, et non Xbalate, alors fais au moins l'effort de l'écrire correctement s'il te plaît... t'es quand même pas dyslexique toi aussi ?
Non, mais sérieux là !
Tu devrais sérieusement méditer sur les arguments que te donne xalbat ! Et surtout d'arrêter de rêver comme tu le fait là ! Le réel n'est pas un roman de SC !
---
Croire c'est bien, mais savoir sait encore mieux !
l'expérience
Etre perplexe, ça fait partie de notre condition, ça fait partie de la nature même de nos émotions et de notre mental, et qu'une personne voit ou pas une reptilienne dans cette vidéo ne va rien empêcher à son évolution personnelle. Cela fait simplement partie de son expérience...
Xalbat