Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

En passant...

par epsilon, mercredi 04 janvier 2017, 22:07 (il y a 3450 jours) @ Le Geant du Nord

...les fautes de français sont à 99 pour cent dûes à cause de ma cr....de tablette!...hé oui, j'ai horreur des fautes. Notre belle langue mérite d'être respectée.

Bonsoir le Géant du Nord, les vidéorandia qui me plaisent le plus sont ceux enregistrés avec la collaboration de Jean de Floride, je suis une "fan" inconditionnelle de ses propos!
Je vois que tu possèdes une tablette (comme beaucoup d'autres d'ailleurs), tu dois obligatoirement avoir le WiFi, j'espère que tu la fermes pour dormir car ce n'est pas bon du tout dormir avec le WiFi, surtout avec les nouvelles technologies 5G (fibre optique); à cause de cela je suis devenue électrosensible, au début je ne savais pas pourquoi j'avais mal à la tête, avec acouphènes et c'est quand j'ai regardé le lien que Panthère 58 a mis sur le Forum avec Roch Sauquere et M.X sur les ondes, j'ai compris tout de suite pourquoi (6 mois auparavant justement on avait fait installer le fibre optique). On a dû faire investiguer par un professionnel pour la mesure des ondes WiFI et cela donnait 171,000 dans la pièce où je dormais quand la normale idéale d'exposition doit être inférieure à 100 ! Pas beaucoup de personnes savent cela, c'est pourquoi je le dis autour de moi pour sensibiliser mon entourage.

458 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 66 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 66 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/06/2026, 16:15
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact