Retour à l'index du forum
Chronologique

2016 va sacrer l'camp!

par Le Geant du Nord @, samedi 31 décembre 2016, 21:01 (il y a 3454 jours)

En cette veille du jour de l'an, j'avais simplement le goût de partager ma soirée. En visite au Mont St-Hilaire chez de la parenté nichée juste au pied de la majestueuse montagne, on se promet tout un programme débutant par un méchoui suivi d'un party en plein-air avec feu de camp et de quoi se réchauffer(tsé veut dire!). À tous, je vous souhaite une belle nouvelle année remplie d'amour et peut-être de grandes révélations.

2017 ARRIVE...

par Jeromec, samedi 31 décembre 2016, 21:18 (il y a 3454 jours) @ Le Geant du Nord

En cette veille du jour de l'an, j'avais simplement le goût de partager ma soirée. En visite au Mont St-Hilaire chez de la parenté nichée juste au pied de la majestueuse montagne, on se promet tout un programme débutant par un méchoui suivi d'un party en plein-air avec feu de camp et de quoi se réchauffer(tsé veut dire!). À tous, je vous souhaite une belle nouvelle année remplie d'amour et peut-être de grandes révélations.

A la veille du jour de l'an... une pensée pour les gens comme moi qui sacrifie et NoÊl et le jour de L'an pour aller bosser pendant vous pouvez aller faire la fête pendant ce temps....;-) ;-)

Merci du partage, ça va me faire rêver un peu au boulot....;-) ;-)

Une p'tite tounne avec ça, question d'amorcer...

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, samedi 31 décembre 2016, 22:41 (il y a 3454 jours) @ Le Geant du Nord

...le réveillon du Jour de l'An ! ;-)

2016 va sacrer l'camp!

par xalbat ⌂ @, dimanche 01 janvier 2017, 00:46 (il y a 3454 jours) @ Le Geant du Nord

Merci de ce partage Le géant du Nord ! ;-)
C'est sympa et universel.
Merci beaucoup !

Après, comme beaucoup de métiers, il m'est arrivé souvent, professionnellement de devoir bosser lors de cette soirée, ou bien lors de jours fériés, mais cela me semblait légitime dans un métier de service à autrui.... et en plus cela m'était payé double... alors les atermoiements d'un Jeromec qui ne voit que dans la bourse, et qui tente de nous faire croire qu'il fait un sacrifice, je m'interroge un poil sur l'aspect sincérité... ! :-D

Xalbat
Qui souhaite à tous les lecteurs, lectrices, intervenants et intervenantes de ce forum, une excellente année 2017 !
Et formule en plus le vœu, que celles et ceux qui n'osent intervenir, expriment enfin leur avis et posent leurs questions.

2016 va sacrer l'camp!

par Peter @, Montréal, dimanche 01 janvier 2017, 19:14 (il y a 3453 jours) @ xalbat

... alors les atermoiements d'un Jeromec qui ne voit que dans la bourse, et qui tente de nous faire croire qu'il fait un sacrifice, je m'interroge un poil sur l'aspect sincérité... ! :-D

Non conforme à notre étiquette (règles du forum)

---
Peter
Administrateur et modérateur
Forum affilié à www.esoterisme-exp.com

2016 va sacrer l'camp!

par xalbat ⌂ @, lundi 02 janvier 2017, 15:07 (il y a 3452 jours) @ Peter

Xalbat ... alors les atermoiements d'un Jeromec qui ne voit que dans la bourse, et qui tente de nous faire croire qu'il fait un sacrifice, je m'interroge un poil sur l'aspect sincérité... ! :-D

Peter : Non conforme à notre étiquette (règles du forum)

J'en prend bonne note Peter et vous demande pourquoi en ce cas, vous n'avez pas pris la peine de rappeler également l'étiquette à :
Serge Cazelais : Je préfère ne pas inviter ton autre copain là, xalbat, Je le trouve grossier et assez mal élevé. Un type un peu fermé d'esprit aussi, englutiné dans ses dogmes. Pas sympa du tout celui-là.
et/ou au Géant du Nord : Cré Gédéon, t'as vraiment du pus dans ton cœur, toi. Arrogant comme un Parisien. Derrière ta grande pédanterie, quelles sont tes réelles intentions ?

Y aurait-il 2 poids 2 mesures sur ce forum Peter ?
Ou bien certains égos bénéficient-ils tout simplement de votre part, de plus de mansuétude que d'autres, faisant peut-être partie de vos copains ? ;-)
Cordialement et très respectueusement
Xalbat

Fil RSS du sujet
201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 67 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 67 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/06/2026, 16:18
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact