EXOPOLITIQUES pour les nuls.....
Selon le GEIPAN, il y aurait de fortes évidences pouvant nous amener à l'HYPOTHÈSE probable que nous serions visités par des extraterrestres....
Nous n'Avons pas la preuve définitive.... mais quand même, quand c'Est rendu que des ASTRONAUTES, du personnel haut gradé, des ex-employés de la NASA, des pilotes militaires et commerciaux ainsi que des militaires haut-gradés responsable d'installation d'armement NUCLÉAIRES...
Y a même plus de débat...
1- Nous sommes visités par des extraterrestres
La question maintenant... c'Est QUI sont-ils...?
Et comment allons nous interagir avec eux...?
Les perçoit-on comme une menace ou potentiellement comme des alliés de l'humanité....??
L'exopolitique, c'est quoi ?
“L’Exopolitique est une discipline consistant à étudier les relations entre nos civilisations humaines (terrestre) et d’autres civilisations intelligentes supposées dans l’Univers (extra-terrestre).”
La paternité du terme serait attribuée au canadien "Alfred Lambremont Webre".
Pourquoi exopolitiques au pluriel ?
Sur ce site nous avons mis le terme au pluriel afin d'affirmer l'elargissement de notre approche et dans la volonté qu'il soit générique. Le sujet était trop vaste pour n'y mettre qu'une seule discipline.
Explication du mot :
Politique :
Le mot politique vient du grec politikè (« science des affaires de la Cité »). Étymologiquement, la politique est donc synonyme d'organisation du pouvoir dans la Cité. La Cité visée est celle de l'Antiquité grecque, aujourd'hui appelée Cité-État du fait de la similitude de son organisation avec celle de nos États modernes (pouvoir centralisé, institutions, diplomatie...).
Source : Wikipedia
Exo- :
Du grec (éxo), « hors de ».
Source : wiktionary
Le site d'Exopolitique Canada
http://www.exopoliticscanada.ca/
Encore bravo à Radio-Canada (là ou marcher tout droit, c'est aller trop loin) d'Avoir réussi à louper LES conférences et déclarations de l'Ancien ministre de la défense Paul Hellyer sur les ovnis, réforme du système bancaire et les énergies libre...
Et félicitations à Ésotérisme Expérimental d'avoir été LE seul média présent
à Montréal lors de sa conférence à l'Université Concordia...
RADIO-CANADA : Quand on cherche de l'info sur les ovnis, on ne voit pas
plus loin que notre site internet...
ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL 40 ANS, ÇA SE FÊTE

https://youtu.be/_ifJapuqYiU?t=9
Paroles... paroles..
Xalbat
Salut a vos deux Xalbat et Jeromec
Je crois que vous faites toujours beaucoup d'humour.
Peut être que des hommes mÂles ont connu leur première Amour avec une belle extra terrestre, il y en a qui ont connu leur première Amour avec une belle terrienne.
IL faut comprendre sur terre qu'il y a eu trois femmes: Lilith, Êve, Vénus terrestre, et un homme Adam. Il y a eu une évolution génétique de la femme, mais l'homme mÂle est demeuré d'origine. Le nouvel Adam est pas encore arrivé.
L'homme mâle est demeuré primitif dans sa génétique de base: Manger, dormir, se reproduire et survivre. La survie du mâle dépend directement de la femme. La femme c'est le bon dieu pour l'homme. L'homme tu sa femme lorsqu'il est en crise. Il devient l'exterminateur. Si personne ne meurt sur terre il va y avoir trop de monde on va tous mourir de faim. Les exterminations massive réduit les populations et tout recommence a zéro.
Le contrôle des naissances ont est peu rendu là.
L'Évolution des mÂles, c'est la dernière étapa de l'espérience. On pourrait demander a nos amis les vénusiens comment sa peut évoluer un mâle primitif terrestre, sans qu'il devienne zambie.
Qui suis je. Il est certain que l'homme mâle veut devenir Dieu. Mais Dieu personne ne le connaît, donc c'est un échec en partant. Qui suis je. Je suis. Sa veut rien dire, comme les femmes disent des mots et des mots et toujours des mots. L'Homme mâle doit quitter sont mental et exploré d'autres avenues. Sa évolu comment un mÂle. Voila une grosse question. Si tu vies comme un inconscient, sa veut dire que tu comprends rien: tu dort, tu mange, tu te reproduit et tu meurt.
Dans le mode magique: la vilainne sorcière transformait le petit garcon en un beau petit cochon, et la belle magisienne retranformait le beau petit cochon, en un beau petit garcon. Les comptes de fée parle de grande chose et personne ne les comprend.
Il y peut être le coté androgine, mais la terre, est t'elle assé évoluer pour ca et son entourrage cosmique. Dans la religion il est dit: il les créa homme et femme!. Ce que Dieu a unit qu'il ne sois pas séparé. Sa parti comme ca, après c'est quoi?
L'homme mâle tu, et la femme fait des bébés a l'infinie. C'est comme ca notre monde. Si l'homme mâle arrête de tuer, il faut controler les naissances sur terre.
Il y a le mélange des sexes.
L'homme mâle, présentement se prépare pour la guerre, sont côté suisidaire et sont côté survie est mi en action. Tout les grands pouvoir mâles veulent la suprématie du territoire, la conquête de la femme.
L'homme mâle reptilien n'est pas mieux, ils sont toujours mêlés dans leur idées, et espère tout posséder le territoire, de tout le monde.
Je pense que l'homme mâle a des problèmes de comportement écologique qui trainne de génération en génération, sans jamais trouver de solution, en espérent que un jours tout va mieux aller.
Le christ et le boudda disaient prit et médite jusqu'à la pleinne lumière. Qui suis je?.
Il existe dans l'homme mÂle une autre nature. Quitter le monde du mental et exploré le monde de son êtreté. C'est quoi un élément mÂle de création. Audela de la survie, au dela de la reproduction, audala de la mort, audela de l'inconsceint existe une Autre Adam. Qui suis je?.
Un mécahant contrat
Bonne réflexion
Bonne année a vos deux: Xalbat et Jeromec
Fernand
Bonne et heureuse année à toi également Fernand !
Et n'oublie pas : Si Dieu a créé l'être humain, c'est bien l'être humain qui a inventé Dieu...
Cordialement
Xalbat
Salut xalbat
Je comprends ce que tu dit. Il y a beaucoup d'humour.
Acroche toi a ta petite lumière, et ne la lache pas. Au pire aller, attache toi avec un cable en acier a ta petite lumière, c'est ton seuil point de référence dans l'univers. C'est ca qui te garde vivant. Sans cela tu es mort.
Salut xalbat
Fernand