Retour à l'index du forum
Chronologique

Mr Lefebvre ou êtes vous?...

par jfpoulin, mercredi 28 décembre 2016, 03:29 (il y a 3458 jours)

C'est ce qui me manque le plus de faire du sens de l'actualité avec Richard ans les VIdéOrandias.
Notez bien que je ne me prends pour un pro de la politique International mais les conversations O combien intimidante pour moi avec mr Lefebvre était passionnante...

Que dirions nous de ca? De la Syrie? De la menace nucléaire que font poindre les amis Putine et Trump... passionnantes question mais plus personne pour nous donner une vision "éclairée" de ses événements...

"Israël dit avoir reçu des informations « solides » selon lesquelles Washington aurait aidé à élaborer la résolution des Nations unies qui déclarait les colonies israéliennes comme étant illégales."

[image]

par xalbat ⌂ @, mercredi 28 décembre 2016, 11:37 (il y a 3457 jours) @ jfpoulin

J'avoue être très surpris par le titre de votre message...
[image]

L'intégrisme, qu'il soit juif, catholique, ou musulman est une plaie pour l'humanité !

Quel grand homme en effet que ce triste intégriste de Monseigneur Lefebvre… :-(
Soutient affiché et inconditionnel de certains grands dictateurs :
Pinochet (Chili) - Videla (Argentine) - Franco (Espagne) et à un degré moindre Salazar (Portugal)
Admirateur affiché de certaines personnalités d’extrême droite : comme Jean Marie Le Pen ou d’anciens collabos du régime Nazi comme François Brigneau ou collabo du triste régime de Vichy comme Roland Gaucher (co fondateur du Front National qui en 41 appelait les jeunes Français à s'enrôler sous l'uniforme allemand pour aller combattre…)

Xalbat

par axel, mercredi 28 décembre 2016, 12:09 (il y a 3457 jours) @ jfpoulin

Effectivement JF ca me manque a moi aussi cette petite touche de faire de la nouvelle a saveur ésotérique.

Il y a pas mal de brassage présentement.

-L'état d’Israël se retrouve isoler et pour l'instant sans appuie des États-Unis. Une réunion de négociations devrait avoir lieu sous peut.

-Peut-on penser a la reconstruction du temple a Jérusalemen prochainement.

-L'avènement de Trump et de ses trompettes dans les prochains jours. Le 20 janvier est encore loin. Personnage qui semble qui risque fort de changer la donne sur plusieurs aspects.

-Discussion de coulisse autour de la bombe atomique.

-Plusieurs personnalité publique meurent et il y a de l'activité sysmique accrue dans le pacifique.

-Une économie très fragile qui peut effectuer un reset a tous moment.

Il y a aussi tous un paquet de nouvelles a saveur alternatives qui devrait être évaluer sur leur pertinence du genre:
- Guerre civile possible au États-Unis.
- Attaque des forces involutive du genre cabale.
- Preuve de plus en plus sérieuse qu'il existe une planête ou naine brune visible dans l'infra-rouge(Planète X, Nibiru, Hercobulus, etc..)
-Divulgation du phénomène OVNI.

Bref, plusieurs sujet de discussions sont possible.Toujours est-il qu'il nous faut des invités qui peuvent s'exprimer sur ces sujets.

J'ai des nouvelles xalbat..

par shlomo ar ak am, mercredi 28 décembre 2016, 12:58 (il y a 3457 jours) @ axel

Salut JF et axel.

Les dernieres nouvelles sont que le Monsieur se fait tres vieux et que probablement qu'il a de la misere a se déplacer .

Plus ou moin 90 .

Message pour l'ami qui se trouve de l'autre coté de la grande marre.

De ce coté si lorsqu'on utilise Mr.c'est pour remplacer le mot Monsieur.

Mr. (monsieur ) Lefebvre faisait parti du think tank du Canada .

Ce Mr. (monsieur ) était présent a toutes les réunions politique mondial.

Mr. (monsieur ) Lefebvre est ou était un politicologue mondial de tres haut niveau .

Etc.

Donc ami xalbat ,il faut aller aux sources avant d'écrire des textes qui n'ont aucun rapport avec la personne .

Shlomo

par xalbat ⌂ @, mercredi 28 décembre 2016, 13:16 (il y a 3457 jours) @ shlomo ar ak am

Effectivement shlomo ar ak am, je me suis trompé de monsieur Lefebvre... :-D

Xalbat
Cela ne change en rien mon avis sur Mgr Lefbvre :-D

par axel, mercredi 28 décembre 2016, 17:55 (il y a 3457 jours) @ xalbat

Bonjour,

Effectivement Mr. Lefebvre a plus que mérité de prendre une pause et c'est bien normale que son absence soit manifeste.

Comme nous somme a la fin de 2016 il serait intéressant de faire un topo de la situation sur divers aspects.

La route pour 2023 est encore longue.

Qui pourrais jouer ce rôle?

Shlo

par jfpoulin, mercredi 28 décembre 2016, 19:59 (il y a 3457 jours) @ shlomo ar ak am

Oui tout ca était connu.. je trouve fâcheux du manque de relève de ce genre de personne.. surtout en ce moment..

Shlo

par Kaze @, mercredi 28 décembre 2016, 21:29 (il y a 3457 jours) @ jfpoulin

Vous comprenez pas! :-D

Kaze

par shlomo ar ak am, mercredi 28 décembre 2016, 23:22 (il y a 3457 jours) @ Kaze

Salut ami .

Nous sommes supposé comprendre quoi .

Shlomo

Précision

par Le Geant du Nord @, mercredi 28 décembre 2016, 23:47 (il y a 3457 jours) @ shlomo ar ak am

Si je ne m'abuse, c'est relatif à certains vidéorandias ou le bonhomme très coloré s'emportait quelques fois auprès de J.F. et Richard. C'était très drôle de la part de cet intervenant plutôt attachant.

Kaze et le Géant

par shlomo ar ak am, jeudi 29 décembre 2016, 00:15 (il y a 3457 jours) @ Le Geant du Nord

Salut a vous deux.

Voilà cinq minutes ma fiancée me l'a fait comprendre.

Elle m'a expliqué la meme chose que tu as écrites .

Shlomo

Kaze et le Géant

par Kaze @, jeudi 29 décembre 2016, 22:06 (il y a 3456 jours) @ shlomo ar ak am

Effectivement! et c'est une phrase que Mr Lefebvre à répété tellement de fois que je ne peux m'empêcher de la considérer comme une de ses citations favorite.

Ça venait tellement apporter une touche humoristique quand Mr Lefebvre sortait ça à J-F, les réactions que cela engendrait était assez comique! :-D

La face à J.F.

par Le Geant du Nord @, jeudi 29 décembre 2016, 23:37 (il y a 3456 jours) @ Kaze

Quand J.F. recevait une volée de bois vert du bonhomme, il affichait l'expression d'un gars qui vient d'apprendre que sa belle-mère vient s'installer pour 6 mois! :-(:-D

par F Fernand, jeudi 29 décembre 2016, 05:13 (il y a 3456 jours) @ jfpoulin

Salut JF

Mr Lefebvre N'est pas un illuminati par nature, il est audelà. Il fait partie de l'intelligence. Les illuminatis sont des exécutants.

C'est une opignon personnel, mais cet informations provient du monde de l'invisible. Il ne faut pas oblier que les esprits se parlent entre eux, et savent ce qu'ils sont.

Salut JF

Fernand

par D*ann, vendredi 30 décembre 2016, 20:32 (il y a 3455 jours) @ F Fernand

Salutations à tous et à toutes,

J'ai pensé très souvent à lui surtout fin octobre et novembre, pour son anniversaire, et quand il avait annoncé les préparatifs pour les élections (Clinton)son point de vue sur le déroulement de ces élections, le dénouement et bien sûr tout ce qui se passe sur le globe et je me suis demandé s'il était encore sur notre plan....

Je profite de mon passage sur le forum pour souhaiter une TRÈS BONNE ANNÉE à tout le monde avec les vœux d'usage de santé, JOIE, Espérance malgré tout.

Fil RSS du sujet
201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 63 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 63 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/06/2026, 17:58
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact