Retour à l'index du forum
Chronologique

CLUB CRÉÉ... Vos Coups de Coeur? Le Boxing day Éso...

par Jeromec, lundi 26 décembre 2016, 17:10 (il y a 3459 jours)

Salutations chère distinguée communauté d'Ésotérisme Expérimental;-)

Merci de votre fidélité au poste de Ésotérisme Expérimental

Je suis dans le BOXING DAY Ésotérique

C'est à dire que j'ouvre les boîtes des archives du Club Créé afin de dépoussiérer les vestiges du temps passé à la recherche de quelques pépites d'or...

Et j'ai besoin de votre aide afin de mettre la main sur le Klondike ésotérique

Quels sont vos Coups de Coeur du Club CRÉÉ?

Et est-ce que quelqu'un aurait la bonté d'âme et la courtoisie de m'indiquer comment dénicher la conférence EXOPOLITIQUE (une thématique que j'ai vivement à coeur)?

Acheter, c'Est voter, pour que la légende continue...;-)

*SUPPORTONS LE CLUB CRÉÉ*

*40 ANS D'ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL, ÇA SE FÊTE*

Kiwan n'A pas été avare de révélations, mais la question demeure.... est-il un véritable contacté ou un imposteur....;-) ?
- Caméra 88

Allez la Gang Éso.. le party Éso ne fait que commencer... ;-) :-) :-P :-D :-D

par Djack, jeudi 29 décembre 2016, 22:50 (il y a 3456 jours) @ Jeromec

Il y a 2 choses que je garde en mémoire cette année au niveau du club crée :

-les moments de conférences inédits de Bernard de Montréal stylo à la main (pas tant ce qu'il raconte que mais plus la façon dont il s'exprime).

-la notion d'imaginal développée par Alain Nyala, qui a été une découverte pour moi. (La notion de vision tunnel aussi très concrète, j'ajoute que la vision-tunnel est dangereuse, et qu'elle porte préjudice à l'individu).

-les témoignages des personnes qui ont souvenirs de leurs abductions ou rencontres avec des -pas de mot pour les désigner- à l'apparence non-humaine (parce qu'à travers eux on a accès à des expériences qui ne nous concernent pas directement mais nous donne des indications sur la nature des choses "hors du cadre de référence").

En revanche, contrairement à ce que tu dis, je trouve que Kiwan laisse souvent son point personnel de côté, qu'il est avare pour partager son idée précise sur les choses de la conscience, ce qui m'a souvent donné l'impression qu'il n'exprimait pas ce qui l'habitait. Ceci dit, en soi-même, c'est une forme d'expression, et peut-être même une voie d'intelligence à suivre.

Bonne fin d'année 2016 aux meilleurs meilleurs des meilleurs !

par xalbat ⌂ @, vendredi 30 décembre 2016, 00:01 (il y a 3456 jours) @ Jeromec

Jeromec : Salutations chère distinguée communauté d'Ésotérisme Expérimental;-) Kiwan n'A pas été avare de révélations, mais la question demeure.... est-il un véritable contacté ou un imposteur....;-) ?

La question demeure pour qui ?
Pourrais-tu développer s'il te plaît...

Xalbat

CAMERA 1987 - Esotérisme Expérimental

par Jeromec, vendredi 30 décembre 2016, 00:36 (il y a 3456 jours) @ xalbat

Jeromec : Salutations chère distinguée communauté d'Ésotérisme Expérimental;-) Kiwan n'A pas été avare de révélations, mais la question demeure.... est-il un véritable contacté ou un imposteur....;-) ?

La question demeure pour qui ?
Pourrais-tu développer s'il te plaît...

Xalbat

Le commentaire n'Est pas de moi... c'est un clin d'oeil faisant référence au reportage de Caméra 87 sur Richard Gleen... ;0);-) ;-)

http://www.dailymotion.com/video/x27n4m_camera-1987-esoterisme-experimental_news

par xalbat ⌂ @, vendredi 30 décembre 2016, 13:06 (il y a 3455 jours) @ Jeromec

Xalbat : La question demeure pour qui ? Pourrais-tu développer s'il te plaît...

Jeromec : Le commentaire n'Est pas de moi...c'est un clin d’œil faisant référence au reportage de Caméra 87 sur Richard Gleen... ;-)

C'est une question qui n'a aucun intérêt...
Le temps passé à chercher une réponse éventuelle, est du temps perdu à travailler sur soi ;-)

Xalbat

Contacté ou pas... telle est la question....

par Jeromec, vendredi 30 décembre 2016, 14:31 (il y a 3455 jours) @ xalbat

Xalbat : La question demeure pour qui ? Pourrais-tu développer s'il te plaît...

Jeromec : Le commentaire n'Est pas de moi...c'est un clin d’œil faisant référence au reportage de Caméra 87 sur Richard Gleen... ;-)

C'est une question qui n'a aucun intérêt...
Le temps passé à chercher une réponse éventuelle, est du temps perdu à travailler sur soi ;-)

Xalbat

La question mérite tout de même de se passer...

Car si c'est pas vrai, des milliers de gens ont été leurré....

Mais SI c'est vrai..... alors il va falloir que Christian Robert Page ajuste son discours.. et faut réécrire les livres d'histoire....;-)

Contacté ou pas... telle est la question....

par xalbat ⌂ @, vendredi 30 décembre 2016, 15:21 (il y a 3455 jours) @ Jeromec

Jeromec : La question mérite tout de même de se passer... Car si c'est pas vrai, des milliers de gens ont été leurré.... Mais SI c'est vrai..... alors il va falloir que Christian Robert Page ajuste son discours.. et faut réécrire les livres d'histoire....;-)

Une question ne se passe pas... à la limite, elle se pose.
Si tu te la poses, c'est que c'est ton problème... ;-)

Des milliers de gens éventuellement leurrés dis tu ?
Mais comparativement, combien de dizaines de milliers, qui auront grâce à lui, trouvé pour le moment au moins des réponses à leurs... questions ?

Quant aux manuels d'histoire, il faut tous les réécrire, sans exception ! :-D

Xalbat

Fil RSS du sujet
201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 63 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 63 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/06/2026, 17:58
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact