UFOMÉRIDE - 25 DÉCEMBRE-
25 DÉCEMBRE 1945 - Au cours d' une tempête de neige un objet argenté, en forme de dôme avec une base carrée a atterri sur la mer au large des côtes de l' Irlande. Il était entouré de lumières violettes, et faisait un bruit de rond. Deux êtres aux pieds de forme carrée et portant des combinaisons de plongeur ont été vus marcher sur la surface de l'eau. L'engin s'éleva de la surface de la mer et atterrit dans un champ sur une île voisine, écrasant deux vaches quand il descendit. (Source: David F. Webb et Ted Bloecher, HUMCAT: Catalogue des rapports Humanoïde, cas A0129, citant du Nord Nouvelles du Réseau, Décembre 1976).
25 DÉCEMBRE 1946 -Un article sur l' Armée de l' Air brésilienne réalisée une image de l' artiste: Il est le plus proche que j'ai jamais vu à ce que ((nom supprimé)) descrived, lui et son père, le colonel ((nom supprimé)), 8e armée américaine, A vu au-dessus de Yokohama, Japon en décembre de 1946.
25 DÉCEMBRE 1960 - Un objet volant en forme de disque et trois lumières nocturnes ont échangé des faisceaux de lumière verte dans le ciel de Cottonwood, Minnesota à 23h45 Les lumières nocturnes alors entrés dans l'engin en forme de soucoupe par une trappe. Le disque s'envola vers le nord. Le mouvement pendulaire a également été signalé. (Sources: APRO Bulletin, Novembre 1962, p 2, Thomas M. Olsen, The Reference pour les rapports d' OVNI en suspens, p 3-071..).
25 DÉCEMBRE 1963 - Un pêcheur à Libreville, au Gabon témoin de l'atterrissage d'un engin inhabituel cette nuit, à partir de laquelle une créature terrifiante a émergé. Il était humanoïde en forme, parlait des sons qu'il ne pouvait pas comprendre, a laissé des empreintes dans le sable, puis est retourné à la machine et s'est envolé. (Source: Jacques Vallee, Passport to Magonia:. A Century of Landings, p 296).
25 DÉCEMBRE 1966 - Trois objets ont augmenté d'un champ avec un bruit aigu salut hurlant, manoeuvré, puis arpenté une voiture à trois heures près d' une ferme à deux miles au sud de Monroe, Oregon. Une explosion de vent des OVNIS a frappé un des cinq témoins contre une voiture. On a trouvé du gazon aplati sur le site d'atterrissage. (Sources:. Geoffrey Falla, BUFORA Rapport de projet de véhicule, le cas 036-06, citant NICAP, les fichiers du Projet Blue Book comptés dans les statistiques officielles, cas 11239; APRO Bulletin, Novembre-décembre 1966, p 6; Gordon IR Lore, Jr., Effets étranges des ovnis, p. 71).
25 DÉCEMBRE 1967 - Gary Lambert, un étudiant de Omaha, Nebraska conduisait à la maison à Noël pendant la nuit quand il a vu un objet vaguement décrit avec une rangée de lumières planant au- dessus d' un passage souterrain sur l'autoroute entre Ashland et Lincoln. Son observation a précipité un certain nombre de rêves vivants cette nuit, dans laquelle il croit qu'il avait été "contacté" par les êtres à bord de l'OVNI. Il croit aussi qu'il a pu avoir vécu un enlèvement réel, dont la mémoire a été effacée de son esprit. Il n'y avait aucun détail ou autre preuve d'enlèvement que le témoin a été en mesure de fournir. (Source: David F. Webb et Ted Bloecher, HUMCAT: Catalogue des rapports Humanoïde, cas 1967-125, citant Comité NICAP et Condon).
25 DÉCEMBRE 1968 - Après avoir effectué plusieurs révolutions autour de la Lune, et après en avoir découvert pour la première fois la face cachée , James Lovell communique à Houston l'information suivante:
"Roger Mission Control, please be informed, there is a Santa Claus" "Reçu Mission Control, soyez informé que le Père Noël existe "
Que voulait dire J. Lovell en affirmant que le "Père Noël" existait réellement ?Il semblerait que le terme "Santa Claus" (Père Noël) était un code indiquant une observation remarquable...
AUDIO - CLIQUEZ ICI-
25 DÉCEMBRE 1970 - Une formation en forme de V de 10 objets circulaires gris-argent a été vu dans le ciel de Braintree, Massachusetts , à quatre heures du matin. Ils étaient silencieux, et ont apparu deux fois sur la zone dans une période de cinq minutes. (Source: Raymond E. Fowler, OVNIS: Visiteurs interplanétaires, p 357.).
25 DÉCEMBRE 1971 - Dans Tooligie Hill, Australie du Sud une boule de lumière rouge a été aperçu par des voisins sur cette nuit. Le lendemain, M. Habner trouva une bague de 2,2 mètres de diamètre, de 45 cm de largeur et de 10 cm de profondeur dans son champ de blé. Le blé a été tourbillonné dans le sens inverse des aiguilles d'une montre autour de la marque au sol. Les échantillons de sol ne révèlent rien d'anormal. (Sources: Rapport de données-Net, Juin 1972, p 16; Ted Philips, Traces physiques associés à l' UFO Sightings, citant Adelaide Nouvelles, le 5 mai 1972.).
25 DÉCEMBRE 1973 - A 21:00 un large dôme de trois mètres a plané sur un champ dans une ferme Les Riveaux, département de l' Allier, France. Deux tubes lumineux s'échappaient de l'objet, et le témoin était lévité. (Source: Lumieres dans la Nuit, Août 1978).
25 DÉCEMBRE 1978 - A 04h30 trois mètres de long, OVNI de forme étrange a été vu à basse altitude sur Cicagna, Ligurie, Italie. Il avait ce qui ressemblait à des griffes de fer sur une extrémité de l'objet. L'OVNI a tiré un faisceau de lumière, puis a tiré vers le sud. (Source: Lumieres dans la Nuit, numéro 216).
25 DÉCEMBRE 1978 - Une flotte de six OVNIS a été vu par les pêcheurs péruviens sur la rivière Caynarachi dans le département de San Martin, Pérou sur cette nuit. Ils ont d'abord remarqué un objet romantique brillamment illuminé qui passait du sud au nord. Il a été suivi par cinq autres objets en formation. Les OVNIS avaient des lumières jaunes, ambrées et violettes. Les hommes s'enfuirent effrayés. (Source: Jane Thomas, UFO service Newsclipping, Avril 1979, p 13, citant Cronica, le 26 Décembre 1978.).
25 DÉCEMBRE 1978 - Deux énormes OVNIS sont venus crier sur le lac Arrowhead dans le comté de San Bernardino, Californie à 19h18 Ils ont fait un bruit semblable à des ambulances. Il y avait deux groupes de témoins indépendants, soit un total de cinq témoins. (Source: George Eberhart, A Geo-Bibliography of Anomalies, p 112, citant Montagne Nouvelles & Mountaineer, le 28 Décembre 1978.).
25 DÉCEMBRE 1987 - Une lumière très intense, rose ou rouge-orange allumé l'ensemble du lac à Coon Rapids, Minnesota à 22h00 L'OVNI a été vu au- dessus des arbres le long de la shorline. Il est ensuite descendu au niveau du lac et s'est éteint tout illuminé comme une lumière éteint avec un interrupteur. Au moins 16 trous ont été découverts dans la glace sur le lac le lendemain. Les trous avaient entre 1 et 5 pouces de diamètre et se trouvaient à moins de 200 pieds de l'endroit où le premier témoin était debout. (Source: William McNeff, Base de données d'enquêtes sur le terrain MUFON, affaire 910902).
25 DÉCEMBRE 1988 -19 h 30 Dix minutes d'observation par deux témoins, une rencontre rapprochée. Ces mêmes deux personnes qui ont montré la peur et la fatigue extrême après leur première rencontre (28 sept.) Cette fois étrangement sous-réagi à un objet aussi grand qu'une maison. Le couple a dit que la nuit de Noël ils conduisaient à la maison de parents de M. XXXX dans la région de Clinton. C'était une soirée claire et ils ont remarqué des lumières dans le ciel à travers le pare-brise. Il a dit que l'objet lui-même était sombre mais avait trois lumières de chaque côté dans une ligne. Les lumières étaient vertes, rouges et blanches. Il a dit que l'objet était aussi grand qu'une maison, à environ 150 pieds du sol, et à environ un demi-pâté de maisons. Ils ont dit qu'il n'y avait pas de son associé à l'objet qu'ils ont observé pendant environ dix minutes. Il est ensuite allé très vite comme ils sont arrivés à la maison des parents. (MUFON Indiana, FI Mike Palmiter)
25 DÉCEMBRE 1992 - En cette nuit à 21h00 un objet en forme de disque sombre avec des paires de feux verts et oranges situés à quatre endroits autour de la partie inférieure de l'objet a été vu sur un lac à Springfield, Missouri par un garçon et une fille, l' âge 10. L'OVNI a laissé derrière lui un sentier de fumée blanc lorsqu'il s'est éloigné (Source: Lisa Dusenberry, Base de données d'enquêtes sur le terrain MUFON, affaire 930606J).
25 DÉCEMBRE 1999 - Un sombre ou un objet en forme de V a été aperçu sur une aire de repos sur l' Interstate 44 à Mount Vernon, Missouri ce soir en forme de delta. Les quatre témoins se sont réveillés 20 minutes plus tard à la maison, à 26 kilomètres. Ils ne se souvenaient pas comment ils étaient arrivés là. (Sources: Larry Hatch, base de données informatique U, cas 18129, citant UFO Roundup, le volume 5, numéro 2, Peter Davenport, National UFO Reporting Center, Seattle, Décembre 1999 archive web).
25 DÉCEMBRE 2004 -La vidéo que nous vous proposons aujourd’hui est celle d’un OVNI au comportement bien particulier.Elle a été tournée avec une caméra de la police de Long Beach ( Californie ) et donc par conséquent, la possibilité du fake peut être facilement écartée. Elle est datée du 25 décembre 2004. L’enregistrement commence à 23h47 et on y voit une boule lumineuse qui reste stationnaire dans le ciel pendant près de 3min avant que celle-ci ne commence à se déplacer pour enfin disparaitre.
Dès le début de la vidéo, on peut voir le phénomène que j’ai qualifié par «comportement bien particulier».En effet, à la 10e seconde, on voit cet OVNI de type boule lumineuse en train de se délester d’une sorte de substance qui semble couler de l’objet. Cette substance est visible grâce à la caméra de police sur le sol où elle est tombée.C’est ainsi que pendant près de 3min, presque sans interruption, l’OVNI se «vida» avant de se mettre en mouvement jusqu’à atteindre une vitesse relativement élevée et de disparaitre du champ de la caméra.A ma connaissance, forte des dizaines (voir des centaines) de vidéos sur les OVNI que j’ai pû voir, c’est la seule séquence qui nous en montre un en train de faire une «vidange» pour disparaitre par la suite.C’est ce comportement très singulier et l’origine de la vidéo (archives de la police) qui font que cette séquence est beaucoup plus intéressante qu’elle n’y parait.
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
25 DÉCEMBRE 2014 -Dans la nuit du 24 au 25 décembre 2014, un Havrais filme, avec son téléphone portable, "un étrange point lumineux" dans le ciel du Havre . Il cherche encore une explication.La dernière fois que des objets volants non identifiés (OVNI) ont été aperçus en Seine-Maritime, c’était le 22 septembre 2014. Une habitante du quartier de Luciline, à Rouen, avait aperçu « trois boules de feux dans le ciel », en pleine nuit. Dans la nuit de Noël, jeudi 25 décembre 2014, un Havrais de 27 ans contacte la rédaction de Normandie-actu : il a filmé ce qui, pour lui, ne ressemble ni à une étoile filante ni à une lanterne.
VIDEO -CLIQUEZ ICI-
25 DÉCEMBRE 2014 -Une résidente de la Réunion a observé tôt le matin le 25 décembre 2014 vers 1h30 ce qui lui a paru être un ovni.
C'est tout d'bord un source lumineuse très intense qui a attiré l'attention de cette habitant de Saint-Denis qui se trouvait sur le balcon de son domicile. Elle déclare : "au début, l’objet était en forme de croix, et possédait une couleur blanchâtre entourée de halos bleu et jaune. Il est resté au moins 3 minutes sans bouger". Cela lui laisse le temps de prendre quelques photographies et elle constate alors quelque chose d'étrange : "ce qui est bizarre, c’est qu’un écran noir est apparu sur mon téléphone portable, j’ai cru que je n’avais pas réussi à prendre la photo". Autre élément très étrange : " la source lumineuse s’est comme étirée dans la longueur et s’est mise à clignoter avant de filer à une vitesse indescriptible vers l’Est. J’ai d’abord pensé que c’était une étoile, ou une lanterne chinoise que des gens avaient envoyé dans le ciel puisque c’était Noël. Mais quand elle s’est mise à se déplacer à la vitesse du son, j’ai commencé à formuler d’autres hypothèses". Quant à savoir s’il s’agissait d’un ovni, la Dionysienne préfère ne pas s’avancer : "Tout ce que je peux dire, c’est qu’il s’agissait d’un objet que, moi, je n’ai pas pu identifier. Il m’a paru proche et j’ai été prise d’une émotion intense mais je n’ai pas eu peur". Le témoin a rapidement partagé les photographies de son observation sur les réseaux sociaux ce qui lui a permis de recueillir le témoignage d'un autre internaute qui affirme lui aussi avoir vu un objet non identifié quelques jours plus tôt mais cette fois-ci dans le ciel au dessus du Port.
25 DÉCEMBRE 2015 -Les images vous permettront de voir un étrange ovni qui fut observé durant environ 15 minutes. La forme de l’engin n’est pas « ordinaire »( Californie ) et je doute qu’il puisse s’agir d’un véritable ovni au sens où nous aimons l’entendre dire mais je laisse en vous de juger. Dernière précision, le jour de l’observation le temps était très venteux.
VIDEO -CLIQUEZ ICI-
![[image]](http://img4.hostingpics.net/pics/268522ufoo.png)
Fil complet:
![[image]](http://img15.hostingpics.net/pics/5257559325.png)