Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Conférences de Daniel Kemp et André Moreau

par gédéon ⌂ @, FRANCE, samedi 24 décembre 2016, 23:10 (il y a 3461 jours) @ Alexandre

En tout cas je tiens à remercier Monsieur Glenn pour avoir créer cette plateforme et aussi de nous avoir permis de de connaître un grand nombre de conférenciers. D'ailleurs c'est grace à ces interviews que j'ai commencé à m'intéresser à la spiritualité et que j'ai découvert Daniel Kemp ainsi que d'autres personnes.

Il aurait fallu un sosie de Richard Glenn en France car il n'y a pas grand monde à part Lilou Macé. Echanger Claude Vohrilhon contre Richard Glenn aurait été un bon deal ;)

[/i]
Richard Glenn a donné beaucoup effectivement par le biais de reportages et de conférences avec divers intervenants.... auxquels il ne donne pas vraiment toujours la parole sans y replacer ses convictions personnelles ... il n'a jamais donné de clefs.... les clefs pour ouvrir les "portes" ne se donnent pas. ça demande du travail ...............individuel.

les groupes dits secrets , groupes ésotériques voir occultes ...ont beaucoup donné aussi à travers le monde, les enseignements ne sont pas cachés...les bibliothèques sont aussi ouvertes à tous aujourd'hui ,...... c'est à chacun de trouver la valeur de tout "enseignement"selon son évolution personnelle, là où il peut..

certains groupes en France et ailleurs... continuent de travailler , mais ils n'ont pas de pancartes....

En France aussi(et ailleurs ) il y a depuis très longtemps ce que vous avez cherché, etsi vous l'avez trouvé chez Ricahrd Glenn c'est très bien ...aussi ....
cordialement

---
équilibre, harmonie.

1036 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 53 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 53 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/06/2026, 20:50
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact