Retour à l'index du forum
Chronologique

Conférences de Daniel Kemp et André Moreau

par Alexandre @, jeudi 22 décembre 2016, 18:30 (il y a 3463 jours)

Bonjour, je souhaiterais savoir si des personnes seraient intéressés par faire un échange avec moi, j'en serai très content!

Je possede un peu plus de 14 conférences de Daniel Kemp que j'ai acheté sur ce site ainsi que quelques conférences d'André Moreau

http://www.charlesrafaelpayeur-enseignements.ca/index.php/view/category/virtuemart_cate...

Elles sont géniales pour un développement personnel ainsi que la fraicheur qu'elles procurent...

Si vous possedez déjà des conférences, je suis intéressé par un échange voire même achat et si vous n'en possedez pas mais êtes toutefois intéressés par les conférenciers cités, je peux vous envoyer des extraits d'une quinzaine de minutes afin de vous faire une idée des personnes concernées. Vous pourriez ainsi acheter certaines conférences que je ne possede pas.

Aussi un ancien utilisateur levoyageur il me semble connaissait une personne ayant en sa possession une centaine de cassettes mais je ne parviens plus à voir son pseudo en tant qu'inscrit, si un de vous auriez un contact avec lui pourriez vous avoir la gentillesse de lui communiquer mon message.

Merci à vous

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, jeudi 22 décembre 2016, 18:48 (il y a 3463 jours) @ Alexandre

Aussi un ancien utilisateur levoyageur il me semble connaissait une personne ayant en sa possession une centaine de cassettes mais je ne parviens plus à voir son pseudo en tant qu'inscrit, si un de vous auriez un contact avec lui pourriez vous avoir la gentillesse de lui communiquer mon message.

Merci à vous

Bienvenue dans le forum, Alexandre.

En cliquant sur « utilisateur » dans le coin supérieur droit de la page, vous vous retrouverez dans la « zone d'utilisateur ». Rendez-vous à la page 23 de cette même zone en feuilletant les pages où elles sont indiquées (en haut ou en bas à droite). Le Voyageur est le troisième identifiant de la page 23. Vous pouvez lui faire parvenir un courriel en cliquant sur la petite enveloppe figurant sous la rubrique Email à la droite de cet identifiant.

En espérant que cela puisse vous aider quelque peu. :-)

par Alexandre @, vendredi 23 décembre 2016, 10:37 (il y a 3462 jours) @ Baryton

Je vous remercie!

par Le Voyageur ⌂ @, vendredi 23 décembre 2016, 21:14 (il y a 3462 jours) @ Alexandre

Bonjour.
Les K7 de Daniel Kempt ont été vendu a un gars d'Alberta.
Pour André Moreau contacter Jean Rivest son éditeur
a Réseau Vox Populi

par Alexandre @, samedi 24 décembre 2016, 09:21 (il y a 3461 jours) @ Le Voyageur

J'ai déjà contacté cette personne d'Alberta il y a quelques semaines et avais le présentiment qu'elle avait acheté en totalité la collection de votre amie et vous confirmez bien ce que je pensais.

Elle a de ses mots ammasser presque toute la collection de Daniel Kemp mais ne fais plus rien à ce sujet...

Je ne sais pas si son but était vraiment d'ammasser pour ammasser plusieurs centaines de conférences mais je trouve ca dommage de ne pas faire profiter aux gens réellement intéressés par une démarche de développement personnel. D'autant plus que son achat massif limite la possibilité ou plutôt la facilité de trouver une personne encore en possession de cassettes.

Conférences de Daniel Kemp et André Moreau@Alexandre

par quantos @, samedi 24 décembre 2016, 02:30 (il y a 3462 jours) @ Alexandre

Bonjour, je souhaiterais savoir si des personnes seraient intéressés par faire un échange avec moi, j'en serai très content!

Je possede un peu plus de 14 conférences de Daniel Kemp que j'ai acheté sur ce site ainsi que quelques conférences d'André Moreau

Bonjour a vous Alexandre :-) J'ai une certaine quantité de conférences de Daniel Kemp.Tu peux me contacter par mon courriel pour échange ou autre entente .;-)

---
''les con-(sciences)-sonnes-voyelles (quantiques) vibrantes (verbe-Source) générées par le mouvement de l’énergie-sombre ( 73% ) issues de la matière-noire ( 22% )créent les bigs-bangs de lumières-univers ( 5% )'' et les mondes spiralés et circulaires.

Conférences de Daniel Kemp et André Moreau@Alexandre

par Alexandre @, samedi 24 décembre 2016, 09:23 (il y a 3461 jours) @ quantos

Super! ;)

par Alexandre @, samedi 24 décembre 2016, 17:13 (il y a 3461 jours) @ Alexandre

En tout cas je tiens à remercier Monsieur Glenn pour avoir créer cette plateforme et aussi de nous avoir permis de de connaître un grand nombre de conférenciers. D'ailleurs c'est grace à ces interviews que j'ai commencé à m'intéresser à la spiritualité et que j'ai découvert Daniel Kemp ainsi que d'autres personnes.

Il aurait fallu un sosie de Richard Glenn en France car il n'y a pas grand monde à part Lilou Macé. Echanger Claude Vohrilhon contre Richard Glenn aurait été un bon deal ;)

par gédéon ⌂ @, FRANCE, samedi 24 décembre 2016, 23:10 (il y a 3461 jours) @ Alexandre

En tout cas je tiens à remercier Monsieur Glenn pour avoir créer cette plateforme et aussi de nous avoir permis de de connaître un grand nombre de conférenciers. D'ailleurs c'est grace à ces interviews que j'ai commencé à m'intéresser à la spiritualité et que j'ai découvert Daniel Kemp ainsi que d'autres personnes.

Il aurait fallu un sosie de Richard Glenn en France car il n'y a pas grand monde à part Lilou Macé. Echanger Claude Vohrilhon contre Richard Glenn aurait été un bon deal ;)

[/i]
Richard Glenn a donné beaucoup effectivement par le biais de reportages et de conférences avec divers intervenants.... auxquels il ne donne pas vraiment toujours la parole sans y replacer ses convictions personnelles ... il n'a jamais donné de clefs.... les clefs pour ouvrir les "portes" ne se donnent pas. ça demande du travail ...............individuel.

les groupes dits secrets , groupes ésotériques voir occultes ...ont beaucoup donné aussi à travers le monde, les enseignements ne sont pas cachés...les bibliothèques sont aussi ouvertes à tous aujourd'hui ,...... c'est à chacun de trouver la valeur de tout "enseignement"selon son évolution personnelle, là où il peut..

certains groupes en France et ailleurs... continuent de travailler , mais ils n'ont pas de pancartes....

En France aussi(et ailleurs ) il y a depuis très longtemps ce que vous avez cherché, etsi vous l'avez trouvé chez Ricahrd Glenn c'est très bien ...aussi ....
cordialement

---
équilibre, harmonie.

par Alexandre @, dimanche 25 décembre 2016, 20:42 (il y a 3460 jours) @ gédéon

Je ne voulais pas parler de Richard Glenn en tant que enseignant mais plutot comme un intermédiaire qui par l'entremise de son site et surtout par ses nombreuses vidéos sur youtube amène les gens intéressés et parfois néophytes à se sensibiliser à une démarche esoterique et spirituelle pour qu'ensuite avec la panoplie de conférenciers interviewes, il soit plus facile aux gens et en plus avec le plaisir de trouver un enseignement qui leur parle...

Bien evidemment d'autres personnes empreinteront des chemins différents pour arriver la ou elles doivent arriver mais j'ai parlé de mon expérience en faisant une petite note d'humour.

Un exemple simple sur l'efficacité de sa démarche, la chaine alliancepure regroupe une multitude de vidéos concernant ses entrevues avec des témoignages de personnes ayant vus des ovnis et ses vidéos sont accessibles au grand public, ce n'est pas seulement des reportages qu'on peut voir à la tv et qui donnent un coté un peu innacessible et froid mais bien des vidéos simples et proches du public qui s'y reconnait facilement.

Maintenant je ne sais pas mais en 2010 je n'avais jamais vu de telles vidéos surtout une vidéo avec un reptillien et petit gris que je trouvais fantaisiste ;)

Fil RSS du sujet
201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 53 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 53 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/06/2026, 20:51
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact