Retour à l'index du forum
Fil de discussion

SOYEZ PRÊTS

par letoiledumatin @, mercredi 21 décembre 2016, 14:03 (il y a 3464 jours)

http://le6emetiroir.blogspot.com.es/2016/12/une-gigantesque-onde-denergie-en.html#more

on dirai que les choses commence a se secouer bonne lecture et bonne fetes letoiledumatin:-) :-) :-)

SOYEZ PRÊTS

par F Fernand, mercredi 21 décembre 2016, 15:08 (il y a 3464 jours) @ letoiledumatin

Salut letoiledumatin

Il ne faut pas oblier que l'on rentre dans une zone de photon. Nous avons aussi l'ère du verseau qui va se manifesté de plus en plus. La Terre sera surement électriser. Suppososns que tout le niveau atomique s'élève en énergie. C'est le résultat final. Si un atome contien 100 kilo tonnes d'énergie et que sa monte de 20 tonne de plus. Si le niveau d'énergie de la voie lacté monte il faut que tout les systèmes solaires montent en même temps. Sinon la planète va exploser.

Le christ a dit: en esprit et en vérité.

Salut letoiledumatin

Fernand

Are you experienced?...Jimmy Hendrix.

par Le Geant du Nord @, mercredi 21 décembre 2016, 22:51 (il y a 3464 jours) @ letoiledumatin

Cher Étoile. Que nous soyons à la veille ou non d'un grand évènements planétaire, la vie vaut tellement la peine d'être vécue que je nous dis: vivons intensément celle-ci. On en a qu'une vie à vivre...à la fois!...Si jamais un jour je vais en France ou que tu viennes au Québec, j'aimerais fraterniser avec toi, simplement parce que ton cœur est pure...et ça, c'est précieux.

La confiance en l'Univers

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, jeudi 22 décembre 2016, 14:21 (il y a 3463 jours) @ letoiledumatin

De plus en plus d'individus ont oublié leur enfant intérieur et la confiance en l'Univers.

Que les lumières et les étoiles qui illuminent et scintillent autour de nous rentrent dans nos cœurs pour éclairer notre vie.

joyeux Noël a tous
333
Baltazar;-)

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.

D A avec l'ange

SOYEZ PRÊTS pour le géant de nord!!!!

par letoiledumatin @, vendredi 23 décembre 2016, 14:10 (il y a 3462 jours) @ letoiledumatin

Cher Étoile. Que nous soyons à la veille ou non d'un grand évènements planétaire, la vie vaut tellement la peine d'être vécue que je nous dis: vivons intensément celle-ci. On en a qu'une vie à vivre...à la fois!...Si jamais un jour je vais en France ou que tu viennes au Québec, j'aimerais fraterniser avec toi, simplement parce que ton cœur est pure...et ça, c'est précieux.
je suis vraiment ravi de connaitre se forum on ce reconnais entre frere et soeur des lumieres grace a richard gleen j ai connue des belles ames ici que sa continue et je te souhaite des bonnes fetes le geant de nord si l occasion elle viendrai je serai chez toi au quebec mais il faut que je travaille pour avoir le billet le precieux pour le quebec namasté letoiledumatin:-) :-) :-)

Fil RSS du sujet
201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 50 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 50 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/06/2026, 20:48
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact