Paien et Croyant
Bonne après médi
Le monde Paien est pas si paien que ca. Ceux qui croit en dieu et qui extermine tout le monde sont surement dans l'erreur.
Le supposé Dieu éternel n'a pas de compitituer, il n'a pas besoin de guerre pour s'exprimer.
Tout le problème réside dans l'imperfection des créatures crées.
Si nous regardons les créatures crées a l'échelle de l'infinie. Il y a t'il une différence, entre 100 millions d'années et un temps de une unité de temps. Comme Dieu est parfait, toutes créatures qu'elle soient crées passé présent et future, demeure une créature de la source. Cette créature aura des composantes de son créateur peut importe le temps sur l'échelle de l'infinie. Les Juifs ont poser la question au Christ et il a donner une réponses: on tous au même ciel.
Un Juifs comme un Arabes vont tous dans l'éternité de Dieu, ce n'est pas discutable. Toutes la différence réside dans son immagine de ces hommes. Mais la réalité de Dieu ne tolère ce qui est éternel. La créature doit rejoindre ce qui est du créateur. Ce qui se passe en Dieu personne ne la sait. On parle de Paix, de Amour, l'émanation de la Force.
C'est il la mer qui cré le poisson ou c'est le poisson qui cré la mer. En Dieu les deux sont UN, La mer et le poisson reste indissocier . Sans le poisson pas de mer et sans la mer pas de poisson...
Des créatures dissocier veulent créer un monde autre que Dieu. Ils sont dans les reflets de Dieu, ils n'ont pas encore retourner a Dieu. L'émanation de la force.
Des créatures veulent devenir autre chose que leur créateur, est ce possible. C'est comme aller audela de L'infinie. Je pense que ces créatures devaient admète qui sont des marionettes de eu même.
Dieu en étant éternelle, a la pouvoir de mourir dans le compost cosmique et de renaitre du compost, Dieu n'a pas besoin d'existance pour existé.
Je pense que la résurrection de christ est un bon exemple. C'est de la pure magie.
Lorsque le plus bel anges a voulu devenir Dieu, il a chercher Dieu. Ne chercher pas Dieu, c'est lui qui vous trouve et non l'inverse. La forme est un visage de Dieu, et non son infinité. Vouloir posséder Dieu. L'Homme veut posséder Dieu. Le marcher aux esclaves, la Babilonne moderne comme la babilonne ancienne. Ce posséder sois même.
Vivre en écologie dans un environnment de biosphère, c'est intelligent. Tout les êtres éternels sont tous en symbioses avec Dieu. Ils vivent avec leur créateur. C'est un haut niveau d'évolution. Il y a le chemin de la dégénéressence qui conduit au composte cosmique, pour renaitre d'une autre forme. Cette nouvelle forme devrait encore et encore recomprendre le créateur et retourner a son créateur.
Même si atteint l'éternité, la vie ne s'arrête pas la, qui est Dieu, qui suis je. Si Dieu se pose la question: qui suis je,, je penses que notre nature de créature va se changer et se changer.
Comme créature, l'expérience de resté vivant et important. Il est préférable de être sois même. En ce qui conserne notre bel ami et amie le créateur, laissons a ses petites affaires, et profitons de cette vie qui nous a été donner. Que les trompettes sonnes a toutes vollées, que les citares vibres de toutes leurs puissances. Fête et Fête le Vie,...
La Fête de Noel est une fête Paien d'origine. Va t'amuser a la fête et laisse les morts a leur mort, et amuse toi a la fête!.. Que le sapin recoive a son sommet l'étoile qui éclaire,...
Bonne réflexion
Fernand
Paien et Croyant (Noel)
Bon soir
Noel est une fête paienne a l'origine. Si l'église catholique a décider dans faire une fête chrétienne a la même date, c'est leur problème.
J'écoutais la radio et les allemands de l'allemagne ne voulait pas fêté noel, une histoire comme ca, a cause que c'était catholique.
Sa veut dire que les allemand de aujourd'hui, sont dans une grande ignorance de Noel qui indiquait la fin de la période de l'année. Le premier janvier (nouvel an)indiquait le début de l'année. Sa rien a voir avec la RELIGION. Ce sont deux fêtes païennes a l'origine. On dirait que l'homme moderne vit sur une autre planète. La Terre tourne et tourne et a chaque années c'est la fin de l'année et le début de l'année. Allez pas mêler religion et création de l'univers terrestre,, il y eu un jour et il eu une nuit et dieu dit que cela était bon. Donc il faut fête la fin de l'année: Noel et le début de l'année( le jour de l'an). Il faut pas injurier la nature, il faut marcher avec elle, elle te garde vivante.
Dans un monde de esclaves moderne, ont veut enlever toutes les fêtes et ont travaille jusque a notre mort pour l'empire.
Bonne réflexion
Fernand