Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

«Quelqu'un» quelque part est très mécontent...

par F Fernand, mardi 20 décembre 2016, 18:57 (il y a 3465 jours) @ Chelidoine

Salut Chelidoine

Il y est certain que si nous regardons les pentalons, le haut du corps, la tête, on ne voit pas de trous dans le linge ni la tête comme tel, la photo est totalement éclairé a cet endroit. Est ce une fausse banière comme ont dit.

Selon la presse officielle, il est bien mort.

On ne voit pas le sang couler, c'est bras sont étendu, mourir les bras étendu. Par la douleur le corps se crispte. C'est ti un coup des conspiritianismes qui font des cénarios provocateur de l'empire du nouvel ordre mondiale, pour provoquer des guerre.

Cette photos est drôlement clair.

Présentment pour le monde officiel, il est mort et sera enterrré avec tout les honneurs qui lui revient. Monter de tel photos sans du sang sa peut porter a confusion.

Salut Chelidoine

La Paix est un remède qui semble difficile a administrer a ce monde.

Fernand

  598 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 52 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 52 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/06/2026, 20:50
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum