Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Tourne la page pis ça presse!

par Le Geant du Nord @, mardi 20 décembre 2016, 02:38 (il y a 3466 jours)

Ce soir, je me suis laissé aller à écouter l'enquêteur du paranormal avec Christian Robert Page. Égale à lui même, il a mis en doute la véracité de l'enlèvement de Betty et Barney Hill en prétendant qu'ils avaient imaginé leur histoire. Le parti Libéral du Québec devrait l'engager pour nous convaincre que nous avons halluciné collectivement toutes ces années de corruption. 2 mots me viennent à l'esprit: gros cave!...

Brûle la Page!...

par Le Geant du Nord @, mardi 20 décembre 2016, 03:10 (il y a 3466 jours) @ Le Geant du Nord

Finalement, je me suis torturé à écouter la 2ème partie de son émission cette fois-ci consacrée
à la combustion spontanée. N'eût été du manque de preuve mesurable, il brûlait de ne pas pouvoir complètement affirmer que ce n'est que de la fumisterie. Si jamais des extraterrestres font le grand débarquement, je met ma tête à couper que C.R.P. proclamera: vous n'existez pas, vous êtes le fruit de l'imagination de Richard Glenn.

Brûle la Page!...

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, mardi 20 décembre 2016, 03:17 (il y a 3466 jours) @ Le Geant du Nord

Finalement, je me suis torturé à écouter la 2ème partie de son émission cette fois-ci consacrée
à la combustion spontanée. N'eût été du manque de preuve mesurable, il brûlait de ne pas pouvoir complètement affirmer que ce n'est que de la fumisterie. Si jamais des extraterrestres font le grand débarquement, je met ma tête à couper que C.R.P. proclamera: vous n'existez pas, vous êtes le fruit de l'imagination de Richard Glenn.

:-D Vous m'avez bien fait rire, Géant ! Il ne semble vraiment pas être à la page, celui-là ! :-D

Mieux vaut en rire.

par Le Geant du Nord @, mardi 20 décembre 2016, 03:34 (il y a 3466 jours) @ Baryton

Effectivement, mon tempérament latin a atteint un certain point d'ébullition face à ce troll pseudo journaliste d'enquête. Ça doit cacher mon ennui d'un vrai comme François Bourbeau qui ne se fait que trop rare.

Change de poste... tout simplement...

par Jeromec, mercredi 21 décembre 2016, 18:49 (il y a 3464 jours) @ Le Geant du Nord

Ce soir, je me suis laissé aller à écouter l'enquêteur du paranormal avec Christian Robert Page. Égale à lui même, il a mis en doute la véracité de l'enlèvement de Betty et Barney Hill en prétendant qu'ils avaient imaginé leur histoire. Le parti Libéral du Québec devrait l'engager pour nous convaincre que nous avons halluciné collectivement toutes ces années de corruption. 2 mots me viennent à l'esprit: gros cave!...

Suffit de changer de poste... tout simplement....

Aujourd'hui il y a une telle abondance de chaînes télévision, ou encore internet... Donc si pas intéressé, suffit de changer de postes... ;0)

Voici le genre de dossier que ni Page, Ni LCN, et autres ne veulent aborder de front, ni avec une perche de 10 pieds....;-)

Interview de l'ex ministre du Canada sur les ovnis et les extraterrestres

https://www.youtube.com/watch?v=onP3H3AB6_o

PS : Heureux de savoir que l'Ovni de Place Bonnaventure n'était que le reflet des lumières de la piscine... KIWAN, tu n'as donc RIEN vu ce soir là du Mont-St-Hilaire... ou si tu as vu de quoi, c'était les reflets de la piscine.... ;0)

Circulez y a rien n'a voir...;-)

En hommage à l'enquêteur numéro du paranormal....

Nathalie et René Simard - Tourne la Page

https://www.youtube.com/watch?v=AVzw2BTEAIw

*98.5FM pour Tout comprendre et tout savoir*

Vous écouter mystère et boule de gomme avec...

par Masolino, vendredi 23 décembre 2016, 01:29 (il y a 3463 jours) @ Jeromec

Christian Tourne la Page ! [image]

Tant qu'à faire!

par Le Geant du Nord @, vendredi 23 décembre 2016, 02:16 (il y a 3463 jours) @ Masolino

C'est ça son problème...y devrait en fumer et peut-être les portes de son esprit étroit s'ouvriraient :-D

Moi je pense que...

par Masolino, vendredi 23 décembre 2016, 09:57 (il y a 3462 jours) @ Le Geant du Nord

Je sais pas quand exactement, mais je pense qu'il en sais plus et crois plus qu'il laisse croire, et il dérangeait tellement que le gouvernement là convaincu de travallé pour eux, et maintenant ne peut pas tout dire, je vous rappelle que toutes ses émissions,son payer avec nos taxes.

Fil RSS du sujet
201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 54 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 54 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/06/2026, 22:13
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact