Retour à l'index du forum
Chronologique

@serge C question posée non répondue Nazaréen

par gédéon ⌂ @, FRANCE, lundi 19 décembre 2016, 20:58 (il y a 3466 jours)

as tu étudié Serge ce que je t'ai conseillé...?

et
pourquoi Nazaréen? je repose la question. stp? éclaire les membres?

---
équilibre, harmonie.

par Serge C, lundi 19 décembre 2016, 21:10 (il y a 3466 jours) @ gédéon

Il me fera plaisir d'échanger sur ce sujet précis en privé, par courriel ou sur fb à quiconque viendra frapper à ma porte - excluant bien entendu toi et ton comparse. Peut-être le jour où vous apprendrez la politesse et les bonnes manières...

Penses-tu que je ne vois pas clair dans ton jeu? :-D

[image]

Vous êtes éloquent toi et ton comparse, y'a pas à dire!

par gédéon ⌂ @, FRANCE, lundi 19 décembre 2016, 21:39 (il y a 3466 jours) @ Serge C

réponse de celui qui ne sait pas et qui joue au guru! tout simplement parce que tu ne sais pas......c'est très rigolo!:-D

---
équilibre, harmonie.

par Serge C, lundi 19 décembre 2016, 21:43 (il y a 3466 jours) @ gédéon

par Vulcain @, lundi 19 décembre 2016, 21:53 (il y a 3466 jours) @ gédéon

réponse de celui qui ne sait pas et qui joue au guru! tout simplement parce que tu ne sais pas......c'est très rigolo!:-D

Pourquoi poursuivre dans une telle direction? Qu'est-ce que ça apporte à ta conscience?

---
François

https://nouveau-monde.ca/

par xalbat ⌂ @, lundi 19 décembre 2016, 22:20 (il y a 3466 jours) @ Vulcain

Personnellement je n'en sais rien, mais j'imagine que ce n'est pas à sa conscience que cela peut éventuellement apporter quelque chose...;-)

Quand une personne dit aimablement : pourquoi Nazaréen? je repose la question. stp ? éclaire les membres ?
"stp" en France, est une abréviation de : s'il te plaît... il s'agit donc bien d'une formule courante de politesse...;-)

Quant à cette question, polie, il est répondu : Peut-être le jour où vous apprendrez la politesse et les bonnes manières... qu'en conclure ??

Que pour pouvoir s'adresser à sa seigneurie Serge C, il faut maintenant faire allégeance et courbettes ? Il est mal barré avec moi en tous cas :-D
On m'avait prévenu : Attention à lui ! il a un Ego surdimensionné... je confirme et le rajoute donc à ma collection :-D

Xalbat
Avec politesse, sans injure, ni grossièreté juste du tact... :-D

par Vulcain @, lundi 19 décembre 2016, 22:49 (il y a 3466 jours) @ xalbat

Personnellement je n'en sais rien, mais j'imagine que ce n'est pas à sa conscience que cela peut éventuellement apporter quelque chose...;-)

Quand une personne dit aimablement : pourquoi Nazaréen? je repose la question. stp ? éclaire les membres ?
"stp" en France, est une abréviation de : s'il te plaît... il s'agit donc bien d'une formule courante de politesse...;-)

Quant à cette question, polie, il est répondu : Peut-être le jour où vous apprendrez la politesse et les bonnes manières... qu'en conclure ??

Le problème, ami Xalbat, n'est visiblement pas concentré sur cette dernière demande. D'autres messages de Gédéon adressés à Serge dernièrement paraissent nettement moins polis et engageants.

Que pour pouvoir s'adresser à sa seigneurie Serge C, il faut maintenant faire allégeance et courbettes ? Il est mal barré avec moi en tous cas :-D
On m'avait prévenu : Attention à lui ! il a un Ego surdimensionné... je confirme et le rajoute donc à ma collection :-D

Xalbat
Avec politesse, sans injure, ni grossièreté juste du tact... :-D

Il faut se méfier des apparences, mon ami, surtout que tu sais probablement comment l'être humain dispose d'une grande facilité à projeter sur autrui ses propres travers ou plus exactement ceux de sa personnalité. Ce qui compte n'est alors pas la grosseur apparente ou effective d'un ego adverse, mais plutôt d'étudier comment l'être impliqué parvient dans sa propre vie, malgré par exemple la puissance de son intellect (ou grâce à cela?) à apprivoiser son ego. Si l'amour est une des clefs, une autre est la capacité à devenir observateur de ses pensées, émotions et actions au moment même où on les met en oeuvre.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, lundi 19 décembre 2016, 22:57 (il y a 3466 jours) @ xalbat

Vous devrez également ajouter mon Ego surdimensionné à votre collection ! À propos, comment se porte le vôtre ? ;-)

par xalbat ⌂ @, lundi 19 décembre 2016, 23:09 (il y a 3466 jours) @ Baryton

Xalbat : On m'avait prévenu : Attention à lui ! (Serge C) il a un Ego surdimensionné... je confirme et le rajoute donc à ma collection :-D

Baryton : Vous devrez également ajouter mon Ego surdimensionné à votre collection ! À propos, comment se porte le vôtre ? ;-)

Mon Ego se porte très bien, Merci Baryton :-D , même si parfois il m'ennuie quelque peu, mais au moins j'en ai conscience, donc je reconnais en avoir un, et je compose avec, sauf quand ma personnalité me pousse...:-D
Je ne vous considère pas comme ayant un Ego surdimensionné ceci dit, tout être incarné possède un Ego... plus ou moins grand il est vrai ;-)

Cordialement
Xalbat

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, lundi 19 décembre 2016, 23:23 (il y a 3466 jours) @ xalbat

tout être incarné possède un Ego...

Sages paroles que les vôtres ! ;-)

@serge C questions posées par quantos

par quantos @, lundi 19 décembre 2016, 22:17 (il y a 3466 jours) @ Serge C

Salut a vous :-) Serge parle nous des des documents de Nag Hammadi et des réels évangiles qui dérangent le Vatican. Parle nous de Constantin le Grand , l'empereur, profiteur politique, qui s'est donné le titre de Pape en 325 A.D.

CleG a obligé les ''pères de l’église'' premiers cardinaux , évêques a manipulés la bible des juifs et de rejeter certains textes et de ne garder que 4 évangiles, sur combien déjà?

L’apôtre Pierre n'a jamais été Saint et ni premier pape ,c'est CleG, le premier dictateur empereur et pape.

Parle nous Serge du concile de Constantinople de l'empereur Justinien et sa femme Theodora , qui intervient en bon dictateur de Rome dans les affaires religieuses.

Qui obligea les scribes de l’église Catholique a bannir de supprimer de la bible tous les textes qui parlaient de la Réincarnation des âmes.Pape de l'inquisition avant l'heure, qui a donné ce qu'il fallait au Pape Urbain II.;-)

---
''les con-(sciences)-sonnes-voyelles (quantiques) vibrantes (verbe-Source) générées par le mouvement de l’énergie-sombre ( 73% ) issues de la matière-noire ( 22% )créent les bigs-bangs de lumières-univers ( 5% )'' et les mondes spiralés et circulaires.

par xalbat ⌂ @, lundi 19 décembre 2016, 22:47 (il y a 3466 jours) @ quantos

Au fait Quantos... Sais-tu que l'Inquisition n'a jamais été abolie par le Vatican ?
Hé non... Rome l'a juste rebaptisée... c'est moins agressif sans doute dans l'esprit et la mémoire des gens...:-D
Le pape Pie X a réformé cette institution le 29 juin 1908 et l'a remplacée par la "Sacrée congrégation du Saint-Office" c'est plus soft, hé hé :-D et son successeur Paul VI l'a de nouveau rebaptisée en "Sainte Congrégation pour la doctrine de la foi"...
Voilà, ni vu ni connu j't'embrouille !
L'inquisition existe toujours bel et bien aujourd'hui, bien que moins visible et agissante qu'hier. Quoique...:-(

Cordialement
Xalbat

par quantos @, lundi 19 décembre 2016, 23:20 (il y a 3466 jours) @ xalbat

Salut Xalbat :-) Oui merci, je l'ai su dernièrement en écoutant un vidéo sur Youtube. Aussi l'inquisition sur les livres, qui fut supprimer seulement en 1968!

En 1965 , j'avais 14 ans, je me suis procuré le livre ''Le matin des magiciens'' des auteurs Louis Pauwels, Jacques Bergier. A Montréal , j'ai du être référé par un ami de mon école pour acheter ce livre.

C’était illégal , il était a l'index de l’église catholique, et le dépanneur -épicerie qui me l'a vendu l'a mis dans un sac brun et vendu sous-la-table comme on dit au Québec.;-)

---
''les con-(sciences)-sonnes-voyelles (quantiques) vibrantes (verbe-Source) générées par le mouvement de l’énergie-sombre ( 73% ) issues de la matière-noire ( 22% )créent les bigs-bangs de lumières-univers ( 5% )'' et les mondes spiralés et circulaires.

Fil RSS du sujet
201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 50 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 50 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/06/2026, 20:48
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact