Retour à l'index du forum
Chronologique

Et un autre rêve spécial ...

par Amour et Paix @, lundi 19 décembre 2016, 11:53 (il y a 3461 jours)

Salutations,
ce matin je vous décris ce rêve vraiment spécial.
Tout commence par une discussion au sujet des grands changements à venir sur la planète et des humains. Des gens autour sont incrédules et d'autres y adhèrent.

Puis soudain le vent se lève anormalement et dans le ciel une bête toute noire à l'allure d'un hibou complètement affreux. Juste le temps de se mettre à l'abri, les ruisseaux se déversent et le vent hurle. La peur est partout dehors et à l'intérieur.

Une femme sait et récite au fur et à la mesure de tout ce qui se passe et se passera. Puis des éclairs très lumineux balaient le sol éliminant tout ce qui est négatif. Une dame ouvre la porte pour savoir si l'air est respirable puis des gens tombent et meurent en devenant tout lumineux.

Des éclairs, comme l'énergie de Tesla parcourent le sol en électrifiant les êtres qui restent. Les rarissimes encore en vie sont complètement transformés. Puis, on peut enfin respirer l'air renouvelé ! Le ciel est redevenu calme et les couleurs sont milles fois plus belles. On peut se transporter dans un " véhicule transparent et léger ". Puis on entend DÉSORMAIS L'HOMME NE FERA PLUS JAMAIS DE MAL À LA NATURE ET LA NATURE NE FERA PLUS JAMAIS DE MAL ÉGALEMENT À L'HOMME " Une grande paix règne et maintenant fini l'hommerie, les peurs, violences, pollution, etc. Juste la paix ... Une belle et grande paix !

Voilà je voulais partager :)
Bon Lundi à tous et toutes
Amitié :)

par letoiledumatin @, lundi 19 décembre 2016, 14:11 (il y a 3461 jours) @ Amour et Paix

tu nous rassure oufffffffffffffffffffffff apres la tempete la lumiere jolie vision tres chere soeur des etoiles sa me donne des frissson je pense aussi au trois jours sombre le hibou noir ? :-) :-) :-)

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, lundi 19 décembre 2016, 18:45 (il y a 3461 jours) @ letoiledumatin

Moi, je constate en plus des ressentis.

Actuellement, le taux vibratoire de certains humains augmente énormément depuis un mois, c'est mesurable par les radiesthésistes de 10.000 bovis, une partie de la population est monté à 2.000.000 bovis et plus.

Bientôt le Solstices le 21 décembre 2016 porte énergétique.

a voir a 11:00
https://www.youtube.com/watch?v=8at9IJvJbVQ&t=3423s
a voir 21:50
https://www.youtube.com/watch?v=X_LSAUOEWqs

Nous avons élevé le taux vibratoire de vos structures.

Étonnant non ?

Baltazar

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.

D A avec l'ange

par Amour et Paix @, lundi 19 décembre 2016, 19:56 (il y a 3461 jours) @ baltazar10668

Salut Baltazar10668,

depuis quelques temps le nombre des photons augmente énormément. La nuit on peut les observer danser dans le noir :) Et dernièrement, et faisant suite à une longue méditation et une belle montée de la kundalini accompagnée de la danse des deux serpents, je les aie observer traverser mes mains ! C'est capoté comme expérience :)

Comme quoi quelques chose est en train de se passer :)

par Djack, lundi 19 décembre 2016, 20:52 (il y a 3460 jours) @ baltazar10668

Bonjour Baltazar10668,

Tu parles souvent de taux vibratoire avec des schémas et tout, ça a l'air intéressant, mais qu'est-ce que ça signifie exactement "le taux vibratoire" ?
Est-ce que c'est un degré de complexité dans une forme vivante ? Un degré de sensibilité à la source ou aux sources de l'univers ? Un degré d'harmonie avec une source dans le cosmos ? une puissance, un degré de pouvoir ? ...

Et qu'est-ce que ça qu'il augmente ou qu'il soit élevé ? ça signifie que tu es plus résistant aux maladies ? Ou bien ça signifie que tu es plus sensible aux vibrations élevées qui viennent du cosmos.
Mais qu'est-ce que ça fait d'être plus sensible aux vibrations élevées qui viennent du cosmos ?

Bref, c'est quoi cette histoire de taux vibratoire, si tu peux faire un petit très court cours, sans lien à cliquer de préférence, ça m'intéresse. Note : je perçois bien la différence entre une vibration élevée et une vibration moins élevée.

Tout le meilleur pour l'année 200 400 522 017 ;):-D :-D

par Amour et Paix @, lundi 19 décembre 2016, 20:05 (il y a 3460 jours) @ letoiledumatin

salut letoiledumatin,

Présentement dans une période de méditations et de pressentiments ... On se croise les doigts espérant que du positif pour la et les prochaines années :)

par cornel @, lundi 19 décembre 2016, 19:18 (il y a 3461 jours) @ Amour et Paix

Salut

tu vas rencontrer un belle amour

:-D

l'amour "C'est pas physique, c'est électrique"

Charlebois

http://www.ina.fr/video/I08096558

A +

---
1 + 1 en amour fait 3

par Amour et Paix @, lundi 19 décembre 2016, 20:07 (il y a 3460 jours) @ cornel

Salut cornel,
Un jour, il arrivera ... Quand ?
Nul ne sait :)

par Djack, lundi 19 décembre 2016, 20:34 (il y a 3460 jours) @ Amour et Paix

Je ne comprends pas ton rêve. Tu peux m'expliquer ?

Elever sa vibration

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, mardi 20 décembre 2016, 09:39 (il y a 3460 jours) @ Djack

Toute l’humanité a vocation à élever sa vibration et à l’ajuster à celle de sa planète, laquelle évolue également en fonction des vibrations émises par les autres planètes de sa galaxie, et ainsi de suite à tous les niveaux de la création cosmique.

Tu parles souvent de taux vibratoire avec des schémas et tout, ça a l'air intéressant, mais qu'est-ce que ça signifie exactement "le taux vibratoire" ?

Le taux vibratoire correspond à une intensité énergétique, ce qui correspond à un échange d’électricité magnétique entre les divers éléments existants.
Nous sommes composés d’énergie densifiée et nous vivons dans un «bain» d’énergie éthérée il y a interaction permanente entre ces différentes qualités de vibrations.
Dans l’univers et sur cette planète, rien n’est neutre et immobile ; tout agit sur tout, tout vibre et ondule en permanence, tout est solidaire ; l’individualisme énergétique n’existe pas; c’est la raison pour laquelle toute action de notre part, quelle que soit sa forme, agit sur ce qui nous entoure et le modifie.

Et qu'est-ce que ça qu'il augmente ou qu'il soit élevé ? ça signifie que tu es plus résistant aux maladies ?

Sur le plan sanitaire, le fait d’augmenter le taux vibratoire des cellules de l’organisme a pour effet de faire barrage à la maladie qui déclenche un abaissement du même taux. Le magnétisme curatif correspond à un transfert d’énergie du magnétiseur vers le patient ayant pour effet de relever son taux vibratoire.
[image]

Il explique mieux que moi ;-) c'est des extraits de :
http://ngsm.eu/taux-vibratoire/624-le-taux-vibratoire
Personnellement sur une semaine, j'ai triplé mon taux vibratoire.

C'est vraiment un baromètre de la conscience spirituel cosmique et actuellement, c'est exponentiel vers un point de basculement pour une nouvelle terre.

Baltazar

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.

D A avec l'ange

Elever sa vibration

par Djack, mardi 20 décembre 2016, 14:20 (il y a 3460 jours) @ baltazar10668

Merci pour ces précisions. Je passe directement à ce que j'ai envie de dire : j'entrevois de loin un lien avec la notion de conscience. On peut percevoir à travers les vibrations la qualité de conscience des choses avec lesquels nous sommes en relation.

Bon. Imaginons que tu arrives dans un état où tu perçois "la lumière", une civilisation qui habite dans les vibrations* les plus subtiles qui sont, et que tu découvres que cette civilisation entre en contact avec les vibrations "denses" à travers un processus incarnationnel. Admettons que tu vois ces 2 pôles co-exister, l'un qui représente les vibrations élevées, subtiles, "la lumière", et l'autre qui représente la matière, les vibrations lourdes, animales, assoiffées de lumière en quelques sortes. Ces 2 pôles tu les vois à travers toi. Les vibrations lourdes, animales, ont pour but de créer des corps pour que les vibrations élevées viennent s'y installer. Les 2 collaborent. Les vibrations élevées s'abaissent pour devenir basses, créer des corps, et les parties élevées viennent y habiter.

Alors on arrive à un point où finalement, tout a été crée pour nous, pour qu'on puisse vivre cette expérience de conscience incarnée maintenant. Mais alors, pourquoi ne pas être contemplatif ? En état d'équilibre conscient entre 2 pôles vibratoires. D'ailleurs, c'est peut-être ce que je suis, un être contemplatif.

hahaha Longue vie à l'Univers :-D , :-D :-D :-D

Fil RSS du sujet
201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1281 utilisateurs enregistrés, 66 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 66 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/06/2026, 09:00
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact