Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'art de déformer

par xalbat ⌂ @, samedi 17 décembre 2016, 13:19 (il y a 3468 jours) @ Clapotie

A Serge C :
Voici exactement ce que j’ai dis :
Il faut se méfier de la volonté inaltérable de certaines autorités de vouloir par tous les moyens, faire coïncider absolument, certaines trouvailles avec l'histoire qu'elles nous ont racontée depuis des siècles... ou à laquelle elles veulent croire absolument.
A l'époque, il n'y avait pas que Jésus qui était appelé le Nazaréen, il y avait également (entres autres) Jean Baptiste et beaucoup d'autres... ce n'est sûrement pas parce qu'ils venaient tous du même village... !

Et voici ce que vous répondez : Et pour préciser, Ken Dark n'est pas un amuseur publique (comme le suggèrent Rama et xalbat - alors qu'ils n'ont probablement pas lu une seule ligne de ses travaux scientifiques...)

Où ai-je dénigré le travail de Dark ??
Où l’ai-je fait passer pour un amuseur public ??

N’est-ce pas vous qui écriviez du reste : Il faut se méfier des récupérations “spectacles” des travaux de Dark…

Puisque vous dites vous-même : Cela dit, en effet «NZR» a une signification spécifique, et je n'ai rien dit à ce sujet dans mon intervention.

C'était justement me semble t-il l'objet même du premier message de Gédéon ;-)

Xalbat
Au lieu de laisser entendre aux autres que vous savez... dites plutôt ce que vous savez, c'est plus constructif. :-D

1972 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 53 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 53 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/06/2026, 23:29
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact