Retour à l'index du forum
Chronologique

L'arrivée: mieux vaut tard que jamais.

par Le Geant du Nord @, samedi 17 décembre 2016, 03:23 (il y a 3469 jours)

Comme je demeure à Val d'Or, nous avons les nouveaux films un peu en retard(ça revient sans doute moins cher au cinéma local d'attendre un peu) et ayant horreur des salles bondées de première, je suis finalement allé voir le film de Denis Villeneuve. J'appréhendais les créatures de style glu-glu que nous sert habituellement Hollywood. À ma grande surprise, Villeneuve a eu la grande intelligence d'imaginer qu'une forme de vie intelligente différente du genre humain pourrait exister sans ressembler à celui-ci avec certaines caractéristiques belliqueuses. De plus, leur concept non linéaire du temps m'a fasciné. D'après moi, ce film est allé plus loin que Interstellaire et Contact...mais la marche est haute pour Rencontre du 3ème type.

L'arrivée: mieux vaut tard que jamais.

par F Fernand, samedi 17 décembre 2016, 04:43 (il y a 3469 jours) @ Le Geant du Nord

Salut Le Geant du Nord

Je veux te dire un petit secret: L'intelligence n'est pas une propriété unique réserver a l'Homme.

Il ne doit pas faire chaud en Abitibi c'est temps icit. Les ours polaires sans donnent a cœur joie dans la neige.

Salut le Géant du Nord

Fernand

d'la neige en veux-tu? en v'là!

par Le Geant du Nord @, samedi 17 décembre 2016, 14:37 (il y a 3468 jours) @ F Fernand

Effectivement Fernand, après quelques années d'hivers anormaux, nous avons droit à une saison classique cette année. Une couple de bûche dans la truie en espérant déjà l'printemps!

Fil RSS du sujet
201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 77 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 77 invités)
Temps actuel sur le forum : 17/06/2026, 01:14
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact