Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le Jugement de Dieu

par F Fernand, jeudi 15 décembre 2016, 21:59 (il y a 3470 jours)

Bon soir

Il est toujours intéressent de voir l'agir de l'homme en périodes de guerre. Les seigneurs du karma font des affaires d'or. La compilation des ombres est magnifiques. Dans le monde du mental de l'homme ou que tout est permi, les agirs négatifs s'aditionnent sur les individus en action. L'homme veut absolument demeuré sur terre en espérent de ne pas aller au ciel, car sur terre il se permet tout, au ciel il ne le peut pas. Notre Cain planétaire fait du ravage.

Il est certain que nos amis juifsarabes qui adorent le veau d'or, pèse lourdement au moyen orien. Un jour la Paix sera imposé par décret divin. Je sais que l'homme ne veut pas et veut décider a la place de Dieu, je suis pas le gardien de mon frère. L'homme espère beaucoup de choses au sujet de lui même, je suis capable, je vais men sortir. L'Homme veut vivre sans son créateur. Je me débrouille bien. L'Homme est considéré comme mauvais intendent planétaire.

Le Christ est intervenu au près du Père, par la clause de l'aliénation mental de l'Homme: pardonne leur Père, car il ne savent pas ce qu'ils font. Si tu saits pas ce que tu faits, tu faits du dégat sans savoir que tu faits du dégat. Voyez vous l'empleur du problème.

Selon les prophéties blibliques ,Dieu impose la Paix planétaire par décret divin. Comme l'Hommes est aliéné, et il ne sait pas ce qui fait, il lui impose la Paix. C'est la fin de la 5ième race. L'homme ne sera plus intendent de la Terre. Dans le monde du futur la Terre, sera administré par quatre formes d'intelligences évolutives.

L'Homme de la 6ième race va faire son chemin et rejoindre son créateur.

Bonne fin de vie

Le Père Noel se promène dans le ciel

Fernand

508 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 74 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 74 invités)
Temps actuel sur le forum : 17/06/2026, 01:11
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact