Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Morse Code : Décès de Christian Simard

par panthère58, mardi 13 décembre 2016, 20:25 (il y a 2705 jours) @ azurai

''...Et si je nais d'un grand amour, je le saurai au premier jour...'' :-)

:-) À 06:02: À quoi bon revenir, sur cette boule de suie,
qui pourrait un jour, être anéantie,
je ne vois ici, qu'une seule raison,
me soumettre aux lois, de la procréation.

Les livres d'Anton Parks, dont le dernier "Le Livre de Nuréa", m'aident à en trouver des raisons plus intéressantes que la simple soumission. Il m'apparaissait, et ça se confirme dans son livre " 0 " des Chroniques du Girku, que les mêmes entités se réincarnaient depuis des millions d'années à travers un arbre généalogique dont nous serions les derniers-nés des Gina'abul mais avec un potentiel génétique plus riche et diversifié, à la recherche de sa totale expression. Et notre système solaire serait impliqué depuis les tout débuts. D'une certaine façon, notre système solaire serait au centre de bien des histoires galactiques. Alors il y a de fortes chances que nous ayons eu des vies antérieures dans cet arbre généalogique ascendant. Les Kingu-Babbar Royaux (Grands Blonds), qui font partie de cet arbre généalogique, se pensent les maîtres de ces lieux. Mais eux aussi doivent remonter dans leur arbre généalogique pour s'apercevoir qu'ils ne sont pas les premiers ici sur Terre et dans ce système solaire. Je relis le livre et en ferai un résumé plus tard.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  1616 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200552 messages dans 40816 fils de discussion, 1197 utilisateurs enregistrés, 222 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 222 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2024, 00:33
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum