Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Comment Néo a [finalement] vaincu Mr Smith

par Vulcain @, jeudi 08 décembre 2016, 02:26 (il y a 3478 jours) @ Ikta

AMi Vulcain

Non, tu ne déformes pas mon propos.

Tu en expliques un aspect que je n'avais pas vu.

Et je t'en remercie.

Toutefois, ce que j'ai aussi dis. C'est que nous pourrions (l'Humanité), finalement utiliser cette méthode pour libérer la Cabale (l'Humanité) ainsi que ceux qui les contrôlent.

Les Âmes ne seront pas détruites. L'illusion seras dissoute. Les Âmes de la Cabale (qui semble avoir un problème de freins avec leurs véhicules inférieures) seront restaurées dans la Lumière, avec la Terre et son Humanité.

Nous avons fais tout cela, ensemble. Et ensemble nous sommes restauré dans la Lumière

C'est une approche qui me plaît en tout cas. Ça peut marcher s'il y a une coopération suffisante de la part des êtres humains appartenant à cette faction, dans le sens où on ne peut pas agir complètement contre leur libre arbitre et où il faut qu'à un moment ils acceptent eux-mêmes de recevoir cette lumière (et l'amour correspondant). Le faire totalement contre leur gré (à supposer que ce soit réellement possible) reviendrait à utiliser leurs méthodes actuelles, celles qui leur ont valu de se couper de leur nature spirituelle.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

621 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 84 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 84 invités)
Temps actuel sur le forum : 17/06/2026, 04:01
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact