Pour purifier les cours d'eau
Je pense qu'il se passe des choses extraordinaires actuellement sur la terre, nous sommes aidés par l'invisible pour un renouveau.
Je sais que vous aller me prendre pour un farfelu,
mais pour le moment, je suis vraiment inspiré par des forces qui me dépassent, j'ai remarqué si l'on demande un nombre cosmique qui a un rapport avec le bien de tous alors on est exhaussé comme par magie.
Le galet nombre 4542444 obtenu avec le graphique Busby est aussi étonnant
vibration couleur vert + magnétique et taux vibratoire 800000 Bovis étonant non....?
Après quelques recherches sur le symbolisme des nombre j'ai trouvé, 45 "Solidarité cosmiques "42 "la providence dans l'évolution" 444 dialogue avec le moi supérieur et une nuée d'anges sont à vos côtés.
Et pourtant tout, c'est fait par le hasard si hasard il y a ?.
Si vous voulez faire un geste pour la nature faite ce caillou merci michel.
![[image]](images/uploaded/201612061445145847154a7aa2d.jpg)
Pour purifier les cours d'eau de toutes pollutions.
Placez quelques galets ou pierres ordinaires, que vous aurez a préalable lavé à l'eau froide sur les cercles Faites girer, volontairement, votre pendule au dessus de ces cailloux.
Sens horlogique. (giration à droite ).
Quand le pendule s'arrête de lui même la charge est effective et vous pouvez alors utiliser les cailloux, ainsi traités, pour la tâche que vous avez déterminée auparavant.
![[image]](images/uploaded/201612061450555847169f4e9f2.jpg)
Le taux vibratoire de certains humains a triplé en moins d 'un mois, je pense que le point de retournement est très proche.
Je ressens une grande accélération dans la transformation pour une nouvelle humanité le point zéro est imminents.
Michel
---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.
D A avec l'ange
Pour purifier les cours d'eau
Le taux vibratoire de certains humains a triplé en moins d 'un mois, je pense que le point de retournement est très proche.
Je ressens une grande accélération dans la transformation pour une nouvelle humanité le point zéro est imminents.
Michel
Même ressenti de mon côté ! 
Accélération vitesse grand V...
Michel
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais depuis environ un mois, l'aspect du ciel a changé sensiblement : les nuages ont une coloration, une intensité et une vie telles que je ne l'ai jamais constaté auparavant. Les animaux également ont un comportement inédit : les cerfs, par exemple, sont beaucoup moins craintifs et s'approchent beaucoup plus que les années précédentes. Et les gens ne sont pas en reste : la dentiste de mon épouse lui faisait la remarque suivante : « nous vivons des temps très étranges, ne trouvez-vous pas ? ». En effet, c'est le moins qu'on puisse dire... Et parlant de temps, avez-vous constaté à quelle vitesse il s'écoule depuis le début de l'année; c'en est presque étourdissant. 
Fais De Ta Vie Une Oeuvre D'art.
Bonjour Baryton,
Oui beaucoup de personnes vont aller de surprise en surprise le processus de notre renaissance est entamé la fin de notre involution pour un grand retour de prise de conscience à notre connexion avec la source.
Tout est fait pour que nous puissions vivre de nouveau sur la terre Mère dans le respect de tout le vivant vers une vraie évolution.
Actuellement, deux mondes différents vivent sur la même terre avec leur vision opposée, j'espère que l'énergie de ce solstice de Noel fera définitivement tomber le voile.
Qui éveillera le fils qui est en nous tous.
Et peut-être allons nous vivre un vrai Noel ?.
C'est mon plus grand souhait.
Michel
---
tomber en poussière,
et tout s'écroule,
D A avec l'ange
Fais De Ta Vie Une Oeuvre D'art.
Merci ! 
Les nuisances électromagnétiques
Avec un collègue et ami "Yves" radiesthésiste, nous avons trouvé un nombre cosmique pour absorber toutes les nuisances électromagnétiques pour tout le vivant.
Le caillou absorbe les nuisances électromagnétiques sur un rayon de 2.7 mètres.
Faite, un contrôle des nuisances avant et après vous allez être surpris.
Michel
![[image]](images/uploaded/20161208085114584965529a902.jpg)
---
tomber en poussière,
et tout s'écroule,
D A avec l'ange
Merci Balthazar10668 de toutes tes suggestions mises sur le forum!
J'ai envie pour 2017, d'expérimenter la radiesthésie !
Est-ce que je peux d'appeler Professeur Tournesol ?

Bonjour Judith13 Bonne idée
Quand j'étais petit, je lisais les albums de tintin, j'ai appris beaucoup merci Hergé et maintenant Tournesol
, c'est moi, mais je suis aussi un peu tintin, je sais que tout ce que je poste sur le forum en radiesthésie ne travailles que dans le subtil et est difficile à appréhender dans le moment présent pour des cartésiens, mais les effets vont bientôt être visibles.
Beaucoup d'humain travail dans tous les domaines aidé par une conscience cosmique à la renaissance d'une nouvelle terre.
![[image]](images/uploaded/201612081441435849b777e3c1d.jpg)
---
tomber en poussière,
et tout s'écroule,
D A avec l'ange