Les prophécies
L'émission d'hier soir fut bien intéressante et informante. J'apprécie toujours l'humour et le savoir de nos ami(e)s français; on voit qu'ils ont un long cheminement de vie, et une profonde connaissance spirituel.
Ce sont des gens qui continuent d'étudier et qui n'ont pas peur de se poser des questions. Je suis bien contente qu'ils partagent leur sagesse avec nous. J'ai aussi beaucoup aimé les histoires Basques, j'espère en entendre plus; mon mari est très intéressé, son grand-père maternel était Basque.
Et bien sûr de revoir mon ami François , quel plaisir que de l'entendre parler des prophécies de Nostradamus. Nous avons passé bien des heures ensemble, avec quelques ami(e)s, à discuter de ces prophécies, et d'ésotérisme, bien entendu! Avec le recul, ce que j'en déduis, et c'est la raison pour laquelle je crois que les prophéties, quelque soit leur provenance, doivent être prises avec un grain de sel: nous avons tous le pouvoir de changer le futur; par nos méditations, nos prières, notre système de croyance. Rien, comme on dit en bon québecois, n'est coulé dans l'béton...
Fil complet:
- Les prophécies - Shantih, 04/12/2016, 12:54
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Les prophécies - xalbat, 04/12/2016, 17:57
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Les prophécies - Shantih, 05/12/2016, 04:49
- En parlant des prophéties... - xalbat, 05/12/2016, 11:26
- En parlant des prophéties... - Shantih, 05/12/2016, 12:45
- En parlant des prophéties... - Shantih, 05/12/2016, 12:45
- En parlant des prophéties... - xalbat, 05/12/2016, 11:26
- Les prophécies - Shantih, 05/12/2016, 04:49
- Les prophécies - xalbat, 04/12/2016, 17:57