@ gédéon
ah bon? expliquez moi alors?
c'est quoi un extra terrestre?
vous faites très court là dans vos réponses...
Je pense que "Universelle" signifie "de l'Univers" ce qui vous qualifie déjà d'Extra Terrestre.
Vous êtes sur la Terre aujourd'hui. Mais où étiez vous il y a 100000 ans ? Ou il y a 9 milliards d'année ? Tout ceci fait partie de votre identité.
Quel corps aviez vous ?
Omraam a déjà dit: Si vous pouviez voir certains des corps que vous occupez présentement, vous feriez peut-être une crise de Coeur!
Actuellement combien de corps votre Âme anime t'elle ? Dans combien de mondes différents ?
Votre Source s'exprime dans combien de mondes ? Sous quelles formes ?
L'ADN humain contient de l'ADN d'autres races. Qui ne viennent pas de la Terre.
De nombreuses Entités sont présentement incarnées sur la Terre. Pour assister la Terre et son Humanité. Elles viennent de partout. Quand on regarde leur corps physiques, on peut dire quelles sont humaines. Mais leur véritable nature, leur véritable identité est tout autre.
BdM a t'il expliqué la nature de votre corps mental supérieur ? Ce corps est t'il humain ? De quoi est'il fait ?
Ne pourriez vous pas être Humaine et en même temps votre Âme de nature Extra Terrestre ?
Êtes-vous une Walk-In ?
Que vos parents soient humains ne signifie pas que vous l'êtes.
Je n'ai pas la réponse à ces questions, mais je pense que "Humain" ne peut absolument pas être considéré comme une réponse complète...
Et puis, qu'est ce que être un Humain ?
Fil complet: