Retour à l'index du forum
Fil de discussion

@tous

par gédéon ⌂ @, FRANCE, vendredi 02 décembre 2016, 23:05 (il y a 3483 jours)

vues quelques polémiques en parcourant le forum......

je dirais donc que je suis Universelle.

j'ai rencontré dans ma vie des Israélites (tous ne sont pas croyants sachez le quand m^me......et OUI;-) ) des musulmans, des athées , des Indous, des amérindiens , des Canadiens, des Protestants ..des Québécois , des Allemands (j'ai vécu en Allemagne..en tant que Forces Françaises en Allemagne.......) des Portugais, des Espagnols, des Italiens , des ....bref ! la liste serait trop longue...jamais je n'ai eu de soucis de communications entre tous...jamais....donc....;-)

il manque quelque chose quand m^me à ma panoplie.......... je n'ai pas rencontré d'Extra Terrestre!
:-D

---
équilibre, harmonie.

@ gédéon

par Ikta, vendredi 02 décembre 2016, 23:25 (il y a 3483 jours) @ gédéon

je dirais donc que je suis Universelle.

il manque quelque chose quand m^me à ma panoplie.......... je n'ai pas rencontré d'Extra Terrestre! :-D

Permettez-moi d'en douter.

Y en a pas beaucoup qui n'ont jamais rencontré d'Extra Terrestre sous une forme ou une autre.

Sans compter, que vous êtes peut-être vous-même une E.T. qui (par choix) s'ignore.

:-)

@tous

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, samedi 03 décembre 2016, 01:30 (il y a 3483 jours) @ gédéon

Et alors ? Vous avez rencontré plein de terrestres extra ! De quoi vous plaignez-vous ? :-D

@ gédéon

par gédéon ⌂ @, FRANCE, samedi 03 décembre 2016, 14:49 (il y a 3483 jours) @ Ikta

ah bon? expliquez moi alors?
c'est quoi un extra terrestre?
vous faites très court là dans vos réponses...:-D

---
équilibre, harmonie.

@ gédéon

par Ikta, samedi 03 décembre 2016, 18:40 (il y a 3482 jours) @ gédéon

ah bon? expliquez moi alors?
c'est quoi un extra terrestre?
vous faites très court là dans vos réponses...:-D

Je pense que "Universelle" signifie "de l'Univers" ce qui vous qualifie déjà d'Extra Terrestre.

Vous êtes sur la Terre aujourd'hui. Mais où étiez vous il y a 100000 ans ? Ou il y a 9 milliards d'année ? Tout ceci fait partie de votre identité.

Quel corps aviez vous ?

Omraam a déjà dit: Si vous pouviez voir certains des corps que vous occupez présentement, vous feriez peut-être une crise de Coeur!

Actuellement combien de corps votre Âme anime t'elle ? Dans combien de mondes différents ?

Votre Source s'exprime dans combien de mondes ? Sous quelles formes ?

L'ADN humain contient de l'ADN d'autres races. Qui ne viennent pas de la Terre.

De nombreuses Entités sont présentement incarnées sur la Terre. Pour assister la Terre et son Humanité. Elles viennent de partout. Quand on regarde leur corps physiques, on peut dire quelles sont humaines. Mais leur véritable nature, leur véritable identité est tout autre.

BdM a t'il expliqué la nature de votre corps mental supérieur ? Ce corps est t'il humain ? De quoi est'il fait ?

Ne pourriez vous pas être Humaine et en même temps votre Âme de nature Extra Terrestre ?

Êtes-vous une Walk-In ?

Que vos parents soient humains ne signifie pas que vous l'êtes.

Je n'ai pas la réponse à ces questions, mais je pense que "Humain" ne peut absolument pas être considéré comme une réponse complète...

Et puis, qu'est ce que être un Humain ?

Fil RSS du sujet
201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 60 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 60 invités)
Temps actuel sur le forum : 17/06/2026, 06:01
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact