Bourses Solutions (le coaching de simulations boursières)
Chers Distingués Forumiens, Forumiennes,
AVERTISSEMENT : LA BOURSES EST RISQUÉES. LES RÉSULTATS SIMULÉS NE SONT PAS NÉCESSAIREMENT CEUX QUI AURAIT ÉTÉ SUR LES VRAIS MARCHÉS. AUCUNES SIMULATIONS NE SE VEUT UNE RECOMMANDATION D'ACHATS OU DE VENTE.
*Roulements de tambour*
Étant passionné de bourse depuis mon tout jeune âge et convertis aux bourses des matières premières depuis 2000 (vous vous souvenez lorsque l'or était à 259$? J'en avais acheté
). Constatant que la plupart des gens ne comprennent à peu près rien à la bourse... (prenez les meilleurs étudiants diplômé d'une école secondaire, la plupart ignore ce que c'Est un indice boursier, une option de vente, un ratio cours-bénéfice). Et constatant que le Québec porte le bonnet d'âne sur le sujet, au Canada...
J'ai décidé de participer à remédier a la situation... en fondant Bourses-Solutions qui se veut un coaching de SIMULATIONS BOURSIÈRES.
Concept, SIMULER sur papier/électronique un ou des comptes virtuels avec des fonds négociés en bourse sur le pétrole, or, argent, gaz naturel, céréales, indices boursiers (à la Baisse, évidemment
)
Le coût de la première consultation téléphonique est gratuite...
Tout ce que je demande, c'est soit de s'abonner pour au minimum un mois au CLUB CRÉÉ ou/et encore un Don pour la Journée de l'Estime de soi fondé par Marie-Ève Lamontagne.
En toute sincérité je pense pouvoir vous faire sauver temps, et énergies... ainsi qu'apprendre de mes erreurs (plutôt que des vôtres) ainsi que de mes bons coups...
Pour réserver votre consultation gratuite, suffit d'écrire à :
boursessolutions@gmail.com (J'Ai pas de site internet et j'en veux pas
)
Je fais tout cela non seulement parce que ça me passionne, mais le constat est que le gouvernement est en train d'Abandonner ses citoyens (les écoles à Montréal DÉBORDENT, les CHSLD ferment des lits en cachettes, etc... ça va prendre un gros paquet de pognon afin de financer les services publiques au cours des prochaines années, donc on ne sera pas trop de riches pour le faire...)
Et puis je pense que le Club Créé mérite d'être soutenu tout comme la Journée de l'Estime de soi....
Pour plus de détails....
http://marieevelamontagne.ca/journee-de-lestime-de-soi/
AVERTISSEMENT : LA BOURSES EST RISQUÉES. LES RÉSULTATS SIMULÉS NE SONT PAS NÉCESSAIREMENT CEUX QUI AURAIT ÉTÉ SUR LES VRAIS MARCHÉS. AUCUNES SIMULATIONS NE SE VEUT UNE RECOMMANDATION D'ACHATS OU DE VENTE.
Fil complet:
- Bourses Solutions (le coaching de simulations boursières) - Jeromec, 02/12/2016, 04:36
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Bourses Solutions Notre Party de Gaz... a commencé... - Jeromec, 02/12/2016, 04:49
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- QUI TIENT LES CORDONS DE LA BOURSE?Pas Sorcier - Jeromec, 02/12/2016, 04:53
- MERCI!!! La Journée de l'Estime de soi.... - Jeromec, 03/12/2016, 06:52
- MERCI!!! La Journée de l'Estime de soi.... - Jeromec, 03/12/2016, 06:52
- QUI TIENT LES CORDONS DE LA BOURSE?Pas Sorcier - Jeromec, 02/12/2016, 04:53
- Bourses Solutions Notre Party de Gaz... a commencé... - Jeromec, 02/12/2016, 04:49