Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L’Arriveé (le film)

par F Fernand, mercredi 30 novembre 2016, 05:43 (il y a 3486 jours) @ F Fernand

Suite

IL est certain que le langague des hettapodes est le cercle. Il ont un temps non linéaire. Nous on vie dans un monde de 3D dissocier. Sa veut dire que notre état spirituelle est déparé a l'Intérieure de nous. Notre esprit d'origine n'est pas encore unifier. On est séparé en trois partie: le Père le fils et le saint esprit. En terme de concepte morderne,on pourrait dire, le vouloir de notre existance, Notre présence comme individue, et notre environnement sont tous dissocier

Les hettapodes s'espriment de facon non linéaire. Ils sont pas dans notre temps. Notre monde est dissocier de l'infinie du 3D. Un jours ce 3DD gigantesque va perdre cette dissociation et on va retourner a L'union avec l'univers. Mom père et moi forme Un.

Il est certain que la Terre a éviter la destruction, un passage a été effectué. Le retour d'une NDE collective, on est encore vivant. Le film est bien réalisé.

Dans 3000 ans, que serions nous devenues, on ne la sait pas. sa nous met au alentoure de l'an 5000.
Il est certain que l'Homme va occuper le système solaire. Il y a de grands projet pour ca. Mais il faut être vivant pour ca et non mort collectivemenet.

Bon cinéma et bon télé réalité.

Fernand

  577 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 70 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 70 invités)
Temps actuel sur le forum : 17/06/2026, 06:18
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum