Retour à l'index du forum
Chronologique

Nombre cosmique stop tabac

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, lundi 28 novembre 2016, 17:47 (il y a 3487 jours)

[image]

Je me suis mis dans les meilleures conditions pour recevoir ce nombre cosmique qui je l'espère aiderons beaucoup de fumeurs voulant arrêter leur dépendance a ce fléau qui est la cigarette et le tabac.

Moi, je ne fume plus.

La demande était celle-ci existe-t-il un nombre cosmique pour stopper un fumeur à la dépendance a la cigarette et au tabac.

La réponse était oui avec mon pendule de Thot.
554655

Il faut porter le caillou minimum 15 jours pour l'effet maximum.
[image]
Placez quelques galets ou pierres ordinaires, que vous aurez a préalable lavé à l'eau froide sur les cercles Faites girer, volontairement, votre pendule au dessus de ces cailloux. Sens horlogique.
Quand le pendule s'arrête de lui même la charge est effective et vous pouvez alors utiliser les cailloux, ainsi traités, pour la tâche que vous avez déterminée auparavant.
Donnée ici plus technique pour radiesthésiste vibration couleur magnétique rouge pour la pierre informée de ce nombre et 4 cercles.
[image]
[image]

[image]
Évidemment, il faut un minimum d'envie pour des résultats optimum.

Michel;-)

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.

D A avec l'ange

Nous sommes tous des co-créateurs

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, mardi 29 novembre 2016, 09:12 (il y a 3487 jours) @ baltazar10668

Nous sommes tous des co-créateurs dans une matrice commune, la synchronicité est la réponse de la matrice à nos créations personnelles.
Les nombres cosmiques pour la création des cailloux Busby sont dans la matrice commune a tous, mais nous devons les validez personnellement pour qu'il prennent vie dans notre réalité.
Le champ de nouvelles créations est infini, la plus grande force de création viendra avec l'unification de nos pensées pour le bien de tous.

Michel;-)

---
tomber en poussière,
et tout s'écroule,

D A avec l'ange

Extrait d'un livre" Connais-toi mieux toi-même "

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, mardi 29 novembre 2016, 11:01 (il y a 3487 jours) @ baltazar10668

Je vous partage un extrait d'un livre sur les secrets d'un vieux radiesthésiste.
Connais-toi mieux toi-même.
[image]
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
[image]

[image]

---
tomber en poussière,
et tout s'écroule,

D A avec l'ange

Fil RSS du sujet
201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 72 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 72 invités)
Temps actuel sur le forum : 17/06/2026, 06:19
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact