Retour à l'index du forum
Chronologique

Mise-O-Jeu : Dans quel pays Trump ira-t-il??

par Jeromec, lundi 28 novembre 2016, 02:23 (il y a 3488 jours)

Salutations Distinguée communauté Ésotérique,

Puisque les médias conventionnels se sont gourés royalement sur leurs prédictions du résultats des élections... Je me tourne vers cette si sympathique communauté afin d'Avoir votre point de vue....

Dans quel pays aura lieu la première visite d'État du président américain Donald Trump (après le 20 janvier 2017)?

https://miseojeu.lotoquebec.com/fr/offre-de-paris/politique/etatsunis?idAct=1664

Ayant gagné mes paris sur les Élections, je suis intéressé à continuer de faire fructifier mon pactole...

Et je suis intéressé à MISER sur le prochain pays...
Je pense que la RUSSIE sera le premier pays visité.... Qu'en pensez-vous?

Je gagne grâce à vos précieux conseils, je m'engage sur mon honneur à remettre une partie des gains au Club CRÉÉ afin de soutenir l'effort Ésotérisque...;-)

Allons, là ou il y a de la gêne il n'y a pas de plaisirs...

A vos prédictions...;-) ;-)

Prédicitions football

par panthère58, lundi 28 novembre 2016, 03:07 (il y a 3488 jours) @ Jeromec

:-) Désolé, je me concentre sur le football ce soir. Si les Broncos de Denver gagne, je gagne le Gros Lot (25 000$) puisque pour le match de demain, j'ai misé un billet sur Philadelphie et un billet sur Green Bay. Et là, les Broncos jouent fort mal. Ils perdent 9 à 3 à la mi-temps. Ça arrive souvent après la semaine de congé. Bon, on se calme... On peut être seul comme on peut être une trentaine à avoir les prédictions parfaites et à se partager le lot.

Bon je vais essayer de mettre en pratique d'ici la fin du match la consigne de Daniel Ménard (BdM) de la Salle du Club CRÉÉE 810 dont j'ai écouté sa conférence aujourd'hui.

JE VAIS ESSAYER DE VIBRER GAGNANT... :-D

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Allons-y pour Philadelphie...

par Jeromec, lundi 28 novembre 2016, 03:23 (il y a 3488 jours) @ panthère58

:-) Désolé, je me concentre sur le football ce soir. Si les Broncos de Denver gagne, je gagne le Gros Lot (25 000$) puisque pour le match de demain, j'ai misé un billet sur Philadelphie et un billet sur Green Bay. Et là, les Broncos jouent fort mal. Ils perdent 9 à 3 à la mi-temps. Ça arrive souvent après la semaine de congé. Bon, on se calme... On peut être seul comme on peut être une trentaine à avoir les prédictions parfaites et à se partager le lot.

Bon je vais essayer de mettre en pratique d'ici la fin du match la consigne de Daniel Ménard (BdM) de la Salle du Club CRÉÉE 810 dont j'ai écouté sa conférence aujourd'hui.

JE VAIS ESSAYER DE VIBRER GAGNANT... :-D

Je connais absolument RIEN au Football...
Mais en hommage aux 40 ans de Rocky, D'Ésotérisme Expérimental, 40 de Rush...

Je vais Miser sur la Victoire de Philadelphie...;-) la ville de Rocky...

'Rocky Balboa' - Theme Song (HD

https://www.youtube.com/watch?v=I33u_EHLI3w

Mise-O-Jeu : Dans quel pays Trump ira-t-il??

par Antithèse12, lundi 28 novembre 2016, 04:53 (il y a 3488 jours) @ Jeromec

Salut Jéromec,

Logiquement, il devrait s’occuper du libre-échange avec ses voisins! Du premier abord, je dis le Canada et par la suite le Mexique!;-)

Mexique pas pantoute...

par Jeromec, lundi 28 novembre 2016, 05:08 (il y a 3488 jours) @ Antithèse12

Salut Jéromec,

Logiquement, il devrait s’occuper du libre-échange avec ses voisins! Du premier abord, je dis le Canada et par la suite le Mexique!;-)

Avec la promesse de déporter 3 millions d'immigrants illégaux et de rapatrier des usines du Mexique aux USA....

La DERNIÈRE place que je pense que Trump va aller en premier, c'est bien le Mexique (ça Mexique pas pantoute)

Et pour Justin ''Mohammed'' Trudeau, ce pro-mondialiste... hum ça m'étonnerait vraiment que Trump veuille aller le visiter...

Pour l'instant, sous toutes réserves... La Russie me semble le choix plus logique.. très certainement plus que le Mexique et le Canada... ;-);-)

Mexique pas pantoute...

par cornel @, lundi 28 novembre 2016, 09:05 (il y a 3488 jours) @ Jeromec

salut jeromec !

il ira en angle terre

pour réorganiser la fuite des capitaux

l'euro coule en portugais *le re cule*

service ;-)

---
1 + 1 en amour fait 3

Grande Bretagne!

par Jeromec, lundi 28 novembre 2016, 16:53 (il y a 3488 jours) @ cornel

salut jeromec !

il ira en angle terre

pour réorganiser la fuite des capitaux

l'euro coule en portugais *le re cule*

service ;-)

EXCELLENTE réflexion...
Étrange que Loto-Québec n'A pas prévu la Grande-Bretagne dans les choix de réponses...

La Grande-Bretagne serait effectivement un bon choix a considérer...
c'Est 5 fois la mise que Loto-Québec offre pour ''Autre''

Merci!!;-)

Fil RSS du sujet
201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 66 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 66 invités)
Temps actuel sur le forum : 17/06/2026, 06:17
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact