Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

UFO et UME

par Vulcain @, dimanche 27 novembre 2016, 13:23 (il y a 3491 jours) @ Clapotie

A quoi pourraient s'attendre les Terriens au cours des prochaines années ou décennies ? Vulcain

J'te rassure au cours " des prochaines années ou décennies " à RIEN !
vu le niveau de conscience des terriens, des idéologies enfoncées dans leur crâne, et le programme d'hybridation toujours en cours dans notre système solaire et planète,
ils peuvent s'attendre encore et pour longtemps
à vivre leur soit-disant MEDIOCRITE
à vivre leur soit-disant CULPABILITE
à vivre leur éternel RECYCLAGE .
Bienvenue ;-) Clapotie

Chère Clapotie, je vous invite à lire ce qu'écris une homonyme, ici, sur nos comportements face à la maladie. Ces conseils peuvent s'appliquer à nos façons de penser...Konrad


Cher Konrad, vous avez tout à fait raison de me rappeler qu' un pareil diagnostic aurait du rester dans le secret d'un cabinet car pourrait être fatal à l'oreille d'un T 'ES RIEN ;-)

Si tu es capable de te responsabiliser, notamment face à la maladie, pourquoi orienter tes pensées dans le sens que les autres humains en seraient moins capables?

Existe-t-il un événement particulier, qui t'a par exemple amené à réfléchir ou à te remettre en question, pour te permettre de te responsabiliser?

Pourquoi les autres êtres humains ne pourraient-ils pas connaître un événement déclencheur ou se responsabiliser spontanément un jour prochain?

---
François

https://nouveau-monde.ca/

  654 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 73 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 73 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/06/2026, 08:28
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum