Retour à l'index du forum
Fil de discussion

UFO et UME

par Vulcain @, dimanche 27 novembre 2016, 03:20 (il y a 3491 jours)

UFO et UME

Les Unidentified Flying Objects (Objets Volants Non-Identifiés)
et les Unidentified Manipulating Entities (Entités Non-Identifiées Manipulatrices ou ENMI ou ennemies)) :
1) Existent-ils sur le plan physique (et pas seulement sur le plan astral de l'imagination, des désirs et des craintes, entre autres choses) ?
2) S'ils existent et sont présents physiquement sur Terre, que viennent-ils y faire ?
- De l'élevage des animaux humains ?
- Une visite de leur zoo ?
- Des missions d'exploration scientifiques ?
- Envahir en douce la planète Terre tout en respectant les éventuels accords intersidéraux de la Voie lactée (qui pourraient interdire de s'approprier une planète sans l'accord au moins tacite des autochtones) ?
- Prélever du matériel génétique dans différents buts possibles (combler leurs lacunes raciales, créer une race hybride humaine-aliénigène, etc.) ?
- Manipuler les êtres humains par sadisme ou pour leur voler par exemple des émotions ou des mémoires, sachant qu'alors cela signifierait éventuellement que les entités ou les occupants d'UFOs seraient trop peu évoluées pour avoir elles-mêmes des émotions ou seraient Alzheimer pour avoir besoin de combler en volant la mémoire des Hommes ?
-Stimuler l'évolution de la conscience humaine par la confrontation des autochtones terriens à des situations propices diverses que ces derniers ne comprennent pas nécessairement de prime abord (sans élargissement ou expansion de leur conscience)?
- Autre(s) objectif(s) dont les êtres humains n'auraient pas davantage l'idée que les fourmis peuvent connaître les objectifs humains à leur endroit ?
3) L'objectif éventuel des UFOs ou des UMEs est-il en voie de réalisation ou presque achevé ?
4) Si oui, à quoi pourraient s'attendre les Terriens au cours des prochaines années ou décennies ?

---
François

https://nouveau-monde.ca/

UFO et UME

par Clapotie, dimanche 27 novembre 2016, 07:58 (il y a 3491 jours) @ Vulcain

A quoi pourraient s'attendre les Terriens au cours des prochaines années ou décennies ? Vulcain

J'te rassure au cours " des prochaines années ou décennies " à RIEN !
vu le niveau de conscience des terriens, des idéologies enfoncées dans leur crâne, et le programme d'hybridation toujours en cours dans notre système solaire et planète,
ils peuvent s'attendre encore et pour longtemps
à vivre leur soit-disant MEDIOCRITE
à vivre leur soit-disant CULPABILITE
à vivre leur éternel RECYCLAGE .
Bienvenue ;-)

UFO et UME

par konrad ⌂, dimanche 27 novembre 2016, 08:24 (il y a 3491 jours) @ Clapotie

A quoi pourraient s'attendre les Terriens au cours des prochaines années ou décennies ? Vulcain

vu le niveau de conscience des terriens, des idéologies enfoncées dans leur crâne, et le programme d'hybridation toujours en cours dans notre système solaire et planète,
Bienvenue ;-)

Chère Clapotie, je vous invite à lire ce qu'écris une homonyme, ici, sur nos comportements face à la maladie. Ces conseils peuvent s'appliquer à nos façons de penser... ;-)

UFO et UME

par Clapotie, dimanche 27 novembre 2016, 09:28 (il y a 3491 jours) @ konrad

Bienvenue ;-) Clapotie

Chère Clapotie, je vous invite à lire ce qu'écris une homonyme, ici, sur nos comportements face à la maladie. Ces conseils peuvent s'appliquer à nos façons de penser...Konrad

Cher Konrad, vous avez tout à fait raison de me rappeler qu' un pareil diagnostic aurait du rester dans le secret d'un cabinet car pourrait être fatal à l'oreille d'un T 'ES RIEN ;-)

UFO et UME

par Vulcain @, dimanche 27 novembre 2016, 13:23 (il y a 3491 jours) @ Clapotie

Bienvenue ;-) Clapotie

Chère Clapotie, je vous invite à lire ce qu'écris une homonyme, ici, sur nos comportements face à la maladie. Ces conseils peuvent s'appliquer à nos façons de penser...Konrad

Cher Konrad, vous avez tout à fait raison de me rappeler qu' un pareil diagnostic aurait du rester dans le secret d'un cabinet car pourrait être fatal à l'oreille d'un T 'ES RIEN ;-)

Si tu es capable de te responsabiliser, notamment face à la maladie, pourquoi orienter tes pensées dans le sens que les autres humains en seraient moins capables?

Existe-t-il un événement particulier, qui t'a par exemple amené à réfléchir ou à te remettre en question, pour te permettre de te responsabiliser?

Pourquoi les autres êtres humains ne pourraient-ils pas connaître un événement déclencheur ou se responsabiliser spontanément un jour prochain?

---
François

UFO et UME

par Clapotie, dimanche 27 novembre 2016, 13:55 (il y a 3491 jours) @ Vulcain

Tu es trop PROFESSORAL pour moi dernièrement, tes questions sont rasoirs, je ne me mets pas du tout au dessus du panier, le dimanche c'est ludique pour moi. Je pars à un spectacle. Je te laisse plancher, de toute façon tu as la réponse ;-)

UFO et UME

par Vulcain @, dimanche 27 novembre 2016, 14:10 (il y a 3491 jours) @ Clapotie

Tu es trop PROFESSORAL pour moi dernièrement, tes questions sont rasoirs, je ne me mets pas du tout au dessus du panier, le dimanche c'est ludique pour moi. Je pars à un spectacle. Je te laisse plancher, de toute façon tu as la réponse ;-)

Il n'existe certes pas une réponse unique à ces questions. Les points de vue sont multiples. L'important est-il de trouver une réponse à une question donnée ou bien tout le processus de réflexion ou d'abstraction qui peut amener une réponse?

Pourquoi ce pessimisme concernant les êtres humains?

L'ésotérisme est-il un long fleuve tranquille où l'on ne doit chercher que des affaires plaisantes?

Oups, ce sont encore des questions.:-D

---
François

UFO et UME

par konrad ⌂, dimanche 27 novembre 2016, 14:23 (il y a 3491 jours) @ Clapotie

Bienvenue ;-) Clapotie

Certes Clapotie, mais cette personne a écrit quelque chose de pertinent qu'il est nécessaire d'intégrer si l'on veut comprendre la maladie dans son ensemble et en guérir. C'est pourquoi je me suis permis de soumettre cette réflexion. :-)

UFO et UME

par xalbat ⌂ @, dimanche 27 novembre 2016, 15:13 (il y a 3491 jours) @ konrad

Maladie, maladie... et qu'est-ce que le mal à dit ? ;-)

Quant aux phénomènes ufologiques, contacts éventuels ou autres manifestations le seul mot d'ordre à l'heure actuelle pour l'immense majorité de l'humanité est : Méfiance, je dirais même extrême méfiance...
Xalbat

Fil RSS du sujet
201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 71 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 71 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/06/2026, 08:27
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact